-Lycée Senai-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lycée Senai-

Un lycée où les humains et les neko sont mélangés ! Venez vivre une aventure fantastique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Neige Sarang...(J'ai fini de faire ma fiche^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neige Sarang

Neige Sarang


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B3 (e)
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Neige Sarang...(J'ai fini de faire ma fiche^^) Empty
MessageSujet: Neige Sarang...(J'ai fini de faire ma fiche^^)   Neige Sarang...(J'ai fini de faire ma fiche^^) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 6:25

Neige Sarang...(J'ai fini de faire ma fiche^^) Homema10
ROLE PLAY :

Nom : Sarang Razz (c’est Amour en Coréen^^) (Okay, je sais, c’est pas un vrai nom de famille…)
Prénom : Neige
Age : 16
Sexe : Fille
Race :Usagi albino
Nationalité :Sud-Coréenne
Hétéro, bi ou homosexuel ? : Hétéro
Description physique (habits, coiffures etc.) :
Neige est une jeune fille de taille moyenne. Elle est moyennement mince. Elle n’est pas particulièrement belle mais elle est tout de même mignonne. Elle a un doux visage rond où ce qui capte le plus l’attention est ses yeux. Non seulement ils sont très grand et d’un bleu océan profond, mais ils sont mis en évidence par une paire de lunette ronde de couleur brune. Ses cheveux sont longs et doux. La chevelure brune de Neige cache légèrement ses grandes oreilles de lapins de la même couleur. Ces oreilles sont pendantes et sont légèrement plus courtes que les cheveux de la jeune usagi… Elle possède aussi une petite queue de lapin toute touffue au bas de sa colonne vertébrale. albino albino
Neige ne se maquille généralement pas. Elle porte à peu près n’importe quoi de confortable même si elle à tendance à être attirée par les accessoires hors du commun. (J’explique un peu plus dans la description psychologique).
Description psychologique, caractère :
Si vous aperceviez Neige, vous penseriez que c’est une fille bien banale, réservée et réfléchie. Cependant, elle n’est pas exactement comme ça dans ça tête… Neige est très lunatique *Oh… Un nuage!*. Elle décroche très aisément de la réalité. Elle est un peu… lente, disons-le. Elle est du genre à qui l’on pose une question et qui nous répond… quand on est partie. Malgré cela, elle a de bonnes notes et elle possède un grand savoir.C’est très facile de la faire sursauter ou de lui faire croire n’importe quoi. À force de ce faire répéter qu’elle est retardée, elle est devenue timide et n’ose pas faire ressortir son côté plus original. Elle adore tout ce qui est minions et bizarre mais n’ose plus se diriger vers des styles différents de la normalité.À force de lire des shojo manga, Neige est devenue très romantique dans l’âme.
Histoire (sa vie ) :
Neige Sarang est née à Séoul, la capitale de la Corée du Sud. Ses parents étaient jeunes et très heureux de leur fille. Tous les trois formaient une famille aisée de la métropole. Pendant cinq ans, durant le jour, elle restait avec sa mère à la maison. Elle a donc appris à parler le Coréen, et à effectuer certaines tâches ménagères. Puis, à cinq ans et demi, elle entra à la maternelle, avec d’autres jeunes hybrides de son âge. Elle se fit beaucoup d’amis. Quand elle eux six ans, ses parents lui annoncèrent qu’ils allaient déménager, cause du travail à son père.
Elle n’en fit pas un gros cas. *Je me ferai de nouveaux amis!* se disait-elle… Elle déménagea au Canada, dans le Québec. Cependant, il n’était pas encore courant de voir de usagi… les gens s’habituaient à peine aux Neko... Neige était en première année du primaire, dans une classe d’humains avec un seul neko. Heureusement, à cet âge là, les enfants ne voyaient pas vraiment la différence, alors ils n’étaient pas trop méchants. Quand Neige arriva au secondaire, tout se corsa. Ses amies du primaire se mirent à la dénigrer constamment à cause de son style, ses goûts, son apparence et sa vitesse de réaction. Elle se faisait intimider et ses notes commençaient à baiser.
En dernier secourt, ses parents désirèrent de l’envoyer dans un lycée spécial. Ils avaient attendu parler de trois neko qui avaient travaillé sans relâche pour ouvrir un lycée mixte… Neko et Humain… Ils espéraient maintenant que leur fille allait être heureuse dans son nouvel environnement.
Rêves : Pour l’instant , faire son propre manhwa (BD coréenne)
Matière préféré : Art Plastique, à peu près la seule matière où elle arrive à être concentrée.
Qualités : Parle Coréen, Français, Anglais, Japonais. Compréhensive, généreuse, Bonne en art, a beaucoup d’imagination
Défauts : Renfermée, retardée (légèrement^^)
Tics : Elle bafouille quand elle est gênée. Si elle est vraiment gênée, elle peut même se tromper et dire des mot Coréen... (pas d'inquiétude... elle traduit après...)
Style d’uniforme ?: B3(e)
Quel monnaie ? : ( euros, dollars ou yens ? )Ah! Moi, je comprend mieu en dollars^^
Mot de passe ? : VALIDE

HORS ROLE PLAY :
Prénom : Marie-Hélène
Age : 16 ans
Sexe : Fille^^ Like a Star @ heaven
Comment avez vous connus le forum ? : TopRP
Aimez vous le forum ? : Je crois bien que je vais m’y plaire!
Aimez vous le design du forum ? : J’aime bien l’image en haut. Le reste est un peu simple mais c’est parfait puisque ce n’est pas agressant pour les yeux.
Combien de temps pouvez-vous consacrer sur le forum ? : C’est très intelligent comme question! Je vous félicite de demander cela…
Ça va dépendre de comment ça ce passe à l’école. Généralement Une fois par jour de 4 à 6 jour par semaine (je suis désolée… je peu pas plus…)

Merchi d'avance^^ Et je vous félicite et vous remercie beaucop de tous les efforts que vous faites pour ce fofo! Vous en avez du courage! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Yukina
Nyu Nyu Admin
Haruka Yukina


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 B
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Neige Sarang...(J'ai fini de faire ma fiche^^) Empty
MessageSujet: Re: Neige Sarang...(J'ai fini de faire ma fiche^^)   Neige Sarang...(J'ai fini de faire ma fiche^^) Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:39

Tu es validé, tu reçois 30 dollars et je te met l'uniforme B3 e Smile Bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceesenai.1fr1.net
Neige Sarang

Neige Sarang


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B3 (e)
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Neige Sarang...(J'ai fini de faire ma fiche^^) Empty
MessageSujet: Re: Neige Sarang...(J'ai fini de faire ma fiche^^)   Neige Sarang...(J'ai fini de faire ma fiche^^) Icon_minitimeLun 1 Mar - 2:54

Woa XD J'avais presque oublié que je m'étais inscrite ici !!
Mais je suis très contente maintenant!! Alors merci, je commence a jouer maintenant!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Yukina
Nyu Nyu Admin
Haruka Yukina


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 B
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Neige Sarang...(J'ai fini de faire ma fiche^^) Empty
MessageSujet: Re: Neige Sarang...(J'ai fini de faire ma fiche^^)   Neige Sarang...(J'ai fini de faire ma fiche^^) Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:28

heureuse ^^
Je vais faire de la pub pour essayer de ramener du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceesenai.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Neige Sarang...(J'ai fini de faire ma fiche^^) Empty
MessageSujet: Re: Neige Sarang...(J'ai fini de faire ma fiche^^)   Neige Sarang...(J'ai fini de faire ma fiche^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige Sarang...(J'ai fini de faire ma fiche^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsuko Asuka, kitsune au coeur pur [Pas Fini !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lycée Senai-  :: ** Reglement & cie ** :: Présentation :: Fiches acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser