-Lycée Senai-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lycée Senai-

Un lycée où les humains et les neko sont mélangés ! Venez vivre une aventure fantastique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 emuLate! [ FIN ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ishin Shimitsu

Ishin Shimitsu


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans le néant
humeur : Solitaire
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: A4 C
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

emuLate! [ FIN ] Empty
MessageSujet: emuLate! [ FIN ]   emuLate! [ FIN ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:08

Voilà enfin la raison de tous les voyages d'Ishin, le jeune homme avait traversé quelques vingtaines de pays tout cela pour assouvir sa passion : Counter-Strike. Il avait gagné des centaines de dollars et étaient respectés dans ce milieux. Mais, ce n'est un jeu solitaire contrairement à son caractère en effet, les équipes étaient composées de 5 joueurs.

Ishin s'installa sur l'ordinateur qui lui plaisait le plus, mît son casque et après avoir tapé quelques lettres sur le clavier commença à discuter avec ses coéquipier cela faisait 5 ans qu'il les côtoyait pourtant il ne savait rien que leurs pseudo et ce fou-té pas mal de leurs vrais identité malgré qu'il se soit vu plus d'une dizaine de fois Ishin était intéressé que par leur capacité.
Après avoir échangé quelques mots avec ses coéquipier grâce au micro. Il se connecta au jeu c'est les seules fois ou le jeune homme est sérieux en même temps il alluma la télé on pouvait y apercevoir 2 commentateurs parler d'un match sur les jeux vidéo.


"emuLate! Vs fnatic"

Ishin sourit puis durant plus d'une heure les mots qui sortaient de sa bouche était du charabia pour bien des personnes, on pouvait notamment entendre des choses du genre :


"GA/CORN/BAROOM/B/SITE BOMB/FLASH, HE RUSH/" *Ta rien compris et c'est normal*

Puis il laissa un silence et dit d'une voix calme :

"Bye les gens à demain"

Ishin se tourna vers la télévision qui commençait la diffusion du second round puis gêné il sentît une présence derrière lui puis il vit...


Dernière édition par Ishin Shimitsu le Dim 27 Juil - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://esuba.roxorgamers.com/index.php?file=News
Lacifera Runz

Lacifera Runz


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : près d'un pot de yaourt
humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 D
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

emuLate! [ FIN ] Empty
MessageSujet: Re: emuLate! [ FIN ]   emuLate! [ FIN ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:52

La tête légèrement penchée sur le côté Lacifera observait Ishin avec étonnement....elle n'avait rien compris à se qui c'était passé mais elle avait beaucoup aimé, d'ailleur son oreille gauche frétillait encore..:

"Miaou?.."fit-elle timidement.."tu es très doué...je crois...enfin ça en à l'air...je...JE VEUX FAIRE AUSSI..." elle avait dit ces derniers mots tel une enfant, et elle montra du doigt l'ordinateur tout en sortant ces mots un peu plus fort que nécéssaire, .

"non"

Lass se mit à rougir, elle était idiote à dire tout ce quelle pensait, biensûr elle n'est pas douée pour ce genre de jeu, il était logique quelle reçoive ce "non".
Mais ce non n'était pas méchant ni agressif, venant d'Ishin c'était bizarre lui qui aimait à faire fuir les gens pour être seul...non là ce "non" était plutôt neutre.


"Je peux m'asseoir à côté de toi? Je voudrais regarder....MAIS JE SERAIS SAGE!!.....promis Embarassed "

Lass se pencha en avant les yeux fermés et les soucils plissés d'inquiètude vis à vis de la réponse à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Ishin Shimitsu

Ishin Shimitsu


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans le néant
humeur : Solitaire
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: A4 C
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

emuLate! [ FIN ] Empty
MessageSujet: Re: emuLate! [ FIN ]   emuLate! [ FIN ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 4:45

Le jeune homme fût surpris, il s'attendait plutôt à une autre enquiquineuse plutôt que la pleurnicheuse... Mais, voilà lorsque Ishin est plongé dans son jeu il devient une personne avec qui l'on peu discutée sérieusement sans avoir à craindre une quelque conque remarque désobligeante. C'est ainsi que l'humain répondit avec un sourire sincère :

"Bien sûr, au faite je voulais m'excuser pour les événements à la cantine, ce n'est pas que je ne vous aime pas. Mais, je déteste la compagnie. Ne croit pas pour au tend que je serais plus compréhensive avec toi ou les autres en sortant de cet endroit... Je pense que ce jeu expulse mes frustrations, un peu comme une brute qui trouve son souffre douleur. Encore une fois... Désolé !"

Puis le garçon repris encore plus sérieusement :

"Tu est vraiment une fille courageuse, malgré les nombreuses attaquent que je t'ai porté tu ne fais comme si rien ne s'était passé... Par contre, je vous considère vous Neko ou humain comme de simple jouet..."


Malgré sa maladie il était comme attiré par les yeux de cette Neko, il ne pouvait s'empêcher de les contempler même si d'un autre côté il était attiré par la télé et les éloges que lui faisait les commentateur je cite :

"Sh!r4z3 *Mon pseudo sur CS* nous sort un ACE Deagle 5 balles pour 5 HeadShot magnifique !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://esuba.roxorgamers.com/index.php?file=News
Lacifera Runz

Lacifera Runz


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : près d'un pot de yaourt
humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 D
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

emuLate! [ FIN ] Empty
MessageSujet: Re: emuLate! [ FIN ]   emuLate! [ FIN ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:08

Lass fut surprise par la réaction d'Ishin, venant de lui des escuses étaient impençable! Pourtant elle le comprenait un peut...

" Je ne t'en veut pas pour la cantine, enfet j'y est été ridicule...je te pardonne volontier...tu sais...je t'envie.

Elle marqua une petite pause perdue dans ses pensées. Ses orreilles bougaient légèrement vers la gauche, puis vers la droite, puis vers la gauche...

"...Oui car enfet je suis trop dépendante des autres, je n'arrive pas à rester seule, toi tu es un solitaire tu te suffit à toi même, et cela je l'envie.
Apprends moi! Je veux être capable de survivre même seule...en échange je te montrerai que la compagnie peut adoucir les coeurs les moins tendre Smile "


Elle s'approcha de lui hésitante, elle posa sa main sur la sienne, lui sourit, et se mit à ronronner tout doucement, on l'entendait à peine, c'était comme si elle éssayait de détendre Ishin et de le rassurer avec se petit bruit mielleux.
Puis elle pris confience en elle et monta sa main jusqu'à sa joue, et lui fis la bise, ses lèvres éffleurèrent à peine les joues d'Ishin, comme si se seul conctact aurait put le faire fuir instantanément.


"Salut, belle matinée n'est-ce pas?Si on jouait sur l'ordinateur, tu me montre un jeu où l'on peut jouer à deux en ligne, contre d'autre gens...ça existe des jeux comme ceux-ci mais du même style que téken? J'aime les jeux de combat, je gagne souvant!! Wink

En donnant une petite tape virile sur l'épaule d'Ishin elle s'assit sur la chaise à côté, et lui fit un clein d'oeil complice

" Au fait ..tu sais...ça ne me dérange pas d'être ton jouet.....................du moment que je ne suis pas seule Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Ishin Shimitsu

Ishin Shimitsu


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans le néant
humeur : Solitaire
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: A4 C
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

emuLate! [ FIN ] Empty
MessageSujet: Re: emuLate! [ FIN ]   emuLate! [ FIN ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 4:46

Après que la jeune Neko eu finît de parler le jeune homme se levât et allât a quelques mètres des ordinateurs ont l'aperçut prendre 2 manettes ainsi que Tekken 6 Online. Puis d'une voix sérieuse il dit :

"La solitude ne s'apprend pas, elle prend possession de nous après une ou plusieurs événement je préférerais largement être comme toi..."

Il revint s'asseoir sur la chaise et mît les CD dans les lecteurs et brancha les manettes il passât la seconde à la belle Neko puis, avant de commencer à jouer il dit :


"Dire que mes parents ne m'ont même pas pris dans leur bras et encore moins mes parents adoptifs et voilà que la première fille venue me fait une simple bise... Troublant... Ah et puis, dans ce cas je me permets de jouer avec toi maintenant"

Ishin souris en la regardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://esuba.roxorgamers.com/index.php?file=News
Lacifera Runz

Lacifera Runz


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : près d'un pot de yaourt
humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 D
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

emuLate! [ FIN ] Empty
MessageSujet: Re: emuLate! [ FIN ]   emuLate! [ FIN ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:17

Lass devient complètement rayonnante Very Happy Enfin elle l'avait vu sourire, sourire pour de vrai ! Elle pris la manette qui lui tendait bien en main et dit en le fixant d'un air déterminé:

" Merci, j'apprécie beaucoup de te voir enfin sourire! Par contre je ne suis pas la pour te plaindre, alors même si je suis triste pour toi est ton histoire passé, je ne vais pas m'en mêler...au contraire c'est à toi de vaincre tes fantômes! Smile
Alors ne compte pas sur ma pitié pour te laisser gagner! Wink


En grande habituée de tekken elle s'occupa d'aller , grace à sa mannette, elle alla sur la page pour choisir les personnages....

"Moi je prends la chinoise!!!! cheers
Alors comment on fait pour se mettre en ligne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ishin Shimitsu

Ishin Shimitsu


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans le néant
humeur : Solitaire
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: A4 C
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

emuLate! [ FIN ] Empty
MessageSujet: Re: emuLate! [ FIN ]   emuLate! [ FIN ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:21

Ishin eu un sourire moqueur puis d'une voix amusée il dit :

"La chinoise... C'est Ling Xiaoyu hihi. Moi je prends Hwoarang. Bon maintenant je t'explique. En gros on va se battre face aux faibles pour à la fin se battre contres les plus forts puis, si te fait battre bah tu resteras contre les mêmes niveaux, ont pourrait peut-être avoir la chance de se battre contre."


C'était la première fois qu'Ishin jouait avec une personne il espérait apprécié ce moment pour longtemps, car une fois sorti il recommencera à faire le solitaire... Mais, il n'aurait cas revenir ici pour retrouver ces moments temps convoité. Ce qu'il voulait par-dessus tout à cette seconde c'était de mettre une branlée sévère à Laciféra...
Revenir en haut Aller en bas
http://esuba.roxorgamers.com/index.php?file=News
Lacifera Runz

Lacifera Runz


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : près d'un pot de yaourt
humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 D
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

emuLate! [ FIN ] Empty
MessageSujet: Re: emuLate! [ FIN ]   emuLate! [ FIN ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:36

Lacifera regarda l'écran de son ordinateur, son personnage aller d'abord affronter l'homme capoera!

" Ah trop facile, je vais en faire qu'une bouchée!"

Son personnage s'accroupi et fis un coup de pied croche-patte à son adversaire, celui-ci tomba violament de toute sa masse.
Elle décida de ne pas lui laisser le temps de bouger ou de se rendre!
Dès qu'il esquisa un mouvement pour se relever , elle lui donna un coup de poing dans la tête, malgrès celà le colosse parviens à se remettre debout, mais il semblé étourdit, profitant de sa faiblesse, la jeune Ling sauta sur les épaule de l'homme capoera, et lui rua la tête de coup de poing!
Quand elle redéscendit, il recula légèrement..érreur! A cete distance le coup de pied de Ling le fis s'élever dans les air, ainsi elle n'eut plus cas le frapper avec son pied à intervale régulier, cela le maintenait dans les airs , incapable de bouger! Sa vie se liquidait à une vitesse fulgurente!
Puis, pour marquer le coup, Ling au dernier moment donna un énorme coup de poing dans la tête de son adversaire lequel s'écroula sous un grand " K.O "!!!


" Hi hi!! génial!! je suis trop forte!! j'ai gagné je passe au niveau supérieur, et toi Ishin comment ce passe ton combat?"
Revenir en haut Aller en bas
Ishin Shimitsu

Ishin Shimitsu


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans le néant
humeur : Solitaire
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: A4 C
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

emuLate! [ FIN ] Empty
MessageSujet: Re: emuLate! [ FIN ]   emuLate! [ FIN ] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 5:04

Ishin prît comme à son habitude Hwoarang, grand adepte de la Taekwondo... Après un court chargement son premier adversaire se fît voir à l'écran... Kuma, sorte d'ours de 2 mètres de haut pour 2 de larges... Comment pouvait tons de nos jours contrôler telle chose. C'est donc sur un air quelque peu inquiet que le jeune homme commença le match. En effet il devait bien avoir bon joueur pour contrôler l'ours ah moins que la personne soie complètement débile et dénué de bon sens. C'est sans un mot qu'il commença le match...

Hwoarang avance très rapidement pour prendre de surprise l'ours et ça marche. Un coupe de pied qui l'envoie en l'air puis la technique qu'affectionne Ishin... J'ai nommé l'anti-jeu. J'explique lorsque l'adversaire est en l'air au niveau de la tête du personnage debout, il suffit d'avancer et un coup-de-poing recommencer l'opération jusqu'à mort s'en suivent. Mais, Ishin s'arrêta lorsque Kuma se fracassa face à un mur à peine le temps de retomber, que Hwoarang déclenche le célèbre et très efficaces " Dead End "... Combat pour du beurre. Puis, Ishin entendit la voix de la belle Neko et lui répondit :


"Très bien ne t'inquiète donc pas... Tu te débrouilles vraiment bien, hâte de faire un combat contre toi.
Avant de continuer je mes ça..."


Après avoir chamboulé les bureau Ishin ce remit à parler :

"Ça va permettre d'enregistré nos statistiques match perdu et gagner puis notre classement serrât sauvegardé, comme tu utilises pour la 1ére fois tu vas devoir entrer un pseudo avant de continuer ne t'en fais pas je t'attends..."


Ishin cacha trés vite ses statistiques pour pas que la jeune Neko puisse les voir puis il tira la langue à la jeune Neko tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://esuba.roxorgamers.com/index.php?file=News
Linoa

Linoa


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : France
humeur : beaucoup d'humour,il peut être toute fois noir.
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: A2 (a)
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

emuLate! [ FIN ] Empty
MessageSujet: Re: emuLate! [ FIN ]   emuLate! [ FIN ] Icon_minitimeVen 6 Juin - 5:26

Linoa fait une entrée enthousiaste! Elle chantonnait tout en plissant les yeux, redressant les oreilles et remuant ces mouche tache.La tête haute et fiert."Mia..Mia..ou!!!Mia...Mia...ou!!!" et soudain elle fût surprise de voir son amie Lass et un jeune humain dont elle ignorer totalement son nom, jouant à tekken!Elle se glissa derrière eux, plus aucuns sons sorti de sa bouche et elle visionna de façon plutôt curieuse ces deux jeunes gens jouant au jeu video.

"Excu..sez moi?" d'une voix douce "puis-je prendre une chaise et m'installer a côté de vous, pour que je puisse vous regarder jouer?"Linoa semblé gêné ces deux jeunes gens dans leur partie."euh...désoler...Embarassed, je ne voulais pas vous arrêter en pleine hélant, continuer je vais me débrouiller, vous occupez pas de moi."fait un grand sourire Very Happy

Linoa se précipitas pour aller prendre une chaise à l'une des tables situées derrière elle, et la posa à côté du jeune humain. Linoa étant curieuse de nature,le regarda avec un aire curieux,doux, afin d'espérer de pouvoir faire sa connaissance. Parce que Linoa connaissait déjà Lass,elle s'était croisée dans les couloirs quelques jours au par avant, mais pas ce jeune homme.

"Allez-y continuer" Embarassed

Tout d'un coup Linoa, essaya de faire une approche plus ou moins dérangeante, elle posa toutes une quantités de question!

"Comment t'appelles-tu?"Et fait un grand sourire de nouveau Very Happy "Tu est nouveau?" lui fait un clin d'oeil Wink "Tu viens souvent ici?"

Linoa espère que le jeune homme répondra a toutes ses questions, plus ou moins curieuse qu'elle lui a poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoalionheart.skyrock.com
Ishin Shimitsu

Ishin Shimitsu


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans le néant
humeur : Solitaire
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: A4 C
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

emuLate! [ FIN ] Empty
MessageSujet: Re: emuLate! [ FIN ]   emuLate! [ FIN ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:01

Ishin regardât stupéfait la jeune Neko, elle avait vraiment du charme mais, les questions sortaient de sa bouche tel des balles dans une mitraillette... Lorsque la Neko finit de parler il dit très calmement :

"Lass, on dirait un mélange de toi et Yukina... explosif. Pour répondre à tes questions, je m'appelle Ishin Shimitsu, je suis effectivement nouveau et c'est la 1ére fois que je viens ici... J'aurais une seule question à te poser. Tu ai inspecteur pour poser tant de questions ?"

A peine le temps de poser sa question qu'Ishin ce retourna vers l'écran pour continuer sa partie. Celle-ci lui indiquât qu'il allait se battre face a... Yoshimitsu l'homme au sabre laser comme le surnomme le jeune humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://esuba.roxorgamers.com/index.php?file=News
Linoa

Linoa


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : France
humeur : beaucoup d'humour,il peut être toute fois noir.
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: A2 (a)
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

emuLate! [ FIN ] Empty
MessageSujet: Re: emuLate! [ FIN ]   emuLate! [ FIN ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 5:13

Linoa surprise par la réponse du jeune humain, se mire a éclater de rire et lui montra qu'est ce qu'un vrai detective.

"Bonne question mon cher Ishin!"prenant le même aire que le détective Watson dans un film qu'elle avait vu au par avant."Déjà pour commencer enchantée de faire ta connaissance, moi je m'appelle linoa Torimashi mais tu peut m'appeler Lino!c'est comme bon te semble" Lui fait un petit sourire coquin Laughing

Lino toujours aussi fier, se remet a chantonner tout doucement... Lino se sachant très dynamique, elle commença a se fondre dans la masse. Elle essaya de trouver une solution afin de pouvoir mieux le connaître et de s'en faire un nouvelle ami.

"Euh...que diriez-vous si je prenez le gagnant, afin de faire en sorte que chacun de nous puisse y jouer?" Se tournant vers Lass"ce n'est pas une mauvaise idée n'est ce pas?Parce que j'aime beaucoup ce jeu, j'y es jouer tellement avec mon petit frère étant plus jeune , que sa me rappellerais de bon souvenir!Et sa nous permettrez peut être de mieux faire connaissance.Je vous préviens le mieux est que vous devriez faire très attention!parce que le dernier qui y a jouer avec moi, est encore en train de déprimer chez lui!"Linoa rigola a haute voix, elle essaya de faire rire ces jeunes gens, de détendre un peu l'atmosphère.

"Allez déridez!souriez un peu.La vie est belle!et vôtre défaite aussi va l'être.
Lino tira la langue Razz Linoa espérait que ses deux jeunes ami(e)s ne le prendrons pas mal, sachant qu'elle ne les connaissez pas beaucoup, elle penser qu'elle aurait pu les vexés en sortant cette petite blague, donc elle se faisait toute petite et les laissa finir leur partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoalionheart.skyrock.com
Lacifera Runz

Lacifera Runz


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : près d'un pot de yaourt
humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 D
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

emuLate! [ FIN ] Empty
MessageSujet: Re: emuLate! [ FIN ]   emuLate! [ FIN ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:05

Lass était très enthousiaste de voir son amie! Surtout qu'elle était aussi dynamique qu'elle!! Elle se encha vers lino après avoir mit pause et dit:

-"Moi je veux bien, mais le problème c'est qu'on ne joue pas l'une contre l'autre, on fait un genre de concours, on grimpe les niveaux et les deux meilleur feront le duel final, donc pour jouer l'un contre l'autre il faut que l'on soit les deux meilleurs !
Mais si tu veux dans mon ascention de niveau je te laisse me faire un combat sur deux pour moi , mais tu n'as pas intérêt de perdre car au duel final je veux être contre Ishin et le massacrer!! Very Happy


Lass fit une grosse bise sur la joue de Lino puis sur celle de Ishin et séda sa place à Lino pour le combat entre sa chinoise et la blondasse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishin Shimitsu

Ishin Shimitsu


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans le néant
humeur : Solitaire
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: A4 C
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

emuLate! [ FIN ] Empty
MessageSujet: Re: emuLate! [ FIN ]   emuLate! [ FIN ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:00

Ishin était quelque peu étranger à cette conversation, en effet quand il jouait aux jeux c'était comme s'il était dans un autre monde bien sûr il entendait la conversation mais, il se sentait bien à écouter les autres parler et on pouvait voir son visage se tourner vers les deux Neko et esquissait un petit sourire... Puis, d'un autre côté il attendait qu'une seule chose mettre un branler à Lass et sans oublier Linoa... Il se rêvait déjà à leur dire.

*Ah kitshana trop facile...*

Le temps de reprendre ses esprits son second match commencer pendant que les filles échanger leurs places.
Son écran affiché comme adversaire Marshal Law... Le personnage pour noob quoi !!!
Le compteur de son adversaire affiché 3 victoires pour 10 défaites... C'est naturellement confiant qu'il entame le match.

Comme à son habitude Ishin envoyât son combattant foncer tête baisser sur Law technique gagnante. Hwoarang fît un tacle à son adversaire ce même essayant de se relever le jeune réagit au quart de tour en suis assainissant un énorme coup-de-pied dans les guibolle puis recula laissant Marshal se relever. Mais, Hwoarang refît la même chose sauf qu'au lieux d'un tacle il lui met un coup-de-pied sauté en pleine poitrine son adversaire pensant à un tacle s'abaisse pour faire contré et bOOm IN YOUR FACE... Ishin gagne sur un bourde de son ennemie énième victoire de ça par...
Revenir en haut Aller en bas
http://esuba.roxorgamers.com/index.php?file=News
Linoa

Linoa


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : France
humeur : beaucoup d'humour,il peut être toute fois noir.
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: A2 (a)
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

emuLate! [ FIN ] Empty
MessageSujet: Re: emuLate! [ FIN ]   emuLate! [ FIN ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:01

Lino est très contente que Lass lui est laisser sa place , lino espère plus qu'une chose!ne pas déçevoir lass qui lui avait laisser sa partie.Lino remerci son amie pour ce geste.

"Je te remerci Lass" souri "je vais t'avoir Ishin , j'espère que tu ne compté pas gagner cette manche!parce que tu vas la perdre..." fais un grand sourir moqueur

Lino se concentra davantage est essaya de lui mettre sa patté.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoalionheart.skyrock.com
Contenu sponsorisé





emuLate! [ FIN ] Empty
MessageSujet: Re: emuLate! [ FIN ]   emuLate! [ FIN ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emuLate! [ FIN ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lycée Senai-  :: ** Etages ** :: Game party-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser