-Lycée Senai-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lycée Senai-

Un lycée où les humains et les neko sont mélangés ! Venez vivre une aventure fantastique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Nouvelle rencontre [PV linoa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lacifera Runz

Lacifera Runz


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : près d'un pot de yaourt
humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 D
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Nouvelle rencontre [PV linoa] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre [PV linoa]   Nouvelle rencontre [PV linoa] Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:39

Lacifera courait dans les couloirs.
Elle avait quitté la cantine avec précipitation, c'était bien domage toute cette agitation....il fallait touver une solution pour réunir tout les élèves sur une seule et même longueur d'onde...
Elle commença à ralentir la cadence quelque peu éssoufflée....mais au bout du couloir elle vit une ombre...en se rapprochant elle compris que cette ombre lui était inconnue.
Elle fut surprise en se trouvant nez à nez avec une jolie jeune fille, une neko comme elle, apparrement c'était elle aussi une nouvelle élève...
Lass avait l'impression de se trouver face à un miroir car leur expréssion d'étonnement était très similaires!

" bonjour, je m'appelle Lacifera Runz, mais tu peux m'appeler Lass. Je suis nouvelle ici depuis deux ou trois jours, alors je te souhaite la bienvenue! Smile J'espère que toi aussi tu es une fille dynamique Very Happy Comment t'appelles-tu ?
Ici l'ambiance est quelque peut tendue depuis le repas à la cantine, alors je compte sur toi pour m'aider à organiser une super fête en "notre honneur" afin de tous nous rencontrer! Very Happy


Lacifera allait toujours trop vite en besogne, elle ne connaissait même pas le nom de cette jeune néko , quelle lui proposait déjà de s'allier à elle pour réunir tous les élèves de la classe le temps d'une grande fête d'acceuil.
Elle se demandait comment allait réagir la néko, et si elle avait tout suivit au flot de paroles quelle avait débité...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : France
humeur : beaucoup d'humour,il peut être toute fois noir.
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: A2 (a)
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Nouvelle rencontre [PV linoa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV linoa]   Nouvelle rencontre [PV linoa] Icon_minitimeMar 3 Juin - 4:49

Linoa sortant d'une salle de permanence où elle faisais en silence ces devoirs, se retrouva soudainement face a une charmante demoiselle dans le couloir.La voyant dans tous ses état ce demanda ce qui a pu ce passer?

Toute étonné"Bonjours et enchantée. je m'appelle linoa Torïmashi, tu peux m'appeler lino^^.Je te remercie pour cette accueille super chaleureuse.Mais puis-je savoir ce qui c'est passer a la cantine pour que tu sois aussi chamboulé?. PLus calmement Effectivement je suis très dynamique et a l'écoute^^, donc si tu as besoin de parler n'hésite pas a venir me voir en toute liberté. Pour la petite fête il n'y a aucun problème, dès que t'es libre on pourraient peut être nous retrouver dans une pièce plus tranquille que dans le couloir pour l'organiser.^^"

Linoa se prenez déjà d'amitié pour cette jeune fille du nom de Lacifera. Linoa fût contente de s'être retrouver dans ce couloir a ce moment là. Sa lui a permis de faire déjà une connaissance et ne pas se sentir seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoalionheart.skyrock.com
Lacifera Runz

Lacifera Runz


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : près d'un pot de yaourt
humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 D
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Nouvelle rencontre [PV linoa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV linoa]   Nouvelle rencontre [PV linoa] Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:19

Lass était heureuse de voir que malgrès son approche directe cette jeune fille n'avait pas fui ! Après Haruka, elle était la seule néko à avoir adressé la parole à Lass. Tous les autres élèves étant assez discret et solitaires.

" Oh ne t'inquiète pas, c'est de ma faute, j'ai voulut crée un grand groupe d'ami(e)s! Mais certain se sont montré peut emballé et j'ai était frustrée et déçu, mais ce n'est pas grave je n'abandonnerai pas..d'ou la fête que je voudrais organiser Very Happy !!
Je suis ravie de faire ta connaissance Lino!Je me demande dans quelle chambre tu es, ce serais simpas si tu étais dans la même que la mienne!!


Elle s'approcha de Lino, passa son bras sous le sien, et lui fis une bise bien claquante sur la joue!! Tout en l'entrainant dans la direction des dortoirs féminin...

"Si tu le veux bien je vais te montrer ma chambre, c'est une endroit coqué et calme, on pourra réfléchir à la fête tranquilement labas, et puis on feras plus emple connaissance! J e veux tout savoir!! Wink Very Happy Enfin si tu es d'accord?"

Lass fis de petit yeux suppliant, avec une mue bien particulière, sa bote secrete pour faire craquer tout le monde
[un peut comme le chat dans shreck!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : France
humeur : beaucoup d'humour,il peut être toute fois noir.
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: A2 (a)
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Nouvelle rencontre [PV linoa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV linoa]   Nouvelle rencontre [PV linoa] Icon_minitimeMer 4 Juin - 5:01

Lino toute contente, se laissa guider par sa nouvelle amie Lass.

"D'accord, et bien me voila plus rassuré a présent.souffle un bon coup.fiou!Tu as bien raison il ne faut pas abandonner aussi facilement , nous somme des battantes nous les néko! t'es pas d'accord?Lui fais un grand sourire Very Happy. Je pense que cette petite fête serait effectivement la bienvenue d'après ce que tu m'a raconter; après ce remu-ménage a la cantine!hihi. Linoa essaya de rassurer Lass^^.Et si nous allions voir cette fameuse petite chambre!pour qu'enfin on puisse mettre au point cette petite fête^^.

Lino se laissa emmener par Lass et discutaire de chose et d'autre avant d'arriver à la chambre de Laciféra.
Lino posa une petite question entre deux conversation a Lass.

Comment pouvons nous acquerire une chambre?à qui doit-on s'adresser?parce que j'aimerais beaucoup me retrouver avec quelqu'un que je connais assez bien comme toi.Sa me ferais vraiment plaisir de partager la même chambre^^.

Lino et Lass reparte dans leurs discutions. Lino espère que Lass répondra à sa question. Les deux néko se rapprochent petit à petit de l'endroit prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoalionheart.skyrock.com
Lacifera Runz

Lacifera Runz


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : près d'un pot de yaourt
humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 D
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Nouvelle rencontre [PV linoa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV linoa]   Nouvelle rencontre [PV linoa] Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:06

Lass était heureuse de voir que Linon était tout aussi emballé qu'elle!! Very Happy

"Oui la fête permettrait de réunir tout le monde!! Very Happy
Pour les chambre c'est facile, les chambre sont composées de 5 places, donc la première chambre est commplète il me semble, la 2ième , la mienne, n'est pas complète il reste encore 3 places!! Pour avoir une chambre c'est simple tu vas à l'acceuil, il y a une feuille intitulé "demande de chambre" labas tu peux y faire ta demande. Comme par exemple la chambre n°2!! Wink


Pendant qu'elles marchaient elles se rapprochaient rapidement de la chambre n°2.
Lass ouvrit la porte et laissa Lino y pénétrer la première...


[RDV: Chambre n°2 !!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre [PV linoa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV linoa]   Nouvelle rencontre [PV linoa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre [PV linoa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uniforme pour Linoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lycée Senai-  :: ** Lycée Senai ** :: Couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser