-Lycée Senai-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lycée Senai-

Un lycée où les humains et les neko sont mélangés ! Venez vivre une aventure fantastique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 T'arrive pas à dormir ? ( PV Ishin ) [FIN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruka Yukina
Nyu Nyu Admin
Haruka Yukina


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 B
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

T'arrive pas à dormir ? ( PV Ishin ) [FIN] Empty
MessageSujet: T'arrive pas à dormir ? ( PV Ishin ) [FIN]   T'arrive pas à dormir ? ( PV Ishin ) [FIN] Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:38

Haruka après avoir emmené Lass dans sa chambre, elle entra dans sa chambre, qui était aussi celle de ishin. Elle vit que celui ci avait les yeux fermait, et elle pensait qu'il ne fallait pas le réveiller. Mais il n'était pas vraiment endormi. Et quand elle se rapprocha de celui ci, elle vit qu'il avait une trace de larme sur sa joue. Haruka avait les oreilles qui baissa un peu. Elle essaya d'essuyer la trace qui restait, qui réveilla le jeune homme. Haruka surprise lui dit :

" Excuse moi... Je voulais pas te réveiller... "

Elle regarda le jeune homme avec un air un peu triste et de façon à s'inquiéter. Puis elle continua :

" Pourquoi tu pleurait ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceesenai.1fr1.net
Ishin Shimitsu

Ishin Shimitsu


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans le néant
humeur : Solitaire
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: A4 C
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

T'arrive pas à dormir ? ( PV Ishin ) [FIN] Empty
MessageSujet: Re: T'arrive pas à dormir ? ( PV Ishin ) [FIN]   T'arrive pas à dormir ? ( PV Ishin ) [FIN] Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:15

Ishin était dans un sommeil très léger, son corps était lourd sa seule envie était de dormir le plus rapidement possible en attendant il pensait et n'arriver plus à s'arrêter. Tout à coup le jeune homme senti une main si douce et un peu froide, surpris Ishin ouvrit les yeux et reculât de l'ombre qui était devant lui.

Pourquoi je pleure, pars que je cherche à vivre pensa t-il !

Il hésita un moment avant de regarder la personne, il la reconnue en ayant du mal tout de même. Séchant sa larme il dit d'une voix fatiguait :


"Ah... je pleurais pars que, ça fait parler les gens"

Il détourna son visage de la jeune fille, puis referma les yeux attendant la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://esuba.roxorgamers.com/index.php?file=News
Haruka Yukina
Nyu Nyu Admin
Haruka Yukina


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 B
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

T'arrive pas à dormir ? ( PV Ishin ) [FIN] Empty
MessageSujet: Re: T'arrive pas à dormir ? ( PV Ishin ) [FIN]   T'arrive pas à dormir ? ( PV Ishin ) [FIN] Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:21

Haruka sentait qu'il y avait quelque chose de faux dans ce qu'il avait dit, car il avait la voix qui hésitait un peu. Elle prit la main de Ishin malgré tout et demanda :

" C'est pour autre chose que tu pleure... Tu peut te confier à moi tu sais..."


Elle se doutait que pour lui, ça ne lui ferait pas grand chose qu'elle ait dit ça ou pas. Mais elle pensait à lui. Son regard triste. Il le cachait, mais cela se voyait vraiment dans la tête de Haruka. Parfois les gens veulent cacher tellement de choses que ça se voit.

" Tu as un problème dans ton corps ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceesenai.1fr1.net
Ishin Shimitsu

Ishin Shimitsu


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans le néant
humeur : Solitaire
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: A4 C
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

T'arrive pas à dormir ? ( PV Ishin ) [FIN] Empty
MessageSujet: Re: T'arrive pas à dormir ? ( PV Ishin ) [FIN]   T'arrive pas à dormir ? ( PV Ishin ) [FIN] Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:53

Ishin n'aimait pas parler, que ça soit de lui ou de simple chose comme la pluie et le beau temps. Seul le silence était de mise pour lui. Même s'il gardait le silence, la fille reviendrait l'enquiquiner alors au tend abréger sa dessuite. La jeune fille lui pris la main, même ses parents ne le toucher pas ça faisait du bien, le jeune homme ce laissa faire.

"Si tu tiens tellement à le savoir..."

Ishin laissât un vide d'hésitation puis il reprit :

"Je suis atteint de la... Chorio réthinopathie séreuse centrale, ça te va ?"

Il vît le visage un peu surpris de la jeune fille puis il lui dit :

"Kitshana... En gros je vois tout en noir et blanc et quelques fois gris et cela depuis ma naissance donc non ça ce soigne pas en espérant t'avoir éclairer."

Il referma les yeux sans ce retourné mais, il ne voulait plus lâcher cette main amicale et réconfortante... Bien que froid envers les personnes et ce souciant guerre de leur sentiment, il redoutait la réaction de cette jeune Neko.
Revenir en haut Aller en bas
http://esuba.roxorgamers.com/index.php?file=News
Haruka Yukina
Nyu Nyu Admin
Haruka Yukina


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 B
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

T'arrive pas à dormir ? ( PV Ishin ) [FIN] Empty
MessageSujet: Re: T'arrive pas à dormir ? ( PV Ishin ) [FIN]   T'arrive pas à dormir ? ( PV Ishin ) [FIN] Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:55

Haruka commença à verser plusieurs petites larmes. Elle était vraiment sensible, et ce qu'avait dit Ishin l'avais frappé en pleins cœur, elle avait de la peine pour le jeune garçon qui voyait la vie en noir et blanc. Il ne connait pas les belles couleurs de ce monde...

" Excuse moi... Mais ... C'est tellement triste pour toi... Je suis très sensible..."

Elle serra de plus en plus fort la main de ishin dans ses deux mains, en laissant des larmes couler dessus. Elle appuya la main de Ishin contre ses seins. Puis, elle ne put s'empêcher de le prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceesenai.1fr1.net
Ishin Shimitsu

Ishin Shimitsu


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans le néant
humeur : Solitaire
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: A4 C
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

T'arrive pas à dormir ? ( PV Ishin ) [FIN] Empty
MessageSujet: Re: T'arrive pas à dormir ? ( PV Ishin ) [FIN]   T'arrive pas à dormir ? ( PV Ishin ) [FIN] Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:40

Ishin avait fait pleurer bien des personnes aussi différentes les une que les autres, la seule réponse qu'il recevait c'était un regard haineux mais, des larmes... A la fois touchant et si enfantin. Puis la main d'Ishin touchât une drôle de "chose" n'ayant même pas le temps de la retirer le voilà dans les bras de cette jeune Neko. D'une voix très amusé il dit :

"Triste... Surement pas je suis née aveugle, j'ai eu la chance de voir quelques couleurs... Je pense plutôt avoir de la chance, cette sensibilité c'est juste pour les faibles alors n'est pas pitié de moi soit plutôt réjouit de la chance qui m'a était donné... si cela ne te dérange pas j'aimerais vraiment dormir..."

Ishin se décala sans forcer du corps chaud de la Neko il prit le baladeur sur la petite table, mis la musique a fond tournât la tête et dans un ultime souffle lança son habituelle :

"Tsssss kitshana"
Revenir en haut Aller en bas
http://esuba.roxorgamers.com/index.php?file=News
Haruka Yukina
Nyu Nyu Admin
Haruka Yukina


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 B
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

T'arrive pas à dormir ? ( PV Ishin ) [FIN] Empty
MessageSujet: Re: T'arrive pas à dormir ? ( PV Ishin ) [FIN]   T'arrive pas à dormir ? ( PV Ishin ) [FIN] Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:53

Haruka regarda en souriant un peu Ishin, qui lui, on dirait qu'il fuyait de parler avec les gens . Elle caressa la jambe du jeune homme. En souriant encore. Puis tout à coup, elle demanda une question avec une voix très hésitante. :

" Je peut dormir avec toi dans ton lit ? "

Elle baissa un peu la tête, un peu honteuse. Elle attendit avec impatience la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceesenai.1fr1.net
Ishin Shimitsu

Ishin Shimitsu


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans le néant
humeur : Solitaire
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: A4 C
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

T'arrive pas à dormir ? ( PV Ishin ) [FIN] Empty
MessageSujet: Re: T'arrive pas à dormir ? ( PV Ishin ) [FIN]   T'arrive pas à dormir ? ( PV Ishin ) [FIN] Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:29

Ishin sentît la même main froide sur sa jambe, une drôle de sensation envahir tout son corps. Le garçon ne savait plus quoi pensait, il n'avait jamais ressenti cela et cette question qui résonnait encore dans sa tête, le jeune humain sur le coup n'a trouvé que cette modique réponse :

"Hey l'autre ! ... Fait ce que tu veux mais, ne me regarde pas dans les yeux à mon réveil s'il-te-plait... bonne nuit.


Sur ces mots Ishin ce laissa berçait ce souciant guerre de la jeune Neko, allez telle vraiment le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://esuba.roxorgamers.com/index.php?file=News
Haruka Yukina
Nyu Nyu Admin
Haruka Yukina


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 B
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

T'arrive pas à dormir ? ( PV Ishin ) [FIN] Empty
MessageSujet: Re: T'arrive pas à dormir ? ( PV Ishin ) [FIN]   T'arrive pas à dormir ? ( PV Ishin ) [FIN] Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:37

Haruka rigola un petit peu, puis, enleva le haut et le bas de ses vêtements. Elle se rajouta dans le lit et, toucha l'épaule du jeune garçon avec ses mains et son visage. Elle avait une drôle d'impression, une chaleur l'envahissait petit à petit...

" Dort bien..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceesenai.1fr1.net
Contenu sponsorisé





T'arrive pas à dormir ? ( PV Ishin ) [FIN] Empty
MessageSujet: Re: T'arrive pas à dormir ? ( PV Ishin ) [FIN]   T'arrive pas à dormir ? ( PV Ishin ) [FIN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'arrive pas à dormir ? ( PV Ishin ) [FIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ishin Shimitsu
» Uniforme pour Ishin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lycée Senai-  :: ** Etages ** :: Chambres :: Chambre :: Chambre n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser