-Lycée Senai-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lycée Senai-

Un lycée où les humains et les neko sont mélangés ! Venez vivre une aventure fantastique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Déjà arrivée?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mezuki Chiwa

Mezuki Chiwa


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
humeur : Imprévisible.
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B1
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Déjà arrivée? Empty
MessageSujet: Déjà arrivée?   Déjà arrivée? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:11

Chiwa regarda Mégumi courir partout, suivit de Minna qui se demandait se qu'elle faisait, inconsciente du fait que Chiwa allait entrée au lycée Senai et que la femme cherchait à évacuer son stress en faisant des gestes incompréhensibles et en marmonnant des choses étranges. La jeune fille prit Minna dans ses bras et sourit à Megumi, qui était revenu vers eux en inspirant profondément.

-Tout va bien aller, Meg. Arrête donc de t'en faire autant, je vais m'en sortir! C'est pas comme si j'allais à la guerre!

-Tu ne comprends pas, ce n'est pas ça! Je...J'ai peur de ta réaction, si tu rencontre un garçon...Tu sais comme moi que ça ne va pas être facile!

Chiwa s'avoua vaincu sur cette remarque. Elle avait complètement oublier qu'il y aurait des garçons humains. Cette idée lui donna des frissons et elle mordilla sa lèvre inférieure, pensive. Minna tira son nez pour tirer la jeune fille de ses pensées. Chiwa lui sourit et la chatouilla un peu pour la faire rire, tandis que Megumi allait chercher ses affaires. La neko posa Minna mais dut la reprendre car celle-ci pleurait pour qu'elle la reprenne. Comment réagirait la bambin, lorsqu'elle serait partit? Est-ce qu'elle pleurerait beaucoup? Chiwa soupira et alla s'asseoir dans le salon, hanté par ses tourments. Elle laissa Minna grimper sur ses épaules et tirer ses oreilles sans ciller, ça ne lui faisait pas assez mal pour qu'elle l'empêche de le faire, en plus, ça l'amusait. Megumi revint deux minutes après, une petite valise à la main et un sac sur l'épaule.

-Maintenant, tu es fin prête pour ton grand départ, fit la femme en essuyant ses larmes avec sa main libre.

Chiwa poussa un gémissement, vint les yeux plein d'eau et alla serrer Meg dans ses bras pour la consoler. La jeune fille avait beaucoup d'importance pour Megumi, qui la prenait comme sa fille, et qui passait beaucoup de temps avec elle et Minna. On entendit un klaxon dehors et Chiwa sentit son coeur faire un bon de surprise et de révelation. Elle se rendait maintenant compte à quel point elle était nerveuse et triste de quitter sa famille adoptive. Elle donna un bec à Minna, et celle-ci se mit à pleurer en se rendant compte que se bec était chargé de tristesse et d'amour. Megumi prit la bambin dans ses bras pour la consoler et se fut le temps pour Chiwa d'aller prendre son taxi. Comme Meg l'avait demander en appelant pour un taxi, ce fut une fille qui l'invita à monter. Chiwa regarda une dernière fois sa petite famille, les salua et la voiture démarra avec un bruit que Chiwa allait garder en mémoire comme le commencement d'une nouvelle vie.



La voiture s'arrêta devant le lycée, mais Chiwa ne s'en rendit pas compte. Elle s'était endormi dès qu'ils avaient dépassé la boulangerie de son quartier. Elle n'avait pas dormi, la nuit dernière, et avait grand besoin de faire le vide. La dame qui l'avait mené jusqu'au lycée sortit du véhicule et ouvrit la porte de Chiwa pour la réveillé doucement.


-Mademoiselle...Mademoiselle!

-Mm...Quoi? Fit Chiwa en ouvrant un oeil.


Elle sursauta vivement en se rendant compte que se n'était pas Megumi ou Minna, mais bien la chauffeuse et rougit, gênée. Malgré tout, la femme eut un petit rire jovial et sourit.

-Vous êtes arrivé à destination, ça vous fait 40 dollars, s'il-vous-plaît, fit la chauffeuse en tendant la main pour que Chiwa lui donne l'argent.

Sans dire un mot, trop gênée, la jeune fille sortit deux billets de vingt dollars, les tendit à la dame et sortit du véhicule en s'étirant comme un chat. En entendant la voiture repartir, Chiwa sentit des frissons parcourir son échine. Elle ne pouvait plus reculer, mais n'osait pas faire un pas de plus, comme paralysée par la peur. Reprenant son courage à deux mains, elle pensa à sa famille adoptive, sa mère souriante et sa petite soeur rieuse, et ça lui donna assez de courage pour avancer. D'une démarche gracieuse mais hésitante, elle monta les marches avec sa valise et son sac, puis ouvrit les portes en tremblant de terreur en pensant à ce qui l'attendait. Par chance, il n'y avait personne dans l'entrée, elle se permit donc de faire une pose d'émotions et de s'asseoir un peu avant de continuer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Yukina
Nyu Nyu Admin
Haruka Yukina


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 B
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Déjà arrivée? Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivée?   Déjà arrivée? Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:10

Haruka regardait dans la direction de la jeune fille qui avait l'air de se reposer. Elle avait l'air fatigué. Surtout que ses valises étaient bien grosses. Alors celle ci se proposa pour venir l'aider.

" Et bien, je pense que vous êtes nouvelle ici et que vous avez besoin d'aide, mais je ne vous presse à rien, vous pouvez vous reposer autant de temps que vous le voudrez ^^ "


Haruka s'assit à côté de Chiwa. Elle la regarda, elle était une jolie neko qui avait l'air très gentille. Elle attendait impatiemment que celle ci réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceesenai.1fr1.net
Mezuki Chiwa

Mezuki Chiwa


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
humeur : Imprévisible.
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B1
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Déjà arrivée? Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivée?   Déjà arrivée? Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:14

Chiwa était perdu dans ses pensées lorsque Yukina était arrivée, donc ce fut bien normal, enfin pour elle, qu'elle sursaute en frémissant des oreilles. Cependant, en ne voyant de danger masculin nulle part et en voyant l'air aimable de la Neko qui venait tout juste de s'asseoir près d'elle, elle se détendit un peu et parvint même à sourire. Cependant, elle savait qu'elle ne parviendrait pas à articuler comme il le faut et qu'elle sortirait n'importe quoi, mais cette pensée ne l'empêcha pas d'avoir une idée se disant géniale. Elle sortit une feuille et un crayon de sa valise et se mit à écrire lentement et un peu tout croche, n'étant pas douée pour le faire. Elle tendit le papier à la Neko et baissa la tête, gênée, comme toujours. Sur le papier, il était écrit :

-Je me nomme Mezuki Chiwa, je suis bel et bien nouvelle ici. Je ne te réponds pas verbalement car j'ai mal à la gorge...J'aimerais bien rester assise un peu, oui, merci. Et vous, vous vous appelez comment?

Elle sentait son coeur battre de honte. Elle avait menti! C'était rare qu'elle le faisait, et elle en avait affreusement honte. Courageuse, elle resterait muette jusqu'à ce qu'elle sente qu'elle peut parler correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Yukina
Nyu Nyu Admin
Haruka Yukina


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 B
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Déjà arrivée? Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivée?   Déjà arrivée? Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:18

Haruka rigola un peu, puis, elle lit la feuille attentivement, elle répondit tout de suite alors :

" Et bien, bonjour Chiwa ^^ ! Je me nomme Haruka Yukina, et mon prénom est Haruka. Je pense que le tient est Chiwa non ? Sinon, excuse moi ! >< Je peut rester à tes côtés durant le temps que tu te repose ? "

Haruka sourit à la jeune fille, car elle aimait beaucoup parler comme ça, pas comme tout les jours, une chose nouvelle. Cela faisait depuis longtemps que quelqu'un ne lui avait plus parlé avec une feuille .
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceesenai.1fr1.net
Mezuki Chiwa

Mezuki Chiwa


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
humeur : Imprévisible.
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B1
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Déjà arrivée? Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivée?   Déjà arrivée? Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:30

En entendant la Neko rire, Chiwa s'était paralyser. Riait-t-elle d'elle? Par chance, elle prit la feuille et ne fit aucun commentaires sur le sujet. En entendant la Neko, elle se demanda si elle avait bien compris, car sa phrase n'était pas bien partit. Elle se passa d'écrire un commentaire sur sa phrase mal construite, car elle ne semblait pas s'en être rendu compte, et hocha la tête, approvant son idée de rester avec elle. Elle était un peu gêné d'accepter, mais ne devait pas le montrer. Elle se demandait si ça pouvait vexer quel'un, le fait qu'on soit timide ou nerveux. Elle lui sourit une dernière fois, faiblement, et ferma les yeux en serrant les poings pour s'éviter de pleurer devant la jeune fille. S'était la première fois qu'elle quittait cette petite famille qu'elle aimait tant...L'image de son premier maître lui donna envie deµ vomir mais elle se détendit en repensant au bonheur qu'elle avait vécu, ces dernières années. Elle était pâle et ses oreilles s'étaient couchées en signe de terreur, mais elle était déjà plus calme que pendant les quelques secondes qui lui avait fait mal. Elle avait gardé toute ses anciennes blessures, physique comme psychologique, et quelques-une s'ouvraient parfois, sans qu'elle ne gratte celle-ci. Se rendant compte qu'elle allait s'endormir, elle se redressa d'un bond et regarda Yukina, se demandant si elle avait dormi ou si ça ne faisait que quelques secondes que la Neko s'était présenté. Elle n'osair pas le demander, mais Yukina répondrait sûrement à sa question de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Yukina
Nyu Nyu Admin
Haruka Yukina


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 B
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Déjà arrivée? Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivée?   Déjà arrivée? Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:58

Haruka sursauta aussi quand le petite neko fit un bond. Puis, Haruka lui sourit et lui gentille ment :

" Tu peut te confier à moi tu sais. Je ne répète rien à personne. Si il y a quelque chose qui te tracasse, tu peut m'en parler ^^ Fais moi confiance ^^ "

Haruka préférais rassurer la jeune fille plutôt. Parce qu'elle avait l'air nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceesenai.1fr1.net
Mezuki Chiwa

Mezuki Chiwa


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
humeur : Imprévisible.
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B1
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Déjà arrivée? Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivée?   Déjà arrivée? Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:23

Chiwa ne pouvait pas accepté la proposition de Yukina. Elle pourrait peut-être sembler un peu paranoïaque, mais elle n'arrêtait pas de se demander si la jeune Neko ne jouait pas un peu avec elle. Elle voulait plutôt attendre de lui faire plus confiance avant de parler d'elle. Pourtant, malgré son manque de confiance envers Yukina, elle se décida enfin à parler, même si elle n'était pas encore certaine qu'elle ne manquerait pas son coup.

-Z...J...Pa...Pas enco...Jem...E...PAS ENCORE!

Elle avait eu du mal à parler, mais au moins elle y était parvenu avant que ses larmes, qui étaient prêtes à noyer son visage, ne commencent à ruisseler sur son doux visage enflammé. Elle baissa la tête, apeuré à l'idée que la Neko rit d'elle ou la regarde bizarrement. Pourquoi l'avait-elle fait? Elle serra les dents pour s'empêcher de gémir en pleurant, ne voulant pas passer pour une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Yukina
Nyu Nyu Admin
Haruka Yukina


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 B
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Déjà arrivée? Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivée?   Déjà arrivée? Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:40

Haruka mit une main sur l'épaule de celle ci, et lui dit tout doucement :

" A mon avis, tu ferais mieux de te coucher, ça ira mieux demain. Il faut que tu te repose. "


Elle donna à Chiwa une petite pastille pour la gorge et des papiers pour ses larmes. Haruka prit les valises de celle ci, et lui fit un " tu viens " par la mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceesenai.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Déjà arrivée? Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivée?   Déjà arrivée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà arrivée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lycée Senai-  :: ** Lycée Senai ** :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser