-Lycée Senai-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lycée Senai-

Un lycée où les humains et les neko sont mélangés ! Venez vivre une aventure fantastique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishin Shimitsu

Ishin Shimitsu


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans le néant
humeur : Solitaire
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: A4 C
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN] Empty
MessageSujet: La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN]   La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN] Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:01

Ishin avait passé une nuit terrible, il s'était fait passer dessus pas une étrange personne et c'était lié d'amitié avec une autre... Impensable et pourtant. Après être passé par la salle de bain, le jeune homme allât faire un tour avant de partir il pris son MP4 qu'il mît directement au oreilles puis un petit sac de sport, dehors ses yeux de glace c'était posé sur une magnifique colline à l'extérieur du Lycée qui surplombait le paysage puis au sommet un cerisier magnifique enfin si on aime les pétales noires. Ishin se posât contre celui-ci et ferma les yeux pour se reposer, puis il se souvint d'un visage, une fille, ouvrant son sac il prit un crayon et son cahier.

Le jeune homme commença à dessiner avec un maximum de détail c'est seulement après avoir fini ce portrait sans réelle modelé qui se rendait compte que son déssin représentait encore une autre :


La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN] 1445790891

"Neko ? Kitshana... Puis ils sont ou les humains ici ?!?!"


Il lâchât le cahier puis soufflât, le vent était si bon, les rayons du soleil le transportait dans un autre monde, les pétales de cerisier parcouraient son corps svelte. Ishin essayât a nouveau de se reposer mais, une ombre obstruât la lumière du soleil il regarda au-dessus de lui et vît...


Dernière édition par Ishin Shimitsu le Dim 18 Mai - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://esuba.roxorgamers.com/index.php?file=News
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN] Empty
MessageSujet: Re: La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN]   La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN] Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:11

Sakura était de plus en plus fatiguée, elle se souvenait de la nuit dernière, sa premier nuit dans cette établissement.Elle avait rencontré une fille si étrange qui lui avait vraiment fait peur, et sa l'avait tellement perturbée qu'elle n'en avait pas dormi.

La jeune Neko sortit de sa chambre d'un pas vif qui ne collé pas du tout avec son visage endormi, elle attrapa une veste légère et un petit sac à dos en jean, elle se dirigea en direction du parc qu'elle n'avait pas encore visitée.Elle arriva devant un paysage magnifique, son regard se posa sur un cerisier dont elle s'approchait doucement.

*Il y a quelqu'un... C'est raté pour être seul.*
Revenir en haut Aller en bas
Ishin Shimitsu

Ishin Shimitsu


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans le néant
humeur : Solitaire
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: A4 C
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN] Empty
MessageSujet: Re: La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN]   La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN] Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:03

Ishin avait il est vrai un petit penchant pour les filles aux cheveux longs, enfin c'est ce qu'il pensait, cette Neko devait avoir du charme dans un monde en couleur mais, pas à c'est yeux, ce n'était rien autres qu'une ombre parmi tant d'autres. Croyant gêné, Ishin ce leva et rangea toutes ses affaires assez lentement puis il dit d'une voix calme :

"Ça doit être ton coin... Bye"

Sur ces mots Ishin ferma son sac il laissât sans faire exprès son cahier toujours ouvert sur l'herbe encore humide de la roser du matin même, il s'arrêtât pour voir d'autre coin de la colline puis fatiguais il se laissât tomber et dit :


"Pas moyen que je bouge je suis vraiment mort..."


Comme à son habitude la fatigue le pris sous ce soleil magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://esuba.roxorgamers.com/index.php?file=News
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN] Empty
MessageSujet: Re: La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN]   La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN] Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:16

Sakura remarqua le cahier du jeune homme ouvert sur l'herbe, elle pencha doucement sa tête vers l'objet puis elle remarqua qu'il y avait dessiné d'une Neko, Son visage de Neko ! Sakura ne perdit pas de temps elle attrapa vivement le cahier de dessin puis le mis à quelques centimètre de la tête du garçon.

*Mais c'est quoi sa ?!! *

" Je pourrais savoir se que fait Mon Visage sur se cahier ?!! " déclara t-elle d'une voix forte mais on pouvais comme même sentir la fatigue.

La jeune Néko attendit la réponse à sa question mais plus elle restait immobile plus la fatigue montait, encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Ishin Shimitsu

Ishin Shimitsu


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans le néant
humeur : Solitaire
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: A4 C
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN] Empty
MessageSujet: Re: La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN]   La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN] Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:55

Ishin avait à peine profiter de sa baignade de soleil qu'il entendit la Neko il allât pour tourner la tête puis vis le cahier juste devant lui il prit peur et d'une voix presque horrifié il dit :

"Ah ! Un cahier qui parle..."


Reprenant son sérieux, il décala le livre puis vît le visage fatiguait de la jeune fille puis le garçon repris :

"Tsssa kitshana, parle moins fort puis je t'ai dessiné pars que tu est si belle"


Marquant un temps d'arrêt Ishin éclata de rire et repris tout en rigolant :

"Non je déconne enfin je ne sais pas si tu est belle et ce n'est pas mon problème mais, juste une chose repose toi ou va dormir j'ai comme l'impression que tu ne vas pas tenir longtemps"


Ishin détourna son visage de celui de la jeune Neko puis c'est yeux de glace se posât sur le soleil qu'il ne lui faisait plus depuis fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://esuba.roxorgamers.com/index.php?file=News
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN] Empty
MessageSujet: Re: La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN]   La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN] Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:44

" Tu n'as pas à me dire se que je dois faire compris ?!! "

La colère montait en même temps que la fatigue, elles étaient de plus en plus fortes et Sakura ne pouvait pas s'empêcher de crier, elle savait que se garçon avait raison mais elle ne voulait pas l'avouer, elle était trop fier et jamais elle ne gâcherait une occasion de le montrer.

La jeune Neko se tourna pour partir mais étant aussi colérique que maladroite en ses moments, Sakura trébucha sur un objet invisible la tête la première.

"Aï ! " Lançât elle du voix timide en se frottant le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Ishin Shimitsu

Ishin Shimitsu


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans le néant
humeur : Solitaire
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: A4 C
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN] Empty
MessageSujet: Re: La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN]   La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN] Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:42

Ishin fût quelque peu surpris du ton que prenait la discutions mais, d'un autre coter il rencontrait enfin une Neko avec un caractère bien trempé, il ne pouvait s'empêcher une sourire rien qu'en entendant tout ces crie, puis il vu la jeune Neko partir il était un peu déçu. Le jeune homme referma les yeux mais, fût interpeler par un drôle de bruit, tournant la tête il aperçut la jeune Neko affalé a terre sa première réaction fut simplement de dire :

"HEADSHOT, haha un chat maladroit c'est trop nion ou trop con... Kitshana, sérieusement repose toi un peu sinon tu risques d'arriver en morceau au lycée"


Sur ses mots remplie "d'inquiétude" Ishin repartit dans le doux monde du repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://esuba.roxorgamers.com/index.php?file=News
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN] Empty
MessageSujet: Re: La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN]   La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN] Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:59

" C'est bon... "

Sakura se relava doucement, elle se tourna vers le jeune garçon.

" Je pourrais savoir ton non ? ...Au moins je pourrais te créer dessus avec certitude... "


Sakura sourit avec assurance, se garçon l'exaspérait pourtant en même temps il semblait être réellement aimable. Même si avec son caractère elle risquait de ne plus voir se garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Ishin Shimitsu

Ishin Shimitsu


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans le néant
humeur : Solitaire
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: A4 C
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN] Empty
MessageSujet: Re: La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN]   La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN] Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:22

"Mon nom..."

Ishin hésitât à lui dire, il avait un peu l'impression que cela allait ce terminé comme avec l'autre Neko enfin bon il est dans ce lycée pour savoir ce qu'est une Neko toute expérience et bonne prendre.

"Ishin Shimitsu et toi ?"


Le jeune espérait une réponse comme un silence d'ailleurs, pour montrer son indifférence il mît un seul de ses écouteurs puis ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://esuba.roxorgamers.com/index.php?file=News
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN] Empty
MessageSujet: Re: La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN]   La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN] Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:30

" Je m'appelle Sakura. "

Sakura regarde le jeune garçon et vit les écouteur qu'il avait placé dans ses oreilles, se qui ne lui plu pas du tout.

" Tu pourrais au moins faire semblant de d'écouter se que je te dit !! Et de plus c'est extrêmement mal polie se que tu fais !! "

Bien que Sakura elle non plus n'était pas vraiment Polie elle préféra s'arrêta là a la discutions du moins pour le moment.

* Il m'énerve !! *

La jeune Neko essayait de prendre sur elle la fatigue et de la remplacer par de la colère mais malheureusement une nuit blanche pour un chat c'est réellement beaucoup trop...
Revenir en haut Aller en bas
Ishin Shimitsu

Ishin Shimitsu


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans le néant
humeur : Solitaire
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: A4 C
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN] Empty
MessageSujet: Re: La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN]   La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN] Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:46

"Ne t'inquiète pas je fais semblant la ! Puis je suis désolé de te dire que la chanson raconte des choses bien plus intéressantes que les tiennes et je ne vois pas ce qu'il y a de mal polie..."

Ishin ne cherchait qu'une seule chose la faire craquer, la mission du jour voir si les larmes des Nekos était les mêmes que celle des humains, le jeune homme était intelligemment bête, certains en étaient arrivés aux mains ne savant plus quoi répondre, il espérait que les Nekos était un peu plus futé que ses homologues humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://esuba.roxorgamers.com/index.php?file=News
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN] Empty
MessageSujet: Re: La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN]   La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN] Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:51

" T'es toujours aussi c... ?!! Qu'es que tu veux ? "

* Si il veux me voir à bout il va voir. *

Sakura s'approcha doucement du jeune humain, elle semblait ne pas vraiment lui en vouloir, elle était maintenant à quelque centimetre de lui et la " Paf " elle lui mis une claque impérial.
Revenir en haut Aller en bas
Ishin Shimitsu

Ishin Shimitsu


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans le néant
humeur : Solitaire
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: A4 C
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN] Empty
MessageSujet: Re: La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN]   La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN] Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:07

Ishin ne voyais pas les couleurs mais, il sentait la douleur. Il mît la main sur la joue en feu puis il regardât cette Neko dans les yeux, son regard était moitié haineux et compréhensif puis d'une voix vraiment calme il dit :

"Tu est tellement prévisible, je ne peux admirer pleinement le courage d'une personne qui méprise la vie, médite la-dessus, peut-être que tu penseras avant de frapper"


Le garçon ne supportant plus le noir qui l'entourât et le flou de son interlocutrice il ferma les yeux et dit son habituel.

"Kitshana"
Revenir en haut Aller en bas
http://esuba.roxorgamers.com/index.php?file=News
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN] Empty
MessageSujet: Re: La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN]   La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN] Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:13

* Qu'es qu'il raconte ? Il à du tombé sur la tête ! c'est sûr mais au moins je me suis lâchée *

Sakura réfléchissait au parole Ishin elle ne comprenait absolument rien à se qu'il avait dit mais elle s'en fichait, enfin une partie d'elle voulais savoir se qu'il voulais dire par ses mots mais l'autre partie ne voulais qu'une chose partir loin de cette humain !

" Bon je croiii... "

La phrase de Sakura s'étouffa dans le sommeil, la fatigue était trop puissante et elle c'était endormi, mais pas n'importe ou, elle ne c'était pas encore éloignée d'Ishin donc elle se retrouva endormi... Sur Ses Genoux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ishin Shimitsu

Ishin Shimitsu


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans le néant
humeur : Solitaire
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: A4 C
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN] Empty
MessageSujet: Re: La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN]   La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN] Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:35

Ishin avait dit cette phrase pour déliré il adorait faire ce genre de connerie, à peine de temps de se marré dans son fort intérieur que la jeune fille commença une phrase pour la finir aussi sec... Le jeune humain ne paniquât même pas, il venait d'avoir une autre brillante idée ! Il soulevât la tête de la Neko en décalant ses jambes puis la reposa soigneusement sur l'herbe et il commença son expérience :

"Hey ! Sakura ?... Bon okay"

Ishin se rapprochât vraiment près de la belle Neko puis il l'entendit, le quart de son rêve était réalisé, cette fille ronronné il ne pût s'empêcher de le crier :


"TU RONRONNES HAHAHA ! J'y crois pas énorme, c'est bien ça !!!"


La jeune fille bougeât quelque peu il s'exclamât alors d'une voix vraiment amusé :

"Comment tu fais pour ronronné sérieux ? Dit le moi s'il-te-plaît !"


Ishin est vraiment intelligemment bête, certes ce n'est pas con de savoir comment on ronronne mais, comment ce le faire expliquer par une personne qui le fait depuis sa naissance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://esuba.roxorgamers.com/index.php?file=News
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN] Empty
MessageSujet: Re: La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN]   La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN] Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:07

"Comment tu fais pour ronronné sérieux ? Dit le moi s'il-te-plaît !"

Sakura fut réveillée par cette phrase, lorsqu'elle remarqua se qu'il était en train de se passer elle fut extrêmement gênée...Sans dormir net devant une personne alors qu'il était à peine 15heure n'étant pas vraiment une super méthode de... Enfin c'était pas génial un poins c'est tout.


"Comment je fait quoi ?! "


Sakura préféra comme si de rien n'était, de plus elle était encore fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Ishin Shimitsu

Ishin Shimitsu


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans le néant
humeur : Solitaire
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: A4 C
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN] Empty
MessageSujet: Re: La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN]   La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN] Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:24

Ishin penser recevoir une autre réponse mais, en y repensant ronronner c'était peut-être comme ronfler et donc ont a pas forcément envie d'en parler. Le jeune homme relança la conversation :

"Kitshana... Bon moi j'y vais bye le chat !"


Sur ces mots Ishin se relevât rangea son cahier puis commença à partir en laissant un sourire de satisfaction sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://esuba.roxorgamers.com/index.php?file=News
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN] Empty
MessageSujet: Re: La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN]   La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:53

" Je suis pas un chat !! Enfin... pas en entier !! "

Sakura resta près de l'arbre voyant le jeune garçon s'éloigner d'elle, elle se remi à dormir mais cette fois elle vérifia que personne n'était présente autour t'elle.

* Je vais bien m'amuser finalement ici...*

Sakura laissa un sourir et partit au pays des songes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN] Empty
MessageSujet: Re: La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN]   La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» +Sakura Ketsueki+
» Achat pour Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lycée Senai-  :: ** Extérieur ** :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser