-Lycée Senai-

-Lycée Senai-

Un lycée où les humains et les neko sont mélangés ! Venez vivre une aventure fantastique !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €

Petite promenade (PV Haruka)

2 participants
Yuka

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Petite promenade (PV Haruka) Empty
MessageSujet: Petite promenade (PV Haruka)   Petite promenade (PV Haruka) Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:14

Yuka était arrivée au Lycée Senai depuis quelques temps mais n'avait pas encore pris ses marques. Dans ce nouvel endroit, elle ne connaissait personne encore. En arrivant dans ce nouvel environnement, elle éspérait découvrir des indices sur l'identité et la vie de ses parents. Alors que pour l'instant, il n'en était rien mais dans cette ville qui habritait ce lycée hors du commun, elle pourai rencontrer d'autres personnes comme elle et d'autres avec qui elle pourai s'entendre.
Elle décida de sortir de l'établissement et de se balader dans la cité. Elle déambula au milieu des vitrines des magasins émerveillées par tant de choses avce la chaleur.
La ville était grande et il y avait une foule de personnes ce jour là.
Puis plusieurs heures aprés, elle voulut faire demi tour et retourner au lycée mais elle ne savait plus par ou aller. Sa tête se lit à tourner et elle s'assit sur un banc.
Haruka Yukina
Nyu Nyu Admin
Haruka Yukina

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 B
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Petite promenade (PV Haruka) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (PV Haruka)   Petite promenade (PV Haruka) Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:22

Haruka qui était sur ce banc, était en train de lire un livre s'intitulant : " La vie des humains" . Puis, quand celle ci remarqua qu'il y avait quelqu'un à côté d'elle, elle sursauta un peu, et s'excusa. Puis, après quelques minutes de silences, elle lui demanda :

" Tu es nouvelle au lycée Senai non ? "

Elle lui fit un petit sourire.

Petite promenade (PV Haruka)
» Haruka Yukina
» Petite question...

-Lycée Senai-  :: ** Out of the lycée ** :: Ville-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser