-Lycée Senai-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lycée Senai-

Un lycée où les humains et les neko sont mélangés ! Venez vivre une aventure fantastique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ishin Arrive « [ FIN ] »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ishin Shimitsu

Ishin Shimitsu


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans le néant
humeur : Solitaire
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: A4 C
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Ishin Arrive « [ FIN ] » Empty
MessageSujet: Ishin Arrive « [ FIN ] »   Ishin Arrive « [ FIN ] » Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:36

"Me voilà enfin enfin arriver"

C'est après plus de 2 heures de voyages en avion qu'Ishin arriva à Tokyo, il était en Chine à Shanghai plus précisément voir l'une des plus belles créations du monde selon lui, la muraille de Chine.

Arriver a l'aéroport il pris un taxi puis demanda le Lycée Senai, quelques temps plus tard le voilà devant l'entrée.

Remerciant le chauffeur et lui passant quelques billets, Ishin avançât confiant, c'était la 1ére fois qu'il allait dans une école, un nouveau monde s'offrait à lui, il avait hâte de voir des Neko il espérait vraiment réalisé son rêve.

Il avançât tranquillement puis entrât dans le hall, sa première impression fût vraiment bonne la décoration était magnifique, il posât son baguage et pris les quelques brochures en espérant y trouver un moyen d'aller dans sa chambre mais, a la place il tombât sur une chose a laquelle il ne s'attendait pas... Un règlement !!!

Ishin avait fait ce qui lui plaît depuis sont plus jeunes âge rien ne lui était interdit, rien que de se faire à l'idée de respecter certaine règles lui était insupportable, il se posa lourdement sur un des nombreux sièges, il regardât sa montre 22h30... D'une voix fatiguait il dit :


"Kitshana... J'suis mort !!! Dodo..."


A peine ces quelques mots il commença à fermer les yeux espérant qu'une bonne âme viendrait l'aider.

Quel drôle de personnage va donc aider Ishin ?


Dernière édition par Ishin Shimitsu le Ven 9 Mai - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://esuba.roxorgamers.com/index.php?file=News
Haruka Yukina
Nyu Nyu Admin
Haruka Yukina


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 B
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Ishin Arrive « [ FIN ] » Empty
MessageSujet: Re: Ishin Arrive « [ FIN ] »   Ishin Arrive « [ FIN ] » Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:16

Une jeune neko vint près de ce nouveau arrivant. L'école n'étant pas encore très remplis, car c'était un lycée tout neuf.Elle le regarda et demanda :

" Vous allez bien ? Vous avez l'air fatigué !"

Elle trouva que Ce jeune homme était vraiment très beau. En tous cas, pour une neko.

" Vous vous appelez comment au fond ? " demanda t'elle d'une douce voix...
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceesenai.1fr1.net
Ishin Shimitsu

Ishin Shimitsu


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans le néant
humeur : Solitaire
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: A4 C
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Ishin Arrive « [ FIN ] » Empty
MessageSujet: Re: Ishin Arrive « [ FIN ] »   Ishin Arrive « [ FIN ] » Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:00

Le vent... Le soleil, surtout ce calme, le parfum des fleurs en éclosion. Le temps qui passe et cette voix si douce mais vraiment dérangeante dans ce rêve si paisible, les yeux toujours fermer il commença a se relever, d'un geste lent il se levât puis pris enfin la peine d'ouvrir les yeux.
Ishin observât son interlocutrice... Neko... Enfin en voilà une, des dizaines de questions trottais dans sa tête mais, le problème et qu'il n'avait jamais parler a une fille, Ishin avait essayer a bien des reprises mais sa voix reste bloquer. Hésitant a répondre à cette simple question il repris son sac et commença a partir puis d'une voix vraiment timide il dit :


"Ishin... Ishin Shimitsu"

Ne se retournant même pas il voulût sortir mais la raison qu'il l'avait poussé a dormir lui revenait en tête...

