Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...

Règles et descriptions des lieux

Règles et descriptions des lieux Empty
MessageSujet: Règles et descriptions des lieux   Règles et descriptions des lieux Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:12

Le bureau du principal est un endroit très calme, il est très risqué de faire du brouilla ou de crier lors d'une conversation avec le directeur.
Celui ci vous aidera en cas de problème. Le directeur peut très bien être votre ami, mais soyez discret.
Le bureau est très lumineux.
Le principal ( directeur ), vous convoqueras s'il le faut. Vous pouvez aussi lui envoyer un mp pour lui demander un RDV. Donnez la date de votre RDV.
Le directeur ne fait pas de conversation plus longues que 2 pages sauf si le cas est très important Smile

Règles et descriptions des lieux

-Lycée Senai-  :: ** Lycée Senai ** :: Le bureau du principal-