-Lycée Senai-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lycée Senai-

Un lycée où les humains et les neko sont mélangés ! Venez vivre une aventure fantastique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [Inscription] Jaïï Tokibarä

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jaïï Tokibirä

Jaïï Tokibirä


Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme ::
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

[Inscription] Jaïï Tokibarä Empty
MessageSujet: [Inscription] Jaïï Tokibarä   [Inscription] Jaïï Tokibarä Icon_minitimeSam 26 Juil - 3:55

Présentation :

ROLE PLAY :


Nom : Tokibirä
Prénom : Jaïï
Age : 15 ans
Sexe : Féminin
Race : Neko
Nationalité : Japonaise
Hétéro, bi ou homosexuel ? : Hétérosexuel
Description physique ( habits, coiffures etc…) : ( Minimum 4 lignes .) Deux grandes oreilles brunes frétillent quand elle ris; ses yeux de chaton et son sourire de petite fille... Jaïï, du haut de son 1m68 et ses 47 kilos, est vraiment élégante. Ses doux cheveux roses ne sont bien sûr pas de couleur naturelle, mais ils lui vont si bien... Avec ses petits rubans blancs au bout de deux petites mèches qui encadrent sa jolie petit tête aux joues rougissantes à tous moments... L'uniforme est sa tenue préférée, elle adore les longs pulls à capuches sur une mignonne petite jupe plissée. Elle à une tête à chapeaux, mais ses oreilles ne lui permettent malheureusement pas d'enfiler certains bonnets, quand l'hiver montre le bout de son nez... Ha, j'oubliais... elle à toujours, mais vraiment en permanence, quelques choses autour du coup... Bizarre, non ? Mais ne vous inquiétez pas, Jaïï est une fille étrange... Avec son petit air triste, on a toujours envi de la prendre dans ses bras, comme envouter par ses yeux brillant qui vous fixe avant d'aller se cachaient dans un coins, comme effrayés... Finalement, chaussettes montantes et chaussure propres, elle est prête à sortir et à émerveiller votre journée.

Description psychologique, caractère : ( Minimum 4 lignes . ) Hé vous, oui,oui, vous... Quel est la première chose que vous faîtes en vous réveillant, le matin ? Vous allez au toilettes, vous éteignez votre réveil ? Vous sortez de votre lit ? Ou plutôoooot... Vouuuuus... Tombez, de votre lit ? Ou bien même, vous vous recouchez ? (Oui, sa sent le le vécus, oui...) Hé et bien Jaïï, elle, la première chose qu'elle fait fait, c'est se frotter les yeux et s'étendre comme un chat... Elle à toujours l'air triste mais... Quoi, vous vous attendez à ce que je dise "ouii, mais au fond, elle est super heureuse et remplit de joie de vivre!! lalala! huhu.." Hé bien,... non. Jaïï à l'air triste et elle l'est réellement. Toujours dans son petit coin, son passe temps est d'observer.. Les choses, les autres, elle adorent regarder, analyser, elle s'amuse de toutes les petits choses insolites qu'elle seule arrive à voir. Elle n'a pas beaucoup d'amis, pourtant très attachante, elle est très timide et à du mal à exprimer ses sentiment. Si vous la voyez sourire, regardez la bien et profitez, vous êtes chanceux, dit donc... Rêveuse serait surement le meilleure adjectif pour la définir, après jolie, ennuyeuse et insignifiante. Si elle se lie d'amitié avec vous, ou voir même plus si affinité (hum, hum!) vous pouvez être sur de ces sentiments et, silvousplait, je vous en supplie (!!)... Ne créer pas d'autres fissures dans son petit coeur déjà si fragile.

Histoire ( sa vie ) : ( Minimum 7 lignes ) Tout à commencer le 11 janvier 1993... Les sirènes chantaient, et chantaient, et chantaient...Il se faisait tard et les lumières de la camionnettes blanche scintillaient dans la pénombre de ce soir d'hiver. Dans la banlieues de Sendai; une jeune maman accouche en avance dans l'ambulance qui l'emmène à l'hôpital . "C'est une petit fille, elle est en parfaite santé... dites, comment allez -vous l'appeler ?" ... "Dj... jèè... Jaïï... "...

Son père, lui aussi neko, avait toujours était présent pour Jaïï tendis que sa mère, elle, était plus froide... C'était toujours elle qui disputait, gronder, punisser .. parfois crier; au lieu d'amuser, affectionner, câliner, aider... Comme savait si bien le faire son père. Parfois sa mère devenait brutale, et, quand Jaïï se mettait à pleurer, elle venait s'excuser et serrer sa fille dans ses bras. Comme si elle douter de sa faculté de mère mais quand même temps elle ne voulait surtout pas faire souffrir son enfant. Mais, malgré tous ça, Jaïï aimait sa mère plus que tout, peut être même plus que son père... Parfois sa mère lui chuchotait "Jaïï, tu va devenir une belle et intelligente jeune femme... Tu sera gentil et jolie, tu aura ton bac, tu va te marier, puis former une famille... Tu sera quelqu'un de bien, Jaïï, je le sais... Tu sera quelqu'un de bien, comme ton père, comme ta grand mère, comme ton oncle et ton grand père et tout les autres membres de la famille... tu sera quelqu'un de bien,Jaïï, pas comme moi, ma douce, ma belle Jaïï... Je le sais; je t'aime..." Elle lui disait cela quelques fois durant sa très petite enfance, puis arrêta lorsque la petite fille grandit, comme pour ne pas qu'elle ne sent souvienne. Mais la petite fille devient une jeune fille, et elle se souvenait bien de la voix de sa mère qui lui murmurait des voeux... L'enfant qui avait entendu cela devenait une belle et intelligente jeune femme, une fille gentil et jolie, qui aujourd'hui fait toujours de son mieux pour réaliser le rêve de sa mère, Pour devenir "quelqu'un de bien"...


Rêves : Devenir "quelqu'un de bien", rendre sa mère heureuse. Avoir plus d'amis et un petit ami... Parfois; l'envi lui viens de voler...
Matière préféré : Les arts plastiques.
Qualités : Discrète, très bonne comédienne (faites gaffe elle vous fera gober tous se qu'elle veux! Dalleur c'est peut être plutôt un défaut...) aimante, attachante.
Défauts : Trop réserver, trop de bonnes notes, trop jolie, trop gentil !!! Nia...
Tics : Quand elle sourit ou rigole, ses oreilles frétillent et elle sort un peut sa langue quand elle est heureuse.
Style d’uniforme ?( A1, A2 … ): C1.
Quel monnaie ? : ( euros, dollars ou yens ? ) Yens.
Mot de passe ? : Ok by Natsuoki

HORS ROLE PLAY :


Prénom : ...
Age : 12 ans
Sexe : Féminin
Comment avez vous connus le forum ? : Top site.
Aimez vous le forum ? : Oui, beaucoup!
Aimez vous le design du forum ? : Joli. Wink
Combien de temps pouvez vous consacrer sur le forum ? : Je passerai surement tout les jours, un petit résumé ou un roman long et ennuyeux, mais toujours au moins un petit passage chaque jours, sauf parfois le samedi, mais rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimitsu Fukiyawa

Yukimitsu Fukiyawa


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 114
Localisation : Quelque part...
humeur : Evasive
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

[Inscription] Jaïï Tokibarä Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Jaïï Tokibarä   [Inscription] Jaïï Tokibarä Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:53

Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kimitsu.jdrforum.com
Jaïï Tokibirä

Jaïï Tokibirä


Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme ::
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

[Inscription] Jaïï Tokibarä Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Jaïï Tokibarä   [Inscription] Jaïï Tokibarä Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:17

Merci ! =D

___ Au passage, désoler pour les fautes d'orthographe... Je fais des effort relis et corrige avec Word mais il en reste toujours! ^^' Voilà voilà. pig
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Yukina
Nyu Nyu Admin
Haruka Yukina


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 B
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

[Inscription] Jaïï Tokibarä Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Jaïï Tokibarä   [Inscription] Jaïï Tokibarä Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:19

et bien, bienvenue ^^ tu es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceesenai.1fr1.net
Natsuoki Leonid
votre tendre professeur
Natsuoki Leonid


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : In Pluton [c'est toute une vie]
humeur : Froide
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: Pas besoin d'uniforme
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

[Inscription] Jaïï Tokibarä Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Jaïï Tokibarä   [Inscription] Jaïï Tokibarä Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:02

Haruka tu a oublié de donner de l'argent je sais pas combien il faut donner moi ^^'

Welcome sinon !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-neko.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Inscription] Jaïï Tokibarä Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Jaïï Tokibarä   [Inscription] Jaïï Tokibarä Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inscription] Jaïï Tokibarä
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lycée Senai-  :: ** Reglement & cie ** :: Présentation :: Fiches acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser