Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?

〜 Red waiter 〜 AdMiN

Masculin
Date d'inscription : 25/04/2010

Style d'uniforme ::

Evgeny O'Clock Empty
MessageSujet: Evgeny O'Clock   Evgeny O'Clock Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:51

Nom : O'clock
Prénom : Evgeny
Sexe : masulin
Race : humain
Nationalité : russe
Hétéro, bi ou homosexuel ? : bi
Description physique ( habits, coiffures etc…) : ( Minimum 4 lignes .)
Evgeny est toujours vêtu de noir et de rouge. Il porte généralement des gants ( sauf quand il fait chaud ) . Il a de beaux cheveux rouges qui rebiquent, ce qui lui donne un bel effet. Son teint est un peu pâle. Il est grand, il doit faire dans les 1 m 80. Il est plutôt baraqué, ce pourquoi beaucoup de filles veulent être avec lui. En été, il porte des chemises à manches courtes, mais pas de short. Il ne porte qu'un seul bijou autour du cou, le dernier présent que sa mère lui a offert avant de l'abandonner. Evgeny a une poigne de fer ( petit détail qui tue ). Il a les yeux vides, et souvent les gens pensent qu'il dort les yeux éveillés.
Description psychologique, caractère : ( Minimum 4 lignes . )
Evgeny aime parler avec les gens, du moins, c'est ce qu'il fait croire à tout son entourage, car il est plutôt du genre solitaire. Il aime regarder la mer, les montagnes, les plaines. Cela lui rappelle ses nombreux voyages avec sa famille. Il déteste faire du mal aux gens, mais si quiconque s'aventurerait à critiquer sa famille, alors Evgeny commencera avec la violence. Il déteste parler de lui, il ne trouve pas sa vie forte intéressante tant elle l'est. Il pleure souvent, dans son lit, sans que personne s'en aperçoive. Il aime dormir seulement pour la raison que ça lui libère l'esprit.
Histoire ( sa vie ) : ( Minimum 7 lignes )
Evgeny est né prématuré. Une maladie de coeur s'est formé et personne ne trouvait le remède. Evgeny respirait de plus en plus mal au cours des années. Ses parents décidèrent alors de parcourir le monde entier pour lui trouver un médecin digne de le soigner. Ils ont traversés mers, montagnes, plaines, forêts, chemins... Au bout de sa 17 ème année, ils trouvèrent un médecin qui voulu le soigner. Malheureusement, le médecin demandait une grosse somme d'argent. Il soigna Evgeny, mais ses parents étaient sur endettés. Ils avaient dépensés tout leur argent pour ce voyage qui dura tant d'années. Alors, ils décidèrent de laisser Evgeny dans une pension, le temps de récupérer les sous, pour qu'il n'ait aucun problème. Il le laissèrent à la gare, pour qu'il puisse se rendre dans le lycée Senai. Sa mère le prit dans ses bras, un léger sourire en bouche. Enlevant son collier, elle dit :
" Surtout, ne désespère pas. On viendra te chercher. Garde mon collier, que tu puisses me le rendre quand tout sera rentré dans l'ordre...Tout s'est passé tellement vite..."
Evgeny n'arrivait pas à pleurer, tant il avait envie. Il la prit dans ses bras. Puis au père. Et enfin ils entendirent le son du train...
Quelques heures plus tard, il arriva enfin devant le lycée. Il voyait là, la deuxième partie de sa vie.
Rêves : retrouver ses parents
Matière préféré : sport et histoire
Qualités : très aimable et gentil
Défauts : pleure