Mezuki Chiwa
Nombre de messages : 17 Age : 32 humeur : Imprévisible. Date d'inscription : 05/07/2008
Feuille de personnage Style d'uniforme :: B1 connaissance : ( amis, ennemis etc... ):
| Sujet: Aide à donner. ( recruté ! ) Ven 18 Juil - 20:19 | |
| Je pourrais aider, mais j'ai besoin d'un peu plus de renseignement sur les postes libres.
Un écrivain, ça fait quoi exactement pour le forum? Et un modo?
Ce sont les deux qui m'attirent parce que, bien sûr, n'étant pas si idiote que ça, je sais me faire une idée de ce qui m'attends si je propose mon aide. Alors voilà, si on pouvait juste me dire en détail ce que je dois savoir, ce serait gré de votre part! ^^ | |
|
Haruka Yukina Nyu Nyu Admin
Feuille de personnage Style d'uniforme :: B4 B connaissance : ( amis, ennemis etc... ):
| Sujet: Re: Aide à donner. ( recruté ! ) Ven 18 Juil - 22:03 | |
| Et bien écrivain, ça explique comment le lycée et le rp se déroule en années, mois etc. M'enfin, si t'aime pas trop écrire, propose pas trop >< Par contre, que tu sois modo, ça, ça m'intéresse ^^ En étant modo, tu corrige un peu les fautes des membres, tu fais attentions qu'ils ne flood pas. Et qu'ils respectent le règlement. ^^ | |
|
Mezuki Chiwa
Nombre de messages : 17 Age : 32 humeur : Imprévisible. Date d'inscription : 05/07/2008
Feuille de personnage Style d'uniforme :: B1 connaissance : ( amis, ennemis etc... ):
| Sujet: Re: Aide à donner. ( recruté ! ) Sam 19 Juil - 21:58 | |
| Alors je me propose pour être modératrice. ^^ Le choix a été dur, puisque j'adore écrire, mais je m'en suis enfin sortit. Gloire à moi! Tu me permettrais de devenir modoo? ^.^ | |
|
Haruka Yukina Nyu Nyu Admin
Feuille de personnage Style d'uniforme :: B4 B connaissance : ( amis, ennemis etc... ):
| Sujet: Re: Aide à donner. ( recruté ! ) Sam 19 Juil - 23:02 | |
| Oui bien sûr ^^ je fait ça dès que je peut ^^ merci pour ton aide encore ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide à donner. ( recruté ! ) | |
| |
|