-Lycée Senai-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lycée Senai-

Un lycée où les humains et les neko sont mélangés ! Venez vivre une aventure fantastique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée presque finie... [ FIN ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisa Morgane
Admin/peut parler/comprendre les animaux/toujours accompagnée de son serpent/solitaire
Elisa Morgane


Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : Derriere toi !
humeur : normal
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme ::
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Une soirée presque finie... [ FIN ] Empty
MessageSujet: Une soirée presque finie... [ FIN ]   Une soirée presque finie... [ FIN ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:22

La nuit commençait a tombée, et maintenant peu de personne étaient dans la salle. Elisa regardait sa montre, presque 19h, bien dur il n'était pas tard, mais maintenant, tout les élèves, enfin presque, étaient a la cantine. Elisa s'en fichait un peu, elle aimait etre seule, avec son serpent, et au pire elle irait faire une petite excursion la nuit dans la cantine pendant que tout les élèves dormiraient.
C'est ainsi que la notre chère Elisa se trouvait dans la pièce avec son ipod dans les oreilles écoutant de la musique assez fort d'ailleurs. Puis en ayant marre, elle enleva son ipod (logique xD) le posa sur la petite table basse la plus proche d'elle et se concentra a caresser son serpent, chose pas difficile d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Une soirée presque finie... [ FIN ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque finie... [ FIN ]   Une soirée presque finie... [ FIN ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:28

Encore une journée parfaitement nul, c'est se que penser Sakura, elle n'avait rien mangé et c'était le dernier de ses soucis de plus elle était habituée à ne rien manger durant des jours voir des semaines et sa n'allait pas être maintenant qu'elle allait vouloir allait dans une salle remplit de personne parlant à plusieurs alors qu'elle...elle elle serait seul...

Sakura remarqua une fille au loin, aï elle allait pas rester seul très longtemps alors elle partie le plus vite possible mais le problème c'est que lorsque l'on se retourne trop vite on ne voie pas se qu'il se passe et donc elle se cogna contre une autre fille.Les voilà à présent toutes deux à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Morgane
Admin/peut parler/comprendre les animaux/toujours accompagnée de son serpent/solitaire
Elisa Morgane


Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : Derriere toi !
humeur : normal
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme ::
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Une soirée presque finie... [ FIN ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque finie... [ FIN ]   Une soirée presque finie... [ FIN ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:35

Elisa se senti cogner contre quelqu'un ,et se retrouva par terre, de l'autre coté ou l'autre fille était tombée. Elle se releva et se recoiffa en passant sa main plusieurs fois dans ses cheveux, puis elle regarda la fille qui était toujours par terre.

-Pff, tu aurait pu faire attention ou tu allait !

Son ton comme son habitude était froid, mais elle voyant dans les yeux de la fille quelqu'un chose qui pourrait l'interreser, c'est pourquoi, pour l'instant elle n'allait pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Une soirée presque finie... [ FIN ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque finie... [ FIN ]   Une soirée presque finie... [ FIN ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:43

La fille qu'elle avait fait tombé n'avait pas attendu longtemps avant de faire une remarque et bien sûr Sakura ne se laissa pas marcher sur le pied, donc elle se releva, elle arrangea ses cheveux ainsi que son uniforme puis répliqua :

-C'est pas la peine d'en rajouter.

*Comme si sa me faisait plaisir de venir ici il faut que tombe...que je face tombé une fille avec un mauvais caractère*

Sakura remarqua qu'Elisa aurait pu continuer à lui faire des reproche mais elle ne le fit se qui étonna Sakura qui était habituer à voir des scène pas possibles lorsqu'elle faisait une gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Morgane
Admin/peut parler/comprendre les animaux/toujours accompagnée de son serpent/solitaire
Elisa Morgane


Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : Derriere toi !
humeur : normal
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme ::
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Une soirée presque finie... [ FIN ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque finie... [ FIN ]   Une soirée presque finie... [ FIN ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:49

Elsia la regarda d'un aire amusé. Puis elle s'assit sur un fauteuil mais en restant toujours en face d'elle. On avait l'aire d'une surveillante sévère se que n'aimait pas Elisa mais elle n'y fit pas attention.

-J'en rajoute si je veux, et puis de toute façon, avec toi se ne sera pas la peine.

Elisa caressa son serpent, qui était autour de son poignet, ne lacahnt pas du regard la jeune fille devant elle. Puis elle se détendit et detourna les yeux.

-Au fait tu t'apelle comment ?

Elisa ne la regardait plus, elle n'avait les yeux que sur son serpent qui sifflotait.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Une soirée presque finie... [ FIN ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque finie... [ FIN ]   Une soirée presque finie... [ FIN ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:22

Sakura trouvait ça de plus en plus étrange, cette fille qui était elle, elle possédait un serpent et semblait lire dans les pensées de Sakura...

-Je m'appelle Sakura....Et..Toi ?

Sakura hésitait se qui ne lui ressemblait pas du tout et le plus étrange dans cette situation c'était que cette fille était où du moins semblait communiquer avec son serpent...

*Elle est vraiment Bizar cette fille...*
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Morgane
Admin/peut parler/comprendre les animaux/toujours accompagnée de son serpent/solitaire
Elisa Morgane


Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : Derriere toi !
humeur : normal
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme ::
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Une soirée presque finie... [ FIN ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque finie... [ FIN ]   Une soirée presque finie... [ FIN ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:01

Elisa la regarde un instant comme si elle avait une idée derriere la tête, enfaite elle a une idée derriere la tête et dis quelque chose a son serpent qui part du fauteil.

Moi c'est Elisa, mais je prefere qu'on m'apelle Elle.

Pour les autres, s'était un surnom idiot, mais pour Elisa sétait quelque chose d'important, et seulement ses vraies amies pouvaient l'appeller Elise, peut etre qu'un jour Sakura en fera partie ?

-Tu sais si tu a quelque chose a me dire...

Elisa ne continua pas sa phrase, elle était sur que Sakura comprendrait,mais elle était sur aussi qu'elle avait elle aussi un truc derriere la tête, dommage qu'Elisa ne savait pas lire dans les pensées, en tout quoi, elle sait pazrler et comprendre les animaux et voir le passé des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Une soirée presque finie... [ FIN ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque finie... [ FIN ]   Une soirée presque finie... [ FIN ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:59

Sakura trouvait Elisa vraiment étrange... Elle commençais presque à avoir peur se qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps et elle avait presque oublié se que sa faisait...

* Je crois que je vais partir... Elle me fait fliper cette fille c'est pire que dans les film d'horreur... *

Même si Sakura faisait de drôle de comparaisons elle n'était pas assez sage pour partir bien qu'elle le pansait, elle était beaucoup trop curieuse d'en savoir plus sur Elisa et elle avait l'impression quand fin de compte sa serait Elisa qui en serait plus sur Sakura que l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Morgane
Admin/peut parler/comprendre les animaux/toujours accompagnée de son serpent/solitaire
Elisa Morgane


Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : Derriere toi !
humeur : normal
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme ::
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Une soirée presque finie... [ FIN ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque finie... [ FIN ]   Une soirée presque finie... [ FIN ] Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:42

Elisa la dévisagea encore un peu, puis elle se leva, se mit devant elle, s'en trop s'approcher, non de crainte, mais tout simplement la flemme de trop bouger. Elle Mit un écouteur dans une des ses oreilles, mit une musique de Simple Plan et baissa un peu le son pour pouvoir entendre Sakura si jamais elle lui parlait.

*Je ne sais pas si je continue ou si j'arrête, je suis tellement fatigué par cette journée..*


Elisa la regarda encore un peu avec ses yeux froid et sans sentiment, puis elle commença a partir. Après quelques pas elle s'arrêta et dit sans se retourner.

-Ecoute je ne vais pas te parler plus longtemps, car je n'ai pas envie de m'amuser aujourd'hui. Ma journée a été assez énervante, et je n'ai qu'une envie: etre tranquille.

Elisa marcha lentement jusqu'à la sorti, elle ouvrit la porte et se retourna puis dit:

-Bye...

Elisa parti alors.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Une soirée presque finie... [ FIN ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque finie... [ FIN ]   Une soirée presque finie... [ FIN ] Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:21

-.....D'accore à une prochaine foie... peut être.

Sakura se tourna et salua Elisa, cette lui semblait étrange mais bon elle devait l'être toute autant...enfin un peu moins quand même du moins elle l'inspérait.

* Bon je ne revien plus jamais ici *

Sakura partit vers sa chambre d'un pas lourd et fatigué car elle l'était vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée presque finie... [ FIN ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque finie... [ FIN ]   Une soirée presque finie... [ FIN ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée presque finie... [ FIN ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lycée Senai-  :: ** Etages ** :: Game party-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser