-Lycée Senai-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lycée Senai-

Un lycée où les humains et les neko sont mélangés ! Venez vivre une aventure fantastique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Découvrir quelqu'un ( PV Lacifera Runz ) [FIN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruka Yukina
Nyu Nyu Admin
Haruka Yukina


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 B
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Découvrir quelqu'un ( PV Lacifera Runz ) [FIN] Empty
MessageSujet: Découvrir quelqu'un ( PV Lacifera Runz ) [FIN]   Découvrir quelqu'un ( PV Lacifera Runz ) [FIN] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:52

Haruka une fois sortit de sa chambre, alla dans la cour de récréation, car pour elle, c'était là où il y avait le plus de soleil ( en deuxième position, car elle a un endroit secret ). Haruka repensa à la jeune fille qu'elle avait vu tout à l'heure. Lass. Elle pensa qu'elle voudrait bien faire sa connaissance, mais haruka était devenue un peu plus timide, depuis la discussion avec Ishin.

" Je me demande si je vais y aller.... Bon... Mais si ça se trouve elle est juste derrière moi.... "


La jeune fille se retourna très lentement, et vit quelqu'un.


Revenir en haut Aller en bas
https://lyceesenai.1fr1.net
Lacifera Runz

Lacifera Runz


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : près d'un pot de yaourt
humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 D
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Découvrir quelqu'un ( PV Lacifera Runz ) [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir quelqu'un ( PV Lacifera Runz ) [FIN]   Découvrir quelqu'un ( PV Lacifera Runz ) [FIN] Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:04

Du haut de sa chambre numéro 2, Lass avait aperçut des gens dans un jardin, elle décida donc d'aller à leur rencontre...
Mais elle ne connaissais pas les lieux, et en ce déplaçant dans la direction qu'elle pensée être celle du jardin, elle ce retrouva dans une cour...
Quelle surprise!!
Il y avait une neko, et pas n'importe laqelle! La neko qui lui avait indiqué sa chambre!


"Bonjour Haruka...Qu'est-ce que tu fais là toute seule Smile? Tu n'est plus avec ton chéri ? Wink Au fait j'ai un très joli haut qui pourrais t'aider à le séduire !! Very Happy Qu'en penses-tu?"

Lacifera s'approcha de la jeune neko, lui pris la main et le fis un énorme sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Yukina
Nyu Nyu Admin
Haruka Yukina


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 B
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Découvrir quelqu'un ( PV Lacifera Runz ) [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir quelqu'un ( PV Lacifera Runz ) [FIN]   Découvrir quelqu'un ( PV Lacifera Runz ) [FIN] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:42

Haruka se retourna tout de suite, lui sourit, elle avait bien sûr tout entendu.

" Je suis même pas sûr que c'est mon chéri comme tu dit ! Il était fatigué tout à l'heure ... Et il trainne avec une autre neko qui s'appelle sakura. Je sais pas si je vais laisser ma chance. Tu as des suggestions à me faire ? En tout cas, c'est très gentil de ta part de t'occuper de moi !"

Elle suggéra à Lass à aller s'assoir sur un banc pour pouvoir mieux parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceesenai.1fr1.net
Lacifera Runz

Lacifera Runz


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : près d'un pot de yaourt
humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 D
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Découvrir quelqu'un ( PV Lacifera Runz ) [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir quelqu'un ( PV Lacifera Runz ) [FIN]   Découvrir quelqu'un ( PV Lacifera Runz ) [FIN] Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:08

Haruka me montra un banc.
Très vite nous fûmes assises. Cette cour était vraiment splendide!


"Si j'était toi je ne laisserai pas passer ma chance !
Pardon je m'emporte Smile Mais je pense que l'amour est quelque chose de merveilleux, et que les instants de séduction sont pationnant ! Very Happy

On voit dessuite quand on rencontre ce garçon qu'il aime beaucoup les Nekos, il doit trouver attirant ces petites "femmes-à-oreilles pointues"! Smile
D'un autre côter il est très renfermer sur lui même, et peut devenir de ce fait blessant....Mais quand quelqu'un ce renferme c'est qu'il veut qu'on l'aime et qu'au contraire on s'occupe de lui!!

Et puis c'est un garçon, donc, il est un peut "pervers", mets de jolis habits, non pas sexy, mais qui laissent entrevoir à quel point tu es jolie, tu as qu'a lui faire des petits gâteaux en signe de bienvenu, et colle le! Very Happy

Surtout roronne, si tu c'est le faire, sinon je peux te montrer [ se met a ronronner en laissant échapper un filet d'air du plus profond de sa gorge ], roronner ça leur plait, je le sais !! Wink "


Lass ne voulait pas que Haruka la trouve trop manipulatrice, ou directive, mais elle voulait l'aider et la conseiller.
Même si ce garçon n'était pas encore le grand amour de Haruka, elle pensait que celle-ci avait quand même quelques sentiments envers celui-ci.


"Ne suis pas non plus mes conseille mécaniquement, reste quand même naturelle, sinon tu te demanderas toujours s'il t'aime pour ce que tu es....
laisse une place à l'imprévu ! Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Yukina
Nyu Nyu Admin
Haruka Yukina


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 B
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Découvrir quelqu'un ( PV Lacifera Runz ) [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir quelqu'un ( PV Lacifera Runz ) [FIN]   Découvrir quelqu'un ( PV Lacifera Runz ) [FIN] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:26

Haruka regarda avec de grand yeux la jeune fille, et d'un coup, elle éclata de rire. Puis, elle répondit tout de suite :

" Merci pour tout tes conseils, je pense qu'en niveau gâteaux et vêtements, je vais y arriver, mais pour ce qui est de ronronner, ça va être dur, juste à côté de lui comme ça ! "


Puis, elle recommença à rigoler. Puis pour mettre de l'ambiance, Haruka commença à ronronner, mais son ronronnement était un peu fort à l'écoute. Mais elle le faisait exprès, puis elle posa tout de suite une autre question :


" Et toi ? T'a pas de petit amis en dehors du lycée ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceesenai.1fr1.net
Lacifera Runz

Lacifera Runz


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : près d'un pot de yaourt
humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 D
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Découvrir quelqu'un ( PV Lacifera Runz ) [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir quelqu'un ( PV Lacifera Runz ) [FIN]   Découvrir quelqu'un ( PV Lacifera Runz ) [FIN] Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:04

Lacifera ne savait pas si elle devait être franche ou non àce sujet, elle avait peur de choquée son amie

"Et bien....
Bon je vais être franche!
Pour ma part j'ai un petit amis, mais il est restait en france, je l'appelle souvant depuis mon dépard, je l'aime énormement mais....je suis une fille instable il m'arrive de sortir avec d'autre personne que lui...je sais ce n'est pas bien mais...j'ai son accord!!
Enfin...j'ai son accord de sortir avec ...des fillles."


Lacifera avait peur que sa nouvelle amie parte en courant...

"Ne t'inquiète pas je ne vais pas te sauter dessus! Je ne suis pas vraiment bisexuel, j'aime bien les filles et leur forme, mais je n'ai jamais eu de rapport avec l'une d'entre elle, juste de petit bisous, mais mon copin n'est pas trop jaloux de se genre de chose Embarassed
J'ai quand même hatte de rencontrer les autres filles, tu m'en présente une ou deux ? Very Happy "


[je précise que je ne suis pas comme ça !! c'est mon personnage qui est bizarre, enfet j'aime bien les bisexuels, je trouve que c'est beau les genre qui aime tout type de sexe, alors j'ai voulut que mon personnage soit ainsi!]
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Yukina
Nyu Nyu Admin
Haruka Yukina


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 B
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Découvrir quelqu'un ( PV Lacifera Runz ) [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir quelqu'un ( PV Lacifera Runz ) [FIN]   Découvrir quelqu'un ( PV Lacifera Runz ) [FIN] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:33

Haruka fut étonné, mais pas choqué. Puis, tout en souriant, elle lui répondit :

" Bien sûr que non, ça me dérange pas, au contraire, j'aime beaucoup les gens différents, et puis c'est ton droit !! Ne t'inquiète pas, je m'enfuirai jamais pour ça, je suis ton amie ! "

Haruka arracha quelques herbes par terre, on ne sais pourquoi, puis elle continua :


" oui, j'ai des amies, sakura, yuna et elisa. Si tu veux je te les présentes quand tu veux ! "


Puis, Haruka tout en continuant de sourire, offrit une barre au céréales à Lass.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceesenai.1fr1.net
Lacifera Runz

Lacifera Runz


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : près d'un pot de yaourt
humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 D
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Découvrir quelqu'un ( PV Lacifera Runz ) [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir quelqu'un ( PV Lacifera Runz ) [FIN]   Découvrir quelqu'un ( PV Lacifera Runz ) [FIN] Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:15

Lass accepta volontier la barre de céreale, elle n'avait pas déjeuné...
Elle n'en fit qu'une bouchée!Mais....GroUHhougHoOh....elle avait encore faim!Elle regarda l'heure sur sa montre en forme de chat rose.


"Dis moi Haruka il est déjà 11h45 sa te dirait d'aller a la cantine, je meure de faim. On y rencontrera surement plusieur élève Very Happy !
J'aimerai aussi rencontrer ma coloc de chambre! je vais lui faire plein de truc... Twisted Evil je plaisante Very Happy J'aime voir ton visage changer si facilement d'expréssion..." lass attrapa le menton d'Haruka entre deux doigts, et approcha son visage du sien"on lit en toi comme dans un livre ouvert...tu es si spontanée et si émotive Smile se ichin ne sais pas se qu'il ratte...


Lachant a contre coeur le menton d'Haruka, Lass lui pris gentilment la main, et la dirigea hors de la cour...

"Alors par où est la cantine ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Yukina
Nyu Nyu Admin
Haruka Yukina


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 B
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Découvrir quelqu'un ( PV Lacifera Runz ) [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir quelqu'un ( PV Lacifera Runz ) [FIN]   Découvrir quelqu'un ( PV Lacifera Runz ) [FIN] Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:25

Haruka rigola un peu et en même temps elle rougit, car une des choses qui faisait le plus rire à Haruka était de voir les gens de très près. Elle lui indiqua le chemin. Elles se tenaient la mains. Puis, en court de route, Haruka demande :

" ça te dirait d'aller en ville quand on aura fini de manger ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceesenai.1fr1.net
Lacifera Runz

Lacifera Runz


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : près d'un pot de yaourt
humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 D
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Découvrir quelqu'un ( PV Lacifera Runz ) [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir quelqu'un ( PV Lacifera Runz ) [FIN]   Découvrir quelqu'un ( PV Lacifera Runz ) [FIN] Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:15

"Oh oui!!! j'adorerai visiter la ville, et surtout faire du ...SHOPPING!! Je serai ravie de venir avec toi, merci beaucoup de me le proposer !!! Very Happy"

Et voilà comment se terminée cette premire rencontre, entre ces deux néko pas si resemblantes l'une de l'autre.
Elles renforceraient surement leur début d'amitiée en allant ensemble faire du shopping!


"J'espere que tu connais plein de boutique!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvrir quelqu'un ( PV Lacifera Runz ) [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir quelqu'un ( PV Lacifera Runz ) [FIN]   Découvrir quelqu'un ( PV Lacifera Runz ) [FIN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrir quelqu'un ( PV Lacifera Runz ) [FIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat uniforme de Lacifera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lycée Senai-  :: ** Extérieur ** :: Cour de récré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser