Haruka Yukina Nyu Nyu Admin
Feuille de personnage Style d'uniforme :: B4 B connaissance : ( amis, ennemis etc... ):
| Sujet: Haruka Yukina Dim 4 Mai - 15:44 | |
| C'est mon forum et j'oublie de faire ma présentation y_y Nom : YUKINA Prénom : Haruka Age : 15 Sexe : fille Race : neko Nationalité : japonaise Hétéro, bi ou homosexuel ? : hétéro Description physique ( habits, coiffures etc…) : ( Minimum 4 lignes .) Cheveux bleu clair. Donc oreille bleu aussi. Souvent habillé avec du marron ou d'autres styles de ce genre. Elle mesure 1 m 65. Donc pas si grande que ça, elle fait du 39 en taille de pied. Parfois elle porte un chapeau. Elle a les yeux bleu clair. Elle a des jambe pas très fine, mais pas trop grosse non plus, bon en gros normale. Une queue assez longue. Elle met souvent des vêtements collant. Avec de grosses bottes. Description psychologique, caractère : ( Minimum 4 lignes . ) Elle est très gentille. Très aimable. Elle pense beaucoup au autres mais ne pense pas assez à elle, à chaque fois qu'elle tombe, même si elle a mal, elle veux pas se faire aider, elle dit que ça va bien et qu'il ne faut pas déranger les gens pour elle. Elle pleure souvent quand elle est toute seule. Quand les gens la vexe, elle fait signe de rien et elle fait comme si elle n'entendait rien du tout. Maic, elle est très aimable,je le répète ^^ Histoire ( sa vie ) : ( Minimum 7 lignes ) Les chats pouvant être des animaux domestiqué, elle a été accueillit par beaucoup de personnes, toutes ces personnes l'ont chouchouté sauf un. Il y en a un seul qui l'a battut et s'est servi d'elle comme une vulgaire poupée alors qu'elle n'avait que 6 ans. Cela n'étant pas autorisé par la loi normalement, elle a été inséré dans une famille d'accueil pendant un mois, le temps qu'elle trouve un habita à elle toute seule. Quand elle fut toute seule, elle commença à paniquer un peu car elle ne savait pas faire beaucoup de chose. Des gens l'ont aidé jusqu'à l'age de 13 ans, puis elle arriva enfin à se débrouiller toute seule. Niveau famille, elle a perdu sa mère. Son père s'en est allé de chez elle sans prévenir et son frère disparu tout seul à partir d'un certain age. Rêves : n'en a pas Matière préféré : français, art plastique et sport. Qualités : Aimable, et gentille Défauts : elle ne pense pas assez à elle, et elle pleure dans son coin, elle est pas très bonne en cuisine. Tics : se gratter l'oreille. Style d’uniforme ?( A1, A2 … ): B4 Quel monnaie ? : ( euros, dollars ou yens ? ) Yens. Mot de passe ? : LS-HN1902 HORS ROLE PLAY : Prénom : Yuki Age : 13 Sexe : fille Comment avez vous connus le forum ? : c'est moi qui l'ai crée Aimez vous le forum ? : oui 8D Aimez vous le design du forum ? : hum, je juge pas parce que c'est moi qui l'ai fait Combien de temps pouvez vous consacrer sur le forum ? : assez. Hum, bah, cette fois ci c'est pas moi qui me fait accepter hein XD | |
|
Sakura
Feuille de personnage Style d'uniforme :: B4 connaissance : ( amis, ennemis etc... ):
| |
Haruka Yukina Nyu Nyu Admin
Feuille de personnage Style d'uniforme :: B4 B connaissance : ( amis, ennemis etc... ):
| Sujet: Re: Haruka Yukina Lun 5 Mai - 20:04 | |
| lol okay XD bon c'est vrai ù_ù après tout XD je me met dans fiche validé =,D | |
|