"... Vous pouvez m'indiquez ma chambre s'il-vous-plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://esuba.roxorgamers.com/index.php?file=News
Haruka Yukina
Nyu Nyu Admin
Haruka Yukina


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 B
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Ishin Arrive « [ FIN ] » Empty
MessageSujet: Re: Ishin Arrive « [ FIN ] »   Ishin Arrive « [ FIN ] » Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:56

Haruka le regarda avec une air de surprise en se grattant l'oreille. Elle le suivit et dit :

" Votre chambre est en salle 1, comme la mienne. "


Elle l'accompagna, elle vit dans les yeux du jeune garçon sa timidité de parler avec une fille. Elle le prit par le bras et dit :


" Vous savez, vous êtes le premier garçon dans ce lycée. Et j'adore les humains. Comme vous, calme. "


Les escaliers n'étaient pas très pratique pour les filles, celui de dessous pouvait tout voir. ( les dessous de la fille ). Mais cela ne dérangeait pas du tout la fille. Elle sautillait de joie en pensant qu'il y avait un nouvel élève, mais en plus garçon. Elle ne put s'empêcher de le prendre par la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceesenai.1fr1.net
Ishin Shimitsu

Ishin Shimitsu


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans le néant
humeur : Solitaire
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: A4 C
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Ishin Arrive « [ FIN ] » Empty
MessageSujet: Re: Ishin Arrive « [ FIN ] »   Ishin Arrive « [ FIN ] » Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:01

La première impression d'Ishin était que cette fille avait une personnalité très... Énergique un peu trop d'ailier, à peine eu le temps de recevoir la réponse de cette Neko qu'elle lui pris le bras. Il fût surpris et quelque peu déboussolé, puis cette autre phrase qui raisonnée dans la tête comme quoi il était le seul garçon, c'était à première vue un très mauvais moment à passer.

Quelques instant après la fille l'emmena dans cet escalier, il allât pour lui dire un mot mais, au moment de lever la tête la seule chose qu'il vît c'était les dessous de la fille, gène le jeune homme tourna la tête rapidement à sens faire un tortis-colis, il ne le remarqua que devant l'entrée de la chambre mais, elle lui tenait la main. Bien trop fatiguais pour lui faire lâcher prise il la laissât faire.

Ishin entrât dans cette chambre l'air exténué, ne prenant même pas le temps de remercier son interlocutrice il sautât sur son lit, fermât les yeux et entra dans ce qu'il aime le plus... Les rêves.

Dans un dernière effort presque surhumain Ishin dit :

"Ahhhh! Kitshana"
Revenir en haut Aller en bas
http://esuba.roxorgamers.com/index.php?file=News
Lacifera Runz

Lacifera Runz


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : près d'un pot de yaourt
humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 D
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Ishin Arrive « [ FIN ] » Empty
MessageSujet: Re: Ishin Arrive « [ FIN ] »   Ishin Arrive « [ FIN ] » Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:10

Je fis mon entrée des plus fracassante à l'école! J'ouvris la porte du hall et cri: " Coucou me voilà !!!!!!"
Hélas personne en vu...a part...un gros escalier et un tableau dans le hall.
Je m'approche du tableau:
"1ier étage dortoir, aile gauche salle de cours, aille droite salle de TP, 2ieme étage bibliothèque, salon, ect"
"Bon ben va pour le 1ier étage!"


A grimpant les marche j'entendis un bruit de porte qu'on ouvrait, je grimpais plus vite et vis une porte se fermer...
"hey! roo mais ils sont tous sourd ici !"
Puis agaçé j'ouvris la porte avec fracas!
"euh s'il vous plait j'ai besoin d'un peu d'aide...j'aimerai me trouver une chambre.Est-ce obligé d'avoir un camarade de chambre? Je voudrais être seule!Smile
EH! Mais pourquoi il dors lui pendant que je parle! Crying or Very sad "


La jeune fille de la chambre semblait un peu perdue comme si tout allé trop vite pour elle...je mapproché d'elle et lui pris la main:
"Salut moi c'est Lacifera Runz, désolée si je suis brusque" Very Happy

Je lui lachais la main et me mis a marcher vers le lit ou le garçon dormais sur le ventre, puis je m'assis à califourchon sur ses fesses, il fit quelque protestation inintélligible (humgrrrmmgrrrrr!!).
"Allé....allé....debout...il faut m'aider à installer toutes mes affaires! Very Happy "

Enfet je crois que c'est à ce moment précis qu'il se rendirent compte du nombre de bagages que j'avais laissé sur le palier....oups Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Yukina
Nyu Nyu Admin
Haruka Yukina


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 B
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Ishin Arrive « [ FIN ] » Empty
MessageSujet: Re: Ishin Arrive « [ FIN ] »   Ishin Arrive « [ FIN ] » Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:32

Haruka resta là, regardant la jeune fille. Et dit :

" Vous êtes dans la chambre n° 1 ? "

La petite neko vit que le garçon était complètement fatigué. Alors elle demanda à l'autre neko si elle pouvait se décaler. Et qu'elle allait s'occuper d'elle. Haruka était vraiment très excité à l'idée qu'il y avait un garçon. A croire qu'elle allait se l'arracher à elle toute seule. Elle mit quelques glaçons sur la tête de ishin. Puis, elle ferma la porte. Haruka redescendit avec l'autre neko, tout en lui demandant son prénom :

" comment vous vous appelez ? moi c'est Haruka. "
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceesenai.1fr1.net
Ishin Shimitsu

Ishin Shimitsu


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans le néant
humeur : Solitaire
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: A4 C
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Ishin Arrive « [ FIN ] » Empty
MessageSujet: Re: Ishin Arrive « [ FIN ] »   Ishin Arrive « [ FIN ] » Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:10

Ishin attendit que les 2 jeunes filles partent pour se retourner, après hésitation il se leva en faisant tombait les glaçons puis allât près de la fenêtre il était pensif, est-ce que toutes les Nekos était si entreprenante, ou peut-être que celles la était énergétique. Étant aveugle à la naissance Ishin, petit a petit avais récupéré la vue mais, pas la couleur en effet il voyait tout en noir et blanc voir gris, c'était si frustrant de ne pas pouvoir voir la magie de ce monde, pour lui chaque fleur était noire, la mer était noire, les gens étaient... flou plus qu'autre chose.
Ishin regarda le ciel et d'une voix fatiguait dit son habituel :


"Tssssssa, kitshana"

Il se dirigea vers son lit, se déshabillât, n'ayant pas la fois de sortir ses affaires il se mit dessuite au lit, laissa couler une larme en guise de frustration. Ishin se demandait s'il allait accepter toutes cette agitation puis s'endormit comme un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://esuba.roxorgamers.com/index.php?file=News
Lacifera Runz

Lacifera Runz


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : près d'un pot de yaourt
humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 D
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Ishin Arrive « [ FIN ] » Empty
MessageSujet: Re: Ishin Arrive « [ FIN ] »   Ishin Arrive « [ FIN ] » Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:07

La jeune neko me demanda de quitter le pauvre dos du garçon endormi, ce que je fis sans discuter.
elle s'occupa de lui comme si elle en était la petite amie, et me guida vers la sortie pour m'aider dans ma recherche de dortoir.Je l'a trouvée jolie et elle me fut dessuite très simpatique!
Elle ferma la porte et me dis:


"Vous êtes dans la chambre n° 1 ?"
" comment vous vous appelez ? moi c'est Haruka. "

Elle semblait intéressée et inquiète à la fois..

" Je m'appelle Lacifera Runz! Mais tu peux m'appeler Lass!
Je voudrais être ton amie, être seule dans cette grande école...cela ne plairais pas!
Je crois que tu as le bégin pour ce petit homme, ne t'inquiètes pas je ne joue pas sur ton terrain...d'ailleur je souhaiterai trouver une chambre où je pourrai dormir seule! Pourrais-tu m'aider ?J'ai là un papier que l'on m'a donné lors de mon inscription."


Après lecture du papier elle m'expliqua alors que l'on m'avait assigné la chambre n°2, et que je devrais la partager avec une autre jeune fille.

"Et comment s'appelle-t-elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Yukina
Nyu Nyu Admin
Haruka Yukina


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 B
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Ishin Arrive « [ FIN ] » Empty
MessageSujet: Re: Ishin Arrive « [ FIN ] »   Ishin Arrive « [ FIN ] » Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:27

Haruka regarda la feuille attentivement sans rater une seule ligne. Celle ci répondit avec joie :

" Tu es avec Elisa morgane ! Ne t'inquiète pas, elle est pas très méchante ! Ça me fait plaisir que tu veuille être mon amie, j'accepte ! "

Elle remonta avec lass les escalier, moins énergétique ment que la dernière fois. Elle chercha la chambre deux. Et lui ouvrit la porte. C'était une chambre avec beaucoup de draps de couleur pourpre. Elle lui laissa la clef, et dit qu'elle allait dans sa chambre.



( PS: ishin, on peut faire un topic private dans la chambre 1 ? Cool ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceesenai.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ishin Arrive « [ FIN ] » Empty
MessageSujet: Re: Ishin Arrive « [ FIN ] »   Ishin Arrive « [ FIN ] » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishin Arrive « [ FIN ] »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ishin Shimitsu
» Uniforme pour Ishin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lycée Senai-  :: ** Lycée Senai ** :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser