-Lycée Senai-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lycée Senai-

Un lycée où les humains et les neko sont mélangés ! Venez vivre une aventure fantastique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Arrivé de Hanako et de Akifusa [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanako
Eleve
Hanako


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 D
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Arrivé de Hanako et de Akifusa [libre] Empty
MessageSujet: Arrivé de Hanako et de Akifusa [libre]   Arrivé de Hanako et de Akifusa [libre] Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:39

Hanako avait la tête posé sur l'épaule de son frére, elle dormait. Voila deux heures qu'ils étaient dans ce fichu taxi, l'homme parlait toujours de sa fille. Si il devait la marié a un riche héritié ou a un patron ayant 5 grande chaîne de voitures japonaise. Hanako avait d'abord écouté, même si son frére avait fait exprés de regardé son livre. Maintenant, elle était complétement épuisé par sa voix grave et son accent. Lorsqu'elle ouvrit ses yeux, qu'elle se les frotta avec son poing et qu'elle bâilla, elle remarqua que le matin se levait. Ils avaient parcouru toute la région pendant la nuit. ELle regarda la ville se réveillé peu a peu, les habitants sortirent de leurs maisons pour mettre les ordures, arrosé les plantes, emmené les enfants a l'école... Hanako les regardait avec un sourire émerveillé. Elle se rappelait quand elle avait 4 ans, lorsque sa mére lui faisait traversé les beaux quartiers de Paris, elles passaient même dans le jardin des Tuileries. Elle tapotait la vitre du taxi et disait a son frére les différentes personnes en activité. Soudain, le taxi s'arrêta et d'un signe de tête, il fit montré que le pensionnat était juste là! Elle sortit en prennant son sac, les yeux remplis d'étoiles! Elle marcha en ne regardant pas le sol, elle regardait le bâtiment, les arbres, la cour... Lorsqu'elle fut au milieu du parcours entre le taxi et la porte principale, elle s'arrêta et tourna sur elle-même pour avoir une meilleur vu. Elle tourna tellement ( trois tours a grandes vitesses! ) qu'elle eut le tournie. Elle vascilla et bouscula quelqu'un! Elle tomba a terre, entendant un gros bruit juste en face d'elle! Son frére se précipita vers elle et lui demanda quelque chose, mais elle n'écoutait pas, elle regardaitla personne en face d'elle qu'elle avait bousculé! Elle s'accroupit et commença a s'excuser en ne regardant même pas celle-ci!

" Gomen! Gomen! Je ne vous avez pas vu! Gomen!"
Revenir en haut Aller en bas
Akifusa
Eleve
Akifusa


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
humeur : joyeux
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: A2 1
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Arrivé de Hanako et de Akifusa [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hanako et de Akifusa [libre]   Arrivé de Hanako et de Akifusa [libre] Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:52

Akifusa commençait à en avoir vraiment marre de ce conducteur de taxi qui parlait tout le temps de sa fille, lui, il avait compris depuis longtemps qu'on ne choisissait pas avec qui on mariait les filles! Elles le choisissaient elle-même et parfois, énervait leur père en choisissant quelqu'un d'inconnu ou presque! Le jeune homme regarda sa petite sœur en souriant, elle dormait profondément sur son épaule, il la trouvait si mignonne ainsi, les yeux fermés, de toute façon, elle était toujours mignonne! Il l'avait toujours protégé, faisant attention à elle, comme si c'était lui et même plus! Ses parents avaient voulus qu'ils soit ensemble si possible, Akifusa avait accepté, ce lycée était bien pour ses études et ainsi, il restait proche d'elle! Quand elle se réveilla et qu'elle s'émerveilla devant la ville en commencement d'action, il l'écouta en souriant, puis regarda son livre et soupira, il ne pourrait jamais le finir si ça continuait! Il le fourra dans son sac puis regarda chaque personne, chaque chose que lui montra Hanako. Quand le taxi s'arrêta, il remercia le conducteur puis sortit, ravi de ne plus entendre parler de cette fille soi-disant géniale! Il prit son sac, puis suivit sa petite sœur, elle semblait vraiment contente d'être ici, Akifusa lui, essayait de rester calme et quand il vit Hanako se cogner et tomber, il se dit qu'il avait bien fait! Il se précipita vers elle puis demanda:

- Ça va? Tu t'es fais mal?

Puis il leva la tête vers la personne qu'elle avait culbuté, il ne servait à rien dans ces moments de parler avec Hanako, tant que la personne n'a pas accepté ses excuses! Akifusa fixa cette personne, allait-elle les accepté ou s'énerver? De toute façon, il faut mieux les accepter sinon Akifusa pouvait devenir méchant, surtout si on osait s'en prendre à Hanako!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Arrivé de Hanako et de Akifusa [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hanako et de Akifusa [libre]   Arrivé de Hanako et de Akifusa [libre] Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:04

Sakura avait déposé toutes ses affaires dans sa chambre, elle décida d'aller voir se qu'il se passait dehors, de voir les personnes qui avançaient dans la ville à toute vitesse peut être parce que il était en retard à un rendez-vous d'affaire ou bien autre chose mais Sakura voulait seulement voir les passants pas se soucier de quelque chose.

Sakura avait réussi à être plutôt calme depuis son retour de vacances mais là, elle avait perdu une case et peut être deux.

BOUM !

Sakura était par terre près du n'humain.... La jeune Neko allait devenir dingue à force de se retrouver par terre à tout moment, c'est décidé la prochaine fois elle sort en combinaison de combat. La Neko entendit l'humaine et se leva.

" C'est pas vrai !! Je crois que je vais connaitre tout le sol du lycée si sa continue !! "

La jeune Neko c'était assise sur le rebord de l'escalier qui menait à l'intérieur du lycée, ses cheveux blanc flotter au vent laissant son visage maintenant beaucoup moins pale entièrement libre. Elle se releva doucement et tapota son uniforme, et l'à...
.
Revenir en haut Aller en bas
Akifusa
Eleve
Akifusa


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
humeur : joyeux
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: A2 1
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Arrivé de Hanako et de Akifusa [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hanako et de Akifusa [libre]   Arrivé de Hanako et de Akifusa [libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:38

Akifusa regarda la neko que sa sœur avait bousculé, puis s'approcha d'elle puis dit:

- Bonjour...je te pris d'excuser ma sœur...elle ne voulait pas te bousculer!

Il regarda un instant la nekoe que Hanako avait bousculé, une neko toute mignonne! Il s'assit à côté d'elle, en attendant que sa soeur les rejoigne puis il demanda:

- Tu t'appelle comment? Moi c'est Akifusa et, elle, c'est ma petite sœur, Hanako!

Il lui sourit puis demanda de nouveau:

- Tu ne t'es pas fais mal, j'espère, en te cognant avec Hanako?

Akifusa fixa sa petite sœur qui attendait toujours une réponse de la neko.

[désolé du retard, je voulais que Hanako réponde d'abord, mais elle n'a pas voulu!]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Arrivé de Hanako et de Akifusa [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hanako et de Akifusa [libre]   Arrivé de Hanako et de Akifusa [libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:04

" Ta soeur aurait pu faire attention ! "

Sakura n'était pas vraiment une fi... neko qui aimait parler avec les gens mais elle venait de rentrer de vacances et pour une fois ( de plus ) elle allait essayer de se montrer aimable, parès tout elle aussi avait besoin de parler...

" Bon... SA ira pour cette foie... Je m'apelle Sakura "

La jeune Neko n'était pas très allaise, elle posa ses yeux violets sur Hanako, elle observa chaque détaille dans l'allure de l'humaine fatiguée... Elle l'a trouvé vraiment belle.

" Je ne crois pas que j'aurai vraiment pu me faire mal, après tout ce n'était pas une si grande chute "

Sakura tourna la tête vers le neko, cheveux marron assortit à ses oreilles, yeux clairs. Sakura rougit soudainement au sourire du noko, quelques choses de... Nouveau...

" .... Vous etes nouveau ici, non ? Si vous voullez je peux vous indiquer vos chambres... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Hanako et de Akifusa [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hanako et de Akifusa [libre]   Arrivé de Hanako et de Akifusa [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Hanako et de Akifusa [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanako Sen
» Akifusa Sen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lycée Senai-  :: ** Lycée Senai ** :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser