-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €

Présentation de Yuka

Présentation de Yuka Empty
MessageSujet: Présentation de Yuka   Présentation de Yuka Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:28

Code:

Nom : inconnu
Prénom : Yuka
Age : 17 ans
Sexe : Feminin
Race : Neko
Nationalité :
Hétéro, bi ou homosexuel ? : Hétéro

Description physique ( habits, coiffures etc…) : Yuka est une jeune Neko d'une taille moyenne un mètre soixante-trois et pèse cinquante kilos. Elle a un corps fin et élancé mais ne manque pas de formes féminines pour autant. Sa peau est de couleur pêche et ses longs cheveux d'un bleu eclatant tombant telle une cascade dans son dos. Ses fines oreilles de chat sont quant à elles d’une couleur violacée avec un dégradé noir sur les pointes. Elle porte un petit ruban noir au tour du cou et des petites clochettes attachées à son bras droit qui à une grande importance pour elle. Ses yeux sont d’une jolie couleur bleu-vert où l'on pourrai s'y perdre se mariant à merveille avec ses cheveux et elle a un visage très fin. Sa queue de féline est elle aussi violacée. Elle porte une jolie robe, longue à bretelle avec une fente sur le côté droit de la meme couleur que ses oreilles.

Description psychologique, caractère : Yuka possède une personnalité complexe. Elle est d'une nature très calme, douce, cherchant toujours à aider ... Elle est aussi très timide et très curieuse, elle peut se montrer egalement gaffeuse, rieuse par moment. Ce côté de sa personnalité à la faculté de la rendre souvent adorable. Mais il ne faut pas se fier à son air niais, dessous se cache une forte personnalité qui plus est indépendante. Elle sait se qu'elle veut et faira tous se qu'elle doit faire pour parvenir à son but. Elle n'est pas un pot de colle, elle ne suivra pas une personne qui ne l'aime pas et n'aime pas s'imposser.
Mais même sous son allure douce, elle peut être très violente et pourrait tuer une personne si elle doit en arriver la!
Par contre elle s'inquiète toujours pour les personnes qui compte pour elle.

Histoire ( sa vie ) : Yuka est d'origine anglaise reconaissable à son légère accent. Elle a grandit à Londre au sein de la famille de sa tante sans connaître l'identité de ses parents, leur histoire, leurs origines... Elle ne possédait d'eux comme seul souvenir une clochette qui avait appartenu à sa mére et qu'elle portait désormais toujours au bras. Elle a toujours voulu connaître ses parents,en vain, elle essayait d'en parler à sa tante mais celle ci evitée toujours les questions de la jeune fille, le sujet semblait tabou. Cet période aura été sans doute la plus décisive de sa vie car malgré l'acharnement de sa tutrice a lui apprendre le respect, cela ne fit que la motivé davantage dans son entreprise, à la rendre plus independante malgré le manque d'affection car elle n'était pas leur fille et dû au passé de ses parents.
Elle mena sa vie telle quelle jusqu'au jour ou elle reussit à apprendre que sa mére avait fait un séjour au Japon et avait séjourné dans un lyçée spécial ou se cotoyer humains et nekos. Décidant de son destin en un éclair,elle décida de partir pour ce pays où elle avait une chance de trouver une trace de ses parents ou tout lui etait etranger. Elle s'inscrivit donc dans cet etablissement.Cet période aura été sans doute la plus décisive de sa vie car malgré l'acharnement de sa tutrice a lui apprendre le respect

Rêves : Retrouver la trace de ses parents et se faire des amis dans un monde qui lui est étranger
Matière préféré : Cours d'art
Qualités : Calme
Défauts : peut paraître froide dû à son calme
Tics : Pas à ma connaissance
Style d’uniforme ?( A1, A2 … ): B4
Quel monnaie ? : ( euros, dollars ou yens ? ) euros
Mot de passe ? : Vu par Sakura

Prénom : Ludivine
Age : 20 ans
Sexe : Feminin
Comment avez vous connus le forum ? : sur sos forum rpg en rencontrant la creatrice de ce forum
Aimez vous le forum ? : j'aime bien, c'est original
Aimez vous le design du forum ? : Oui
Combien de temps pouvez vous consacrer sur le forum ? : Beaucoup
Sakura

Présentation de Yuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuka   Présentation de Yuka Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:58

Alors d'abord Présentation de Yuka 994279 à toi, je ne voie aucun défaut à ta fiche ton active ta fiche de personnage et attend de recevoir ton argent et sa sera bon.

Présentation de Yuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuka   Présentation de Yuka Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:45

okay, parfait , tu reçoit 3000 yens ^^

Présentation de Yuka Empty