Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité

Date d'inscription : 07/05/2008

Style d'uniforme :: B4 D

Bienvenue Lino![pv Lino] Empty
MessageSujet: Bienvenue Lino![pv Lino]   Bienvenue Lino![pv Lino] Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:00

Lass laissa pénétrer Lino dans la chambre la première.
La chambre était très spacieuse, il y avait 3 grandes fenêtres chacune étaient creusé dans le mur, avec des bancs de pierres comme au moyen âge!
Les couleurs de la chambre était très chaleureuses, des tapisseries rouge orangés ornées les murs et représentaient des civilisations des quatre du monde!!
Lass s'assit sur une petite chaise devant elle il y avait une petite table avec un bouquet de rose violette et bleue..

"Installe toi, tiens il y a une chaise à côté de moi, fais comme chez toi, tu vas certainement t'installer dans cette chambre de toute façon Smile
Alors quel thème on pourrait trouver pour la fête ?"
Linoa

Localisation : France
humeur : beaucoup d'humour,il peut être toute fois noir.
Date d'inscription : 29/05/2008

Style d'uniforme :: A2 (a)

Bienvenue Lino![pv Lino] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Lino![pv Lino]   Bienvenue Lino![pv Lino] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 5:21

En pénétrant dans la chambre lino fut surprise de voir une aussi belle chambre que la chambre n°2.Linoa contempla la pièce avec joie,elle regarda par la fenêtre et finissa par répondre à la question que Lass lui a poser.Lino n'en croyez pas ses yeux et ses oreilles qu'un telle paradis pouvait exister.

"Alors quels thèmes...miaou... lino réfléchi tout en redressant ses oreilles et en regardant a l'extérieur.Peut-être que nous devrions organiser une petite soirée dansante ou tout les élèves du lycée pourraient se réunir?Acheter de la boisson pour tous et bien sur sans oublié le lait!hihi. Puisque en général des petites soirée sa marche assez bien, pas mal de gens aime danser, et justement faire des connaissances, et bien se serais un bon moyen de nous entendre^^.Ce n'est pas une mauvaise idée?Qu'en pense-tu?"

Lino toute contente de son idée attend avec impatience que son amie Lass lui donne son point de vue sur ce sujet, en espérant que cela lui plaise. cat
Lacifera Runz

Localisation : près d'un pot de yaourt
humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/05/2008

Style d'uniforme :: B4 D

Bienvenue Lino![pv Lino] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Lino![pv Lino]   Bienvenue Lino![pv Lino] Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:08

Lass était enchantée par cette idée, c'était bien de faire quelque chose de simple, elle n'y avait pas passée elle qui se sentait obligée de faire un thème costumé

-"Je suis totalement d'accord avec toi !! Very Happy
Mais maintenant il faut gérer les finances, combien avons nous de sous, et qu'allons nous acheter avec!! Wink
Des chips? Du coca? Des bonbons?"

Bienvenue Lino![pv Lino]

-Lycée Senai-  :: ** Etages ** :: Chambres :: Chambre :: Chambre n°2-