-Lycée Senai-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lycée Senai-

Un lycée où les humains et les neko sont mélangés ! Venez vivre une aventure fantastique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Retour de Vancance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Retour de Vancance Empty
MessageSujet: Retour de Vancance   Retour de Vancance Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:22

Sakura arriva avec tous ses bagages, elle avait passé des vacances génial, ça faisait longtemps qu'elle ne c'était pas autant amusée et cela l'avait un peu changé. La jeune Neko avait gagné quelques centimètres ainsi que des couleurs, elle avait l'air beaucoup plus vivante bien qu'elle aurait voulu rester encore qu'elle tant chez la jeune femme qui l'avait héberger avant de rentrer dans cette école.

" Bon... " Sakura laissa échapper un soupir.

La Neko regarda autour d'elle rien avait changé cela lui fait plaisir, elle commençait à considérer ce lieu comme une maison...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuoki Leonid
votre tendre professeur
Natsuoki Leonid


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : In Pluton [c'est toute une vie]
humeur : Froide
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: Pas besoin d'uniforme
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Retour de Vancance Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vancance   Retour de Vancance Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:50

[ Je sais que une personne peut etre qu'a un seul endroit en même temps mais je m'enui alors ... ^^' ]

Un jeune homme aux longues oreilles brune d'une finesse incroyable percée de partout arriva.
Il remua les oreilles et fit balancer sa longue queu de droite a gauche.
Il remarqui une jeune Neko arriver avec des bagages et s'avança vers celle-ci.
Natsuoki , qui était ce jeune homme élègant une fois a bonne distance lui adressa la parole.
" Bonjour jeune fille avez vous besoin d'aide ? "
Il ne lui demanda pas si elle était nouvelle car celle-ci semblait bien connaitre les environs et donc n'avait pas besoin de guide.
Natsuoki remua ses oreilles , son tick ! et observa Sakura en utilisant son seul oeil visible.
Il laissa sont regard rouge se balader un peu partout sur la jeune fille pour enregistrer toute les formes , le visage , les yeux ect....même si cela n'était pas très poli.

Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-neko.forumactif.fr
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Retour de Vancance Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vancance   Retour de Vancance Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:19

[Se n'est pas grave, moi sa me fait quelqu'un à qui parler.]

Sakura observa le jeune homme ou plutôt le jeune Neko, quand elle était partit elle ne l'avait pas vu est du coup elle ne savait pas du tout qui il était... La jeune Neko n'était pas très... aimante des inconnu mais cette fois elle allait faire une exception, elle préféra être un peu mais vraiment un tout petit peu plus aimable....

" Je crois que sa ira, je suis dans le lycée depuis un bou de temps déjà et je crois connaitre assez bien les lieux. Mais qui êtes vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Natsuoki Leonid
votre tendre professeur
Natsuoki Leonid


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : In Pluton [c'est toute une vie]
humeur : Froide
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: Pas besoin d'uniforme
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Retour de Vancance Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vancance   Retour de Vancance Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:55

Natsuoki ressentit l'effort que venait de faire Sakura en lui parlant et par politesse il se présenta comme elle venait de le lui demander.
" Je suis le professeur Leonid. Je me charge des cours d'art plastiques. "
fit-il d'un voix calme qui ne montrer aucune agréssivité.
Même si Natsuoki n'aimait pas trop faire de nouvelle rencontre il s'éfforcer a faire connaissance avec ses futurs élèves pour ne pas avoir des surprise a la rentrée !
Il remua ses oreilles encore une fois et finit par arrêter son oreille droite du bout des doigts et tout en se carressant l'oreil il demanda.
" a qui ai-je l'honneur ? "

Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-neko.forumactif.fr
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Retour de Vancance Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vancance   Retour de Vancance Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:18

Professeur ? Sakura avait raison d'être poli sur se coup la, elle observa de nouveau son profésseur... il faisait remuer ses oreilles, sa devait être un tic, bon maintenant il fallait répondre à la question qu'il venait de poser à la jeune Neko, il fallait juste essayer de ne pas être trop... sauvage....

" Je m'apelle Sakura. Je ne savait pas que la direction c'était en fin décidé à engager des préfésseurs. "

En faite la phrase sonné beaucoup car se que Sakura aurait voulu dire était...

" NON, les profs débarquent !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Natsuoki Leonid
votre tendre professeur
Natsuoki Leonid


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : In Pluton [c'est toute une vie]
humeur : Froide
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: Pas besoin d'uniforme
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Retour de Vancance Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vancance   Retour de Vancance Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:26

Natsuoki souria et se frotta la tête.
" eh bien enchanté de te rencontré Sakura "
fit-il d'une voix douce.
Il s'empressa de rajouté
" j'éspère que tu aimera mes cours ! je ne voudrai pas que mes élèves détèste travaillier en ma compagnie ! "
Et , comme a son habitude , on pus appercevoir ses oreilles remuer.
Natsuoki fit balancer de nouveau sa queue de gauche a droite amusé de voir la tête que tirait Sakura.

Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-neko.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Retour de Vancance Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vancance   Retour de Vancance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Vancance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lycée Senai-  :: ** Lycée Senai ** :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser