Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...

Hiiragi est la

Hiiragi Hitonari

Masculin
Date d'inscription : 26/08/2008

Style d'uniforme ::

MessageSujet: Hiiragi est la   Hiiragi est la Icon_minitimeMar 26 Aoû - 5:15

Nom : Hitonari
Prénom : Hiiragi
Age : 18 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Nationalité : Japonaise
Hétéro, bi ou homosexuel ? : Hétéro

Description physique ( habits, coiffures etc…) : ( Minimum 4 lignes .)

Hiiragi est un jeune garçon à l’allure effrontée, toujours habillé relax, donc à part quand il porte son uniforme, il porte des vêtements amples tel que des baggy, ou des jeans larges, et préférant nettement les chemises, les T-shirt et les marcel. Le tout dans des tons beiges et noirs et marron. Il a des cheveux un peu blanc/ gris qui colle parfaitement a la pâleur de sa peau. Ses cheveux sont naturellement ébouriffés. Son atout principal réside dans son regard qui se vaut scintillant et de couleur foncée. Il n’oublie jamais de mettre son médaillon en forme de triangle argenté, reçu de sa mère a son adolescence. Il le garde comme un trésor le seul que sa mère lui ai offert. Il a la silhouette fine et assez svelte il a tout pour plaire et le sait il n'hésite pas a utiliser de ses charmes pour arriver a ses fins. Il mesure dans les 1m80 et pèse environs dans les 50 kilos, il est bien musclé surtot au niveau du torse.

Description psychologique, caractère : ( Minimum 4 lignes . )

Parlons caracère et dieu seul sait que c'est important pour un personnage nous allons nous pencher sur celui de notre petit Hiiragi.
Il est mauvais élèves il déteste tout ce qui se rapporte au cours et n'hésite pas même a faire le boxon dans la salle de classe le voir reste en classe tranquillement relève du miracle ou de ses mauvais jours ou tout va mal pour lui Séchant même quelques fois les cours toutefois après moult avertissement il a enfin compris que sont intérêt n'était pas de sécher les cours mais de les suivres il a donc décidé de faire acte de présence en cours au moins a ceux qu'il veut les autres il les boycotte tout simplement. Avec son physique de beau garçon on pourrait le croire doux ce qui lui arrive parfois mais il est en fait assez froid et distant ne parlant que très peu, préférant agir que de blablater sans cesse. En amour il n'est pas très doue mais restera fidèle a la femme qu'il aimera si jamais il en trouve une mais comme son caractère est froid ce sera sûrement elle qui devra faire le premier pas.

Histoire ( sa vie ) : ( Minimum 7 lignes )

La famille de notre jeune Hiiragi se compose de sa mère, de son père ainsi que de son frère et d'une soeur, mais revenons en 18 ans auparavant quand celui ci naquis quel beau bébé ce petit Hiiragi en pleine forme et déjà si plein de vie et beaucoup d'énergie a revendre il embêta ses parent toute les nuits comme le font tous les nouveaux née a cet âge la quand il eu 4 ans sa mère retomba enceinte et lui donna alors un petite soeur avec lequel il jouait très souvent puis 2 ans plus tard vint son petit frère étant le plus vieux il devait veiller sur les autres mais trouvait ca barbant a la moindre occasion qu'il pouvait saisir il s'échappait et allait faire les 400 coups dehors avec quelques copains ou même parfois totalement seul.Ce qui lui valu quelque s ennuis déjà a 6 ans notre petit Hiiragi aimait le danger et flirtait avec lui il n'en ratais pas une a l'instar de ses parents d'ailleurs qui ne savent plus quoi faire de lui détestant son école il se permettait de sécher les cours ou de frapper ses camarades de classe quand il le voulait et n'avais pas besoin de raison même pour les frapper. Il se calma au collège ou il devient un peu plus sérieux, mais n'ayant pas trop de chances avec les filles il resta célibataire les 4 ans qu'il passa dans son établissement a la fin de la quatrième année ses choix d'inscription se portèrent sur le Lycée Senai ou il avait entendu des bonne appréciation sur celui ci, il passa donc le concours d'entrée et le reussit. et le voici maintenant dans ce lycée.

Rêves : en a pas encore ou peut etre avoir une gentille petite amie
Matière préféré : Math
Qualités : hum la gentilliesse
Défauts : curieux