-Lycée Senai-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lycée Senai-

Un lycée où les humains et les neko sont mélangés ! Venez vivre une aventure fantastique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kathlyn Yokotsuno la newbie ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathlyn Yokotsuno

Kathlyn Yokotsuno


Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Style d'uniforme ::
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Kathlyn Yokotsuno la newbie ^^ Empty
MessageSujet: Kathlyn Yokotsuno la newbie ^^   Kathlyn Yokotsuno la newbie ^^ Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:59

Présentation :

ROLE PLAY :


Nom :Yokotsuno
Prénom : Kathlyn
Age : 25
Sexe : fille
Race :Néko
Nationalité : Japonaise
Hétéro, bi ou homosexuel ? :Hétéro
Description physique ( habits, coiffures etc…) :Kathlyn est plutôt rousse , elle aime porter les cheveux court ce qui lui va a merveille. Elle est assez petite et ses tenues la mettent en valeur . Elle aime beaucoup les petites robes blanches toutes simples mais tellement belles sur elle . Elle est aussi fan de petits noeuds comme sur sa robe .Ses yeux sont presque de la même couleur que ses cheveux , de grands yeux expréssif voilà ce qui mets les élèves en confiance . Pendant ses cours , elle porte des tenues décontractées et pour elle cela signifie des ... je vous laisse devinez ... Et oui ! Des robes , elle en fait la collection, d'ailleurs pour emménager dans l'école avec toute son armada de robes et de noeuds elle va avoir du mal . ^^

( Minimum 4 lignes .)
Description psychologique, caractère : Kathlyn aime la vie et la nature sous tous les angles , elle est calme et joyeuse et essaye de faire ressortir ce caractére pendant ses cours car elle trouve que c'est important . Mais elle est aussi quelque peu colérique , si l'un des élèves la nargue vous pouvez être sur qu'elle lui collera une retenue . Et oui avec la jeunesse , il ne faut pas se laisser marcher sur les papattes .Elle tombe souvent amoureuse car elle est encore jeune et elle veut en profiter . D'ailleurs je crois qu'elle a déjà trouvé quelqu'un de très mignon ...
( Minimum 4 lignes . )
Histoire ( sa vie ) : Il y a vingt-cinq années , vingt-cinq très longues années , une fille , un éspoir , une sauveuse et un nouveau destin était né .Une fille banale , orpheline comme tant d'autres avant et après elle , une fille qui grandirait dans le secret , elle même ne sait pas qui elle est . Tout autour d'elle est étrange et mystérieux , au village où elle vit , les villageois l'évitent comme si elle portait un mal contagieux . Mais elle ne grandit pas seule , elle vit avec Millie , une très gentille femme , jeune et belle , elle est son modèle . Nous sommes a l'entrée du village où l'attends Connor , son ami , son confident et surtout le seul qui ne l'ai jamais comprise .-
Bonjour Connor comment est-ce que tu va ?? tu va aller étudier aujourd'hui où tu dois poursuivre ton entrainement dans la forêt ??

Connor était plus âgé que Kathlyn et il suivait un enseignement différent du sien car il avait un grand potentiel que Millie trouva très prometteur et elle avait décidé d'en faire un grand enseignant .
-Salut , je vais bien , je vais aller chercher un livre et l'étudier chez Millie .
-Tu sais que je déteste que tu appelle par son nom . Et pourtant tu continue . Tu cherche quoi à la fin ?? Me faire tourner en bourrique ? Tu sais que j'ai besoin de toutes mes qualités mentales pour étudier avec la maitresse .
-Je sais , mais je ne le fait pas exprès , tu sais qu'elle ma élevé comme si j'était son propre fils lorsque mes parents sont morts .Les parents de Connor était morts tous les deux lors de leur patrouille en forêt , Connor n'était alors agé que de cinq ans , et Millie l'avait aussitôt pris sous son aile . Elle lui avait soulagé de nombreuses souffrance due a la perte de ses parents ... n]](éxtrait de ma fiction revisionnée pour le forum . j'espere quelle plait et si vous voulez je pourrais vous passez le texte original .)r=blue]]-Attend Kathlyn je dois te dire quelque chose , tu as toujour cru que tu était comme nous , Millie te l'a caché , tu est une néko , une fille avec des génes de chat et tu dois partir , maintenants , tes oreilles et ta queue son très voyantes et tu dois partir , Millie m'a demandé de te le dire , tu est prête a enseigner mais pas ici , il existe un lycée mixte , pour les gens comme toi et comme moi où tout le monde vit en presque paix . Va l'a bas , un jour je t'y rejoignerais . Au revoir ... Kathlyn ...
( Minimum 7 lignes )
Rêves : Que le monde accepte les nékos tel qu'ils sont
Matière préféré : le français , elle donne cours en cette matiére . ( c'est pas grave si ce n'est pas le même perso que sur les postes vacants ?? je l'aimais pas trop )
Qualités :Elle est gentille et afféctueruse , sans nul doute son coté chat qui resort fortement
Défauts : Elle est curieuse
Tics : elle dit toujour : What ! (quoi en français) surtout lorsqu'elle tombe ^^'
Style d’uniforme ?( A1, A2 … ):j'aime assez bien le c1 mais si je suis prof l'uniforme est - t - il important ??
Quel monnaie ? : ben les yens . on est au Japon non ?? ce serait dur d'acheter avec des euros .( euros, dollars ou yens ? )
Mot de passe ? : Validé
HORS ROLE PLAY :


[b] Prénom : kmi

Age :13
Sexe : fille
Comment avez vous connus le forum ? :par un topsite
Aimez vous le forum ? : je pense même si je viens d'arriver . LOo.oOL je l'aime bien
Aimez vous le design du forum ? :oui
Combien de temps pouvez vous consacrer sur le forum ? : beaucoup sauf pendant les pérodes de punitions ou de bug d'ordi ^^


Dernière édition par Haruka Yukina le Mar 16 Fév - 13:46, édité 2 fois (Raison : [b]désolée mais je m'en vais , il n'y a plus d'activité sur le fo'[/b])
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Yukina
Nyu Nyu Admin
Haruka Yukina


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 B
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Kathlyn Yokotsuno la newbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kathlyn Yokotsuno la newbie ^^   Kathlyn Yokotsuno la newbie ^^ Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:46

Tu es validés ^^
Non l'uniforme n'est pas bien important quand on est prof, en fait pas du tout xD

Très complet, je te donne 3500 yens .

Enfin un prof ! VICTOIRE !
merci xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceesenai.1fr1.net
 
Kathlyn Yokotsuno la newbie ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lycée Senai-  :: ** Reglement & cie ** :: Présentation :: Fiches acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser