-Lycée Senai-

-Lycée Senai-

Un lycée où les humains et les neko sont mélangés ! Venez vivre une aventure fantastique !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...

Modelles d'uniforme & prix

Haruka Yukina
Nyu Nyu Admin
Haruka Yukina

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 B
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Modelles d'uniforme & prix Empty
MessageSujet: Modelles d'uniforme & prix   Modelles d'uniforme & prix Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:03

Voici les différents modèles

Modelles d'uniforme & prix MODELLES

Les garçons ont malheureusement pas de dessins en modèle, donc vous aurez une petite réduction. Par contre, vous avez des descriptions :

garçons :

A1 :
Pantalon noir, haut noir. Longue manche avec au bout de la dentelle. Cravate verte/ turquoise foncé de longue taille. Style de chaussure : botte marron.

A2 :
Pantalon noir, haut noir. Longue manche avec au bout de la dentelle.( dentelle beaucoup plus fin et détaillé. ) Cravate verte/ turquoise foncé de courte taille.
Style de chaussure : Chaussure simple à lacet. Couleur noir.

A3 :
Pantalon noir, haut noir.( plus collant. ) Longue manche avec au bout de la dentelle.( dentelle beaucoup plus fin et détaillé. ) pas de cravate.
Style de chaussure : Chaussure simple à lacet. Couleur noir.

A4 :
Pantalon noir, haut noir. Longue manche avec au bout de la dentelle. Cravate verte/ turquoise foncé de taille moyenne.. Style de chaussure : petite chaussure noir, sans lacet.

B1 :
Pantalon blanc à bordures marron clair. Se referme avec boutons. Haut blanc avec ruban marron clair. Avec petit veston de petite taille qui reste ouvert ( sans boutons ). Longue manche. Bordure marron clair.
Style de chaussure : petite chaussure bleu, sans lacet.

B2 :
Pantalon blanc à bordures marron clair et bleu clair . Se referme avec boutons. Haut blanc avec ruban marron clair . Avec veston de longue taille qui reste tout le temps fermé. Longue manche. Bordure marron clair.
Style de chaussure : chaussure marron de taille moyenne.

B3 :
Pantalon blanc à bordures marron clair . Se referme avec boutons. Haut beige Longue manches.( c’est un pull ) .Avec un gros ruban de couleur marron clair.
Style de chaussure : basket ou converse. Au choix. De couleur blanche.

B4 :
Pantalon blanc à bordures marron clair. Se referme avec boutons. Haut blanc avec ruban marron clair. Avec veston de grande taille qui reste tout le temps ouvert. Longue manche. Bordure marron clair. ( Le tout un peu plus collant que les autres styles. )
Style de chaussure : petite chaussure noir, avec lacet.

C1 :
Pantalon blanc. avec au bout une fine couche de dentelle. Haut à longue manche blanche. Un petit veston à carreaux orange, qui se coupe au niveau des épaules.
Style de chaussure : converse de couleur beige.

C2 :
Pantalon blanc. avec au bout une fine couche de dentelle. Haut à longue manche jaune.( c’est un pull ). Avec un petit nœud papillon rouge.
Style de chaussure : petite chaussure marron sans lacet.

C3 :
Pantalon blanc. avec au bout une fine couche de dentelle. Haut à longue manche rouge. Un petit sweat-shirt à longue manche . De couleur jaune.
Style de chaussure : chaussure simple avec lacet. De couleur noir.

C4 :
Pantalon blanc. avec au bout une fine couche de dentelle.( plus collant que les autres styles ) Haut à longue manche blanche. Un petit sweat-shirt à longue manche à carreaux de couleur rouge.
Style de chaussure : chaussure simple sans lacet, de couleur gris foncé.

Style A : plutôt proposé pour les gothiques ou rebelles.
Prix : 27 € , 29 $, 3000 yens ( ce prix car il y a beaucoup de dentelle )
Style B : plutôt proposé pour les normaux et autres. Le style le plus commandé. En plus, il est à la mode !
Prix : 23 €, 25 $, 2700 yens ( c’est un prix moyen, de meilleur qualité )
Style C : plutôt proposé pour toutes sorte de personne. C’est le style le plus mignon.
Prix : 17 € , 19 $, 2000 yens ( c’est un prix faible, pas toujours de bonne qualité, mais très mignon. Pour les élèves n’ayant pas beaucoup d’argent, c’est recommandé. )

D'autres styles viendrons, il y aura déjà les autres couleurs qui apparaitrons.

Vous ferez un nouveau topic pour votre achat.

4 Administrateurs sont là. Une des quatre s'en chargera si elle tombe sur une demande. L'administrateur reçois l'argent, car c'est aussi elle qui en donne.

Modelles d'uniforme & prix

-Lycée Senai-  :: ** Reglement & cie ** :: Achat d'uniformes-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser