-Lycée Senai-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lycée Senai-

Un lycée où les humains et les neko sont mélangés ! Venez vivre une aventure fantastique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Leonid Natsuoki - Professeur d'art plastique -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuoki Leonid
votre tendre professeur
Natsuoki Leonid


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : In Pluton [c'est toute une vie]
humeur : Froide
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: Pas besoin d'uniforme
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Leonid Natsuoki - Professeur d'art plastique - Empty
MessageSujet: Leonid Natsuoki - Professeur d'art plastique -   Leonid Natsuoki - Professeur d'art plastique - Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:12

ROLE PLAY :

Nom : Leonid
Prénom : Natsuoki
Age : 22 ans
Sexe : Masculin
Race : NekO
Nationalité : il sait pas
Hétéro, bi ou homosexuel ? : Hétéro
Description physique ( habits, coiffures etc…) : Natsuoki est un Neko plutôt beau gosse [la preuve j'ai craqué dessus XD ] , il possède de longues oreilles de chat brunes foncées percées par 3 anneaux à l'oreille droite et 2 anneaux relier par une chaine a l'oreille gauche. Ses cheveux son brun foncé avec quelques mèches blondes au niveau de sa long frange qui lui recouvre la partie gauche de son visage. Il a , du moins c'est ce qu'on pense, les yeux rouge mais personne ne sait qu'elle est la couleur de son œil gauche qui est toujours recouvert par un " cache œil " noir qui fait pensé aux pirates. Son arcade droite et percée et il y mes souvent un petit anneaux quand a sa tenue vestimentaire monsieur reste toujours classe et ne cherche jamais a s'habiller compliqué ! une chemise blanche et un jean noir qui bien évidement donne un air de " play boy"
Description psychologique, caractère : Natsuoki est plutôt un type " étrange "d'un coté il peut être froid,méchant,calme, posé et d'un autre coté souvent en trin de rire , moqueur joyeux a déblater pleins de bétises.
Malgrès qu'il se montre le plus souvent heureux , au fond de lui il ne l'est pas et se sont souvent des pensées noires qui s'installent dans son crane. Toujours près a aider les autres il lui arrive de faire des choses complètement loufoque ! mais quand l'envie de laisser les autres se débrouillier dans leurs problème c'est même pas la peine de le supplier... tétu et mystérieux , personne ne sait quel est son vrai visage autant dans le phisique que dans le mental...
Histoire ( sa vie ) : Natusoki est né avec l'arrivé de la neige,un soir,ou le premier flocon se mis a tomber, des petits cris virant aux miaulement se firent entendre. Un beau bébé certe mais Neko était la a pleurer dans les bras de sa mère qui semblait extremement faible. A coté se trouvait un homme plutôt sombre qui gromelait des injures lorsqu'il vit ce que ça femme avait mis au monde lui qui avait une haine éffroyable contre les Nekos n'acceptait pas que son fils en soit un mais il ne voulait pas le tuer , ne voulait pas le blésser car sa femme utilisa ses dernière force pour le supplier de prendre soin de son fils , de Natsuoki. 2 jours plus tard, la mère décéda trop faible pour survivre malgrès les soins utilisés. L'homme pris son fils dans les bras et l'emena avec lui , dans un endroit ou la neige tombait souvent. Le petit garçon grandis et a l'age de ses 6 ans , il finit par demandé a son père " ou est maman " celui-ci eu un regard plutôt sombre mais finit par répondre , " maman est au paradis mais a chaque fois que la neige tombera elle sera a tes côtés ". Depuis se jour, Natsuoki ne posa plus de question sur sa mère. Le temps passa et , le jeune adolescent qui avait maintenant 15 ans se pris de passion pour le dessin, daillieur il remarqua qu'il avait un talent en art plastique ce qui ne plaisat pas a son père car ce talent était aussi celui de sa femme et pris d'une colère noir il déchira toutes les oeuvres de son fils qui en larme essayé de l'en empéché. Mais en essayant de l'en empecher,son père lui donna un coup tellement violent qu'il fut propulsé contre un meuble ou sa tête frappa le rebord le faisant sombrer dans le noir total. Lorsqu'il se reveillia, quelqu'un prononça sont prénom le faisant tourner la tête vers cette voix pourquoi ne voyait-il plus de son oeil gauche ? et ou était-il ? d'ou venait-il ? toute ses questions déferlèrent dans sa tête. Un médecin s'approcha de lui et se penchat vers son visage , Natsuoki fut effrayé qui était cet homme ? ce médecin s'asseya sur le bord du lit et lui annonça une nouvelle pas très belle " En tombant votre oeil a reçut du verre d'une bouteille de bierre que votre père avait balancé au sol ,vous faisant une cicatrice qui ne partira pas. " Pris de panique Natsuoki se leva d'un coup sec et retomba directement sur le sol. Il ne comprenait rien , et ne savait rien de lui qui est-il ? ça il ne le sait plus. Il resta 1 an a l'hopital. Lorsqu'il sortit , il n'avait nul part ou allez...son père avait disparue le jour de l'accident et sa mère était morte. Il fut recueillie pas une famille , les Leonid et fit le reste de ça jeunesse en leur compagnie.
Il devint alors un leader dans une bande de "rebelle" mais finis par retrouver son chemin en devenant professeur d'art plastique dans le lycée senai. [ désolé j'ai pas trop de BONNE inspiration T_T ]
Rêves : Franchement ? Il n'en a pas vraiment pour lui il vit la vie tel qu'elle est et ses rêves se sont déjà réalisé , peut être trouver l'amour qui sait ?
Matière préféré : Art plastique bien évidement vu qu'il en est le professeur ^^
Qualités : Malgrès son caractère qui peux parfois être compliqué , il est plutôt attentioné , a l'écoute des autres et serait prêt a tout pour aider ses élèves ! Il essaye de se comporter comme eux pour que ceux-ci l'accepte plus facilement.
Défauts : Monsieur est souvent avec une cigarette au bec même si il sait que ce n'est pas bon pour ça santé et il ne montre jamais ses sentiments amoureux c'est a ce demandé si il en a !
Tics : il secout très souvent ses oreilles.
Style d’uniforme ?( A1, A2 … ): Les profs on besoin d'uniforme ?
Quel monnaie ? : Euros [ je me mélange trop avec les Yens Sad et les dollars pas envie xD ]
Mot de passe ? : Vue par haruka

HORS ROLE PLAY :


Prénom : Amandine
Age : 16 ans
Sexe : Fille
Comment avez vous connus le forum ? : Grace a Wan Shieka [ tu te reconaitra ] <(^^)>
Aimez vous le forum ? : j'aime bien je suis préssé de le découvrir !
Aimez vous le design du forum ? : je suis trop en kiff dessus <(**)>
Combien de temps pouvez vous consacrer sur le forum ? : ben ça dépend de mon emploie du temps <(^^)> je préviens de suite : je part en Irland le 4 Juillet et j'enchainerai peut être avec le Portugal donc pendant les vacs je pourrai pas souvent être la [ déja sur pendant 10 jours je serai absente ]


Dernière édition par Natsuoki Leonid le Lun 23 Juin - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-neko.forumactif.fr
Haruka Yukina
Nyu Nyu Admin
Haruka Yukina


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 B
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Leonid Natsuoki - Professeur d'art plastique - Empty
MessageSujet: Re: Leonid Natsuoki - Professeur d'art plastique -   Leonid Natsuoki - Professeur d'art plastique - Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:16

Superbe =,) validé tout de suite XDD !
c'est moi Wan en cas =)
tu reçois 50 € vue que tu es un professeur ( oui, ça gagne plus qu'un élève voyons XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceesenai.1fr1.net
Natsuoki Leonid
votre tendre professeur
Natsuoki Leonid


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : In Pluton [c'est toute une vie]
humeur : Froide
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: Pas besoin d'uniforme
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Leonid Natsuoki - Professeur d'art plastique - Empty
MessageSujet: Re: Leonid Natsuoki - Professeur d'art plastique -   Leonid Natsuoki - Professeur d'art plastique - Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:21

Merci beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-neko.forumactif.fr
Haruka Yukina
Nyu Nyu Admin
Haruka Yukina


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 B
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Leonid Natsuoki - Professeur d'art plastique - Empty
MessageSujet: Re: Leonid Natsuoki - Professeur d'art plastique -   Leonid Natsuoki - Professeur d'art plastique - Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:37

ce n'est rien, ce n'est rien voyons ^^
je suis très contente qu'il y ai enfin un nouveau membre T_T
personne est actif, et ça pose problème...
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceesenai.1fr1.net
Natsuoki Leonid
votre tendre professeur
Natsuoki Leonid


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : In Pluton [c'est toute une vie]
humeur : Froide
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: Pas besoin d'uniforme
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Leonid Natsuoki - Professeur d'art plastique - Empty
MessageSujet: Re: Leonid Natsuoki - Professeur d'art plastique -   Leonid Natsuoki - Professeur d'art plastique - Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:42

Un peu comme sur LON quoi T___T
faut trop faire de la pub.
J'ai un site ou ça fait des visites j'ai testé pendant 30 minute j'avais 8 personne sur le forum.
Mais personne ne s'est inscrit...
je teste quand même ??
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-neko.forumactif.fr
Haruka Yukina
Nyu Nyu Admin
Haruka Yukina


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 B
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Leonid Natsuoki - Professeur d'art plastique - Empty
MessageSujet: Re: Leonid Natsuoki - Professeur d'art plastique -   Leonid Natsuoki - Professeur d'art plastique - Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:52

ouai, essaye =) s'il te plait =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceesenai.1fr1.net
Natsuoki Leonid
votre tendre professeur
Natsuoki Leonid


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : In Pluton [c'est toute une vie]
humeur : Froide
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: Pas besoin d'uniforme
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Leonid Natsuoki - Professeur d'art plastique - Empty
MessageSujet: Re: Leonid Natsuoki - Professeur d'art plastique -   Leonid Natsuoki - Professeur d'art plastique - Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:12

Oki mais faut déja que j'active la visionneuse pour me faire des points
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-neko.forumactif.fr
Haruka Yukina
Nyu Nyu Admin
Haruka Yukina


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 B
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Leonid Natsuoki - Professeur d'art plastique - Empty
MessageSujet: Re: Leonid Natsuoki - Professeur d'art plastique -   Leonid Natsuoki - Professeur d'art plastique - Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:48

d'accord, t'es trop sympa >___<
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceesenai.1fr1.net
Natsuoki Leonid
votre tendre professeur
Natsuoki Leonid


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : In Pluton [c'est toute une vie]
humeur : Froide
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: Pas besoin d'uniforme
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Leonid Natsuoki - Professeur d'art plastique - Empty
MessageSujet: Re: Leonid Natsuoki - Professeur d'art plastique -   Leonid Natsuoki - Professeur d'art plastique - Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:08

Merci ^^'
c'est normal que je fasse ça j'ai envie d'aider ton forum je l'aime déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-neko.forumactif.fr
Haruka Yukina
Nyu Nyu Admin
Haruka Yukina


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 B
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Leonid Natsuoki - Professeur d'art plastique - Empty
MessageSujet: Re: Leonid Natsuoki - Professeur d'art plastique -   Leonid Natsuoki - Professeur d'art plastique - Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:05

ça c'est vraiment gentil de ta part ;_;
j'essayerai de faire de mon mieux pour le tient >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceesenai.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Leonid Natsuoki - Professeur d'art plastique - Empty
MessageSujet: Re: Leonid Natsuoki - Professeur d'art plastique -   Leonid Natsuoki - Professeur d'art plastique - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leonid Natsuoki - Professeur d'art plastique -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lycée Senai-  :: ** Reglement & cie ** :: Présentation :: Fiches acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser