-Lycée Senai-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lycée Senai-

Un lycée où les humains et les neko sont mélangés ! Venez vivre une aventure fantastique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 <3 CoCa-CoLa [FIN ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishin Shimitsu

Ishin Shimitsu


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans le néant
humeur : Solitaire
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: A4 C
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

<3 CoCa-CoLa [FIN ] Empty
MessageSujet: <3 CoCa-CoLa [FIN ]   <3 CoCa-CoLa [FIN ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:39

Ishin avait enfaîte 2 grandes passions, dormir et le Coca-Cola, depuis sont plus jeunes âge le jeune homme passait ses journées à en boire certes pas très bon pour ça santé mais, après sa maladie il n'y faisait plus vraiment attention. Le plus important pour lui c'était ce gout si unique il ne pouvait plus s'en passer. C'est donc après quelques heures après sa rencontre avec Sakura qu'il décidât d'aller au magasin le plus proche.

Après avoir parcouru les rayons il arrivât devant sont bien le plus précieux. Cela faisait 2 jours qu'il n'avait pas bu alors il ne prit un peu trop de bouteille 2 litres !!! Au moment de partir payer il restât bloquer puis d'une voix calme dit sont habituelles

"Kitshana... J'ai oublié de prendre un panier..."

Il espérait que la solution ce débloquerait d'elle-même mais, comme d'habitude il fallait attendre l'aide d'une jolie Neko.


Dernière édition par Ishin Shimitsu le Sam 24 Mai - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://esuba.roxorgamers.com/index.php?file=News
Haruka Yukina
Nyu Nyu Admin
Haruka Yukina


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 B
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

<3 CoCa-CoLa [FIN ] Empty
MessageSujet: Re: <3 CoCa-CoLa [FIN ]   <3 CoCa-CoLa [FIN ] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:34

( Je sais pas si je vais participer, je peut ? 8DDDD ? Je crois que oui Cool )

Haruka entra dans la boutique, et prit le dernier panier qui restait, elle avança tranquillement, mais vit sur le coup, ishin qui justement lui était en train de chercher un panier. Mais comme il n'y avait plus de panier, haruka se rua chez lui pour lui passer son panier.

" tient, j'ai prit le dernier, mais je te le passe.... "


Haruka voulut s'en aller tout de suite, n'arrivant pas à se contrôler dans ce genre de situation. Elle fit quelques pas vers une autres direction.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceesenai.1fr1.net
Ishin Shimitsu

Ishin Shimitsu


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans le néant
humeur : Solitaire
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: A4 C
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

<3 CoCa-CoLa [FIN ] Empty
MessageSujet: Re: <3 CoCa-CoLa [FIN ]   <3 CoCa-CoLa [FIN ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:31

A peine le temps d'y penser que la bonne âme était arrivée, Ishin se baissât pour mettre toutes ces bouteilles dans le panier puis il se relevât, au moment de remercier la Neko le jeune homme vît qu'elle partît. Bien qu'il lui est parlé qu'une fois il ne pensait pas qu'elle s'enfuirait ainsi ! Puis il dit :

"Hey la Neko ! Pourquoi tu agis comme ça ? Je pensais que tu allais me sautait dessus et me souler... Enfin bon tu as compris comment agir avec moi plus tu seras loin mieux je me porterais alors continue comme ça... Ah et merci pour le panier, bye le chaton"

Ishin prit le chemin de la caisse pour payer, il attendait la réaction de la jeune fille avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://esuba.roxorgamers.com/index.php?file=News
Haruka Yukina
Nyu Nyu Admin
Haruka Yukina


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 B
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

<3 CoCa-CoLa [FIN ] Empty
MessageSujet: Re: <3 CoCa-CoLa [FIN ]   <3 CoCa-CoLa [FIN ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:01

Haruka commença à rougir sur place, à gigoter des pieds, puis tout à coup, elle se retourna, et se colla sur Ishin.

" C'est ça que tu voulais non ? J'avais peur de le faire... "


Haruka vit qu'il n'avait prit que des bouteilles de coca cola. Et tout en marchant avec lui, elle remarquait tout aussi bien qu'il se dirigeait déjà vers la caisse. Mais Haruka n'était pas venue pour rien, elle venait acheter de quoi manger et boire aussi, donc elle interrompu tout à coup le silence et dit :


" Pourquoi ne pas rester un peu plus ? J'ai pas fait mes courses moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceesenai.1fr1.net
Ishin Shimitsu

Ishin Shimitsu


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans le néant
humeur : Solitaire
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: A4 C
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

<3 CoCa-CoLa [FIN ] Empty
MessageSujet: Re: <3 CoCa-CoLa [FIN ]   <3 CoCa-CoLa [FIN ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:21

Ishin avait juste le temps de finir sa phrase que la belle Neko lui sautât dessus, d'un air désespéré il se laissa faire.
La jeune fille voulais faire ces course, certes Ishin était quelque peu malpolie et non chaland mais, elle l'avait aidé alors il décida de l'accompagner, après quelques pas le jeune homme lui dit :


"Au faite j'ai dit plus tu seras loin mieux je me porterais alors continue comme ça et toi tu fais l'inverse tu est vraiment une drôle de fille, bon je t'accompagne faire tes course puis j'y vais alors mes pas 10 ans... kitshana"
Revenir en haut Aller en bas
http://esuba.roxorgamers.com/index.php?file=News
Haruka Yukina
Nyu Nyu Admin
Haruka Yukina


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 B
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

<3 CoCa-CoLa [FIN ] Empty
MessageSujet: Re: <3 CoCa-CoLa [FIN ]   <3 CoCa-CoLa [FIN ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:09

Haruka, ayant inversé les mots dans sa tête. N'avait pas compris cela, elle fit une drôle de grimace et se retourna lentement :

" Ah... Ah Bon ? Désolé alors, hum, va à la caisse, je crois que je vais m'occuper de faire les courses seule alors... Hum... A la prochaine peut être ? "

Haruka fit des pas de travers, croyant qu'elle avait fait une bêtise de lui sauter dessus. Elle prit des barquettes de poissons sur le chemin, mais elle attendait la réponse du jeune homme, allait il au moins répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceesenai.1fr1.net
Ishin Shimitsu

Ishin Shimitsu


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans le néant
humeur : Solitaire
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: A4 C
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

<3 CoCa-CoLa [FIN ] Empty
MessageSujet: Re: <3 CoCa-CoLa [FIN ]   <3 CoCa-CoLa [FIN ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:44

Ishin vît la jeune Neko marchait de travers, il ne pût s'empêcher d'esquisser un sourire moqueur reprenant son sérieux légendaire et d'une voix calme dit :

"Peut-être..."


Puis suivant les conseils de la jeune fille il partît en direction de la caisse en saluant brièvement la fille.
Le jeune homme remit ces écouteurs, panier à la main et s'en allât...
Revenir en haut Aller en bas
http://esuba.roxorgamers.com/index.php?file=News
Haruka Yukina
Nyu Nyu Admin
Haruka Yukina


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 B
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

<3 CoCa-CoLa [FIN ] Empty
MessageSujet: Re: <3 CoCa-CoLa [FIN ]   <3 CoCa-CoLa [FIN ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:37

Haruka, tout en prenant ses barquettes de poisson, regarda du coin de l'œil Ishin, partir à la caisse. Mais pourquoi avait elle dit ça ! Se disait elle. Elle voulait au contraire qu'il reste pour qu'elle puisse mieux le connaitre. Alors, rassemblant toutes ces forces, elle cria :

" ATTEND !J'AI A TE PARLER ! "


Mais qu'ai je fais ? se disait elle dans sa tête. Elle ne savait plus quoi faire, elle était stressé, et les poils de sa queue était toute monté, et touffue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceesenai.1fr1.net
Ishin Shimitsu

Ishin Shimitsu


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans le néant
humeur : Solitaire
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: A4 C
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

<3 CoCa-CoLa [FIN ] Empty
MessageSujet: Re: <3 CoCa-CoLa [FIN ]   <3 CoCa-CoLa [FIN ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:06

Ce cri l'avait surpris, il ne savait plus vraiment quoi penser. Elle se contredisais à chaque phrases mais, c'était peut-être ce côté loufoque qui plaisait a Ishin.

"Tu ne sais pas ce que tu veux toi ? Kitshana... Je n'ai rien à faire jusqu'à ce soir donc si tu as envie de parler c'est maintenant. Je n'aime pas vraiment perdre mon temps pour des broutille."
Revenir en haut Aller en bas
http://esuba.roxorgamers.com/index.php?file=News
Haruka Yukina
Nyu Nyu Admin
Haruka Yukina


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 B
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

<3 CoCa-CoLa [FIN ] Empty
MessageSujet: Re: <3 CoCa-CoLa [FIN ]   <3 CoCa-CoLa [FIN ] Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:08

Haruka avait du mal à répondre. Puis, elle lui demanda en se rapprochant de lui :

" On peut se voir demain ? "

Elle alla à une autre caisse avant même que le jeune homme eusse le temps de répondre. Les gens regardaient Haruka de travers car elle était vraiment bizarre. Le stress la rendait vraiment dingue. Mais es-ce que ce côté plaisait à Ishin ? Se demandait elle tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceesenai.1fr1.net
Ishin Shimitsu

Ishin Shimitsu


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans le néant
humeur : Solitaire
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: A4 C
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

<3 CoCa-CoLa [FIN ] Empty
MessageSujet: Re: <3 CoCa-CoLa [FIN ]   <3 CoCa-CoLa [FIN ] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:17

Ishin pensât perdre la tête, c'était la première fois qu'il se sentait attiré par une personne par forcément sexuellement ni de l'amour, le jeune homme aimait simplement parler avec cette Neko. Il voulait tout apprendre d'elle, ces manies, ces goûts, ces choix. Après quelques secondes à pensées il baissa les yeux payât sont du et s'en allât sans répondre... Tout cela lui rappelât de mauvais souvenirs. Petit il avait fait confiance a tant de monde pour à la fin être seul, il ne voulait plus que cela recommence. C'est pour cela qu'il choisît de venir dans cet établissement, car il était presque vide donc pensant être tranquille il n'hésita pas à si installer. Rien qu'en y repensant c'était peut-être un mauvais choix...

Prenant ses bouteilles il regarda une dernière fois la belle Neko avant s'en allais et disparaitre quelques mètres plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://esuba.roxorgamers.com/index.php?file=News
Haruka Yukina
Nyu Nyu Admin
Haruka Yukina


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 B
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

<3 CoCa-CoLa [FIN ] Empty
MessageSujet: Re: <3 CoCa-CoLa [FIN ]   <3 CoCa-CoLa [FIN ] Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:10

Haruka eut comme un énormé vent, mais avec une petite réponse tout de même. Vut que le jeune homme n'avait pas répondut, elle crus tout de suite qu'il avait pensé oui ou quelque chose de positif. Mais elle alla quand même verifier, alors elle se pressa de prendre quelques bouteillles d'eau minérales puis elle se préssa d'aller payer à la caisse. Elle se dépêcha de tout mettre dans sa petite sacoche, mais tellement qu'elle était pressé qu'elle tomba par terre, mais elle se releva tout de suite pour essayer de rattraper le jeune homme qui était déjà sortit du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceesenai.1fr1.net
Contenu sponsorisé





<3 CoCa-CoLa [FIN ] Empty
MessageSujet: Re: <3 CoCa-CoLa [FIN ]   <3 CoCa-CoLa [FIN ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<3 CoCa-CoLa [FIN ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lycée Senai-  :: ** Out of the lycée ** :: boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser