-Lycée Senai-

-Lycée Senai-

Un lycée où les humains et les neko sont mélangés ! Venez vivre une aventure fantastique !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €

Haruka Yukina
Nyu Nyu Admin
Haruka Yukina

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 B
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:43

Contexte :

Le lycée Senai est un lycée japonais très réputé, mais il y a eut un grand incendie, ce qui a causé plusieurs mort. Depuis, bien des gens n’ont plus voulut aller dans ce lycée. Même les personnels du lycée ont démissionné. Puis, 3 nekos sont arrivé dans ce lycée, presque complètement abandonné. Elles ont voulut prendre en charge le lycée à elles toutes seules, demandant la permission à la mairie. Celle ci a accepté avec grand plaisir. Les nekos ont même eut le droit de changer les règles du Lycée. Pour refaire la tapisserie, à elles 3, elles ont pris 3 mois car le lycée était vraiment très grand. Elles ont même refait les appartements dédié aux professeurs. Cela arrangea la mairie, mais les gens de la ville n’étaient pas très satisfait. Les nekos voulurent faire encore plus pour satisfaire leur entourages. Elles firent un grand panneau, firent la peintures, mais les gens ne voulaient rien savoir. A tel point, qu’une des neko se fit battre par plusieurs jeunes. Depuis, elles abandonnèrent pendant un mois de faire plus de choses. Puis, une humaine, vit le lycée tout neuf et tout refait.
Mais pourquoi n’y avait t-il pas de monde dans ce lycée ? Pourtant, il était à nouveau neuf et beau. De l’extérieur, on pouvait même voir la beauté de l’intérieur du lycée. Elle entra par le portail, et vit 3 nekos assez dépressives et déçut. Elle alla les voir. Puis, elle demanda pour quoi elles étaient comme ça. Puis, elles lui racontèrent toute l’histoire. La jeune humaine fut très surprise par la réaction des gens dans l’histoire. Elle leur proposa de les aider. Elles acceptèrent avec plaisir. 4 mois plus tard, elles finirent toute la décoration. La mairie vint les voir, et les félicita. Celle ci leur donna un peu d’argent pour qu’elles puissent faire encore plus de choses intéressantes. Elles furent très contente. Avec cet argent, elles achetèrent des uniformes qui pourrons être acheté bien plus tard à l’intérieur du lycée. Les nekos avaient tout refait dans ce bâtiment bénévolement, et personne ne leur avaient demandé cela, donc vers la fin, elles décidèrent de partir, car c’était un lycée normalement, interdit au neko, et aux autres animaux. Bien sûr, la jeune humaine réagit. Et leur proposa une excellente idée. « Pourquoi ne pas faire un lycée où les humains et les nekos pourrait être mélangés. »Elles allèrent à nouveau à la mairie pour leur demander si cette idée pouvait être accepté. Bien sûr, la mairie accepta avec joie. Elle leur laissa la possibilité de faire plus de panneau et des prospectus. Dès le lendemain, elles commencèrent les travaux. Deux semaines plus tard, elles finirent tout les panneaux. Et elles allaient mettre tout les prospectus dans les boîtes au lettre des gens de la ville. Elles attendirent, bien des gens vinrent, mais ils ne voulurent pas inscrire leur enfants dans une écoles où même les neko étaient acceptés.
Mais elles continuèrent leurs efforts… Elles attendirent qu’il y aurait au moins une personne qui viendrait leur porter secours. Ou qui s’inscrirait dans ce lycée.

Depuis, en dessous du nom du lycée, était écrit :

« Lycée de neko et d’humain. »

-Lycée Senai-  :: ** Reglement & cie ** :: Reglements & Contextes-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser