-Lycée Senai-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lycée Senai-

Un lycée où les humains et les neko sont mélangés ! Venez vivre une aventure fantastique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lacifera Runz

Lacifera Runz


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : près d'un pot de yaourt
humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 D
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)] Empty
MessageSujet: RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)]   RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)] Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:40

Lass fis ces premier pas dans la vaste cantine du Lycée Senai. Accompagné de sa nouvelle et première amie de l'année elle ne pensait qu'a une chose, manger et rencontrer des gens, elle avança, pris un plateau sur la pile, et je servis parmis ,les nombreux choix, à manger!
Poulet au curry....beignet de creuvette....riz blanc....porc au caramel....potage au légumes piquants....salades sauce chinoise....nougat chinois....lichis....bref Lass était un vrai gouffre, elle pouvait englutir des quantitée et des quantitée de nourriture!!
Une fois les deux jeune néko assise à une table,Lass se demander si les autres viendraient bientôt, ils fallait qu'ils viennent à leur table manger avec elles!!
Quiconque oserai s'asseoir loin d'elle serait trainé par la peau des fesses jusqu'à se table!! Very Happy


ITADAKIMASU! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)] Empty
MessageSujet: Re: RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)]   RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)] Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:14

Sakura arriva devant les portes de la cantines, elle n'avait pas vraiment faim mais bon elle n'avait pas vraiment le choix si elle ne voulait pas maigrir encore, la jeune Neko n'aimait pas forcément manger, elle pouvait tenir des jours sans rien, mais son corps lui n'était pas d'accord avec elle. Alors elle poussa les portes et entra dans cet endroit où elle n'avait jamais mis les pieds...

La Neko attrapa un plateau et pris une assiette de salade et un peu de riz, rien d'autre cela ne lui suffisait largement. Elle chercha une table libre ( se qu'il n'était pas difficile).
Revenir en haut Aller en bas
Lacifera Runz

Lacifera Runz


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : près d'un pot de yaourt
humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 D
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)] Empty
MessageSujet: Re: RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)]   RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)] Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:47

Dès que Lass vit apparaître la jeune neko, elle faillit s'étouffer avec un boulette de riz! Quelle était belle! Elle pouvait rivaliser avec Haruka...Il fallait quelle devienne sa deuxième amie!

"Viens avec nous!!! Je m'apelle Lacifera Runz, mais tu peux m'appeler Lass, et je t'invite à te joindre a nous! S'il te plait Smile "

Lass vit que la néko semblait indécise, mais elle était persuadée que celle-ci viendrait s'asseoir après d'elle et de Haruka Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishin Shimitsu

Ishin Shimitsu


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans le néant
humeur : Solitaire
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: A4 C
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)] Empty
MessageSujet: Re: RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)]   RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)] Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:48

Le jeune homme solitaire entra dans la cantine il a été juste derrière Sakura, voulant porté la voix lorsque celle-ci restât planter quelques secondes devant la porte tout cela pour l'embêter, quoi qu'il en soit il nu pas la peine de le faire. C'est donc écouteur aux oreilles et musique a fond qu'il entrât. Au moment de prendre son plateau il eux une hésitation pour finalement rebroussé chemin puis il vît 2 visages familiers et une autre Neko il ne put s'empêcher de dire :

"Kitshana... Yop ! Les chatons."


N'attendant même pas une réponse il se mit sur une table voisine prit toutes les chaises et les rassembla pour en faire une sorte de banc, il s'affala dessus puis il sortît une cannette de coca et un livre sur les poèmes & citation.
C'était quelques peu frustrant, car a causse de sa maladie il ne voyait absolument rien au livre cela lui fit esquissé un sourire méprisant et hautain... Envers lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://esuba.roxorgamers.com/index.php?file=News
Lacifera Runz

Lacifera Runz


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : près d'un pot de yaourt
humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 D
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)] Empty
MessageSujet: Re: RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)]   RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)] Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:52

Lass était en attente d'une réaction de la belle néko, mais juste derrière elle aperçue le jeune homme de ce matin...il avait l'air de vouloir rebrousser chemin, quand tout à coup son regard se posa sur les trois nékos, il me dévisagea, et certainement curieux, se décida à entrer!
Il s'installa sur un banc improvisé avec des chaises, et se mit à lire!

Lass n'allait pas le laisser comme ça, elle grimpa sur lui et se mit à sotiller:


"Aller debout, toi aussi viens manger avec nous!!"

Première érreur de la journée, la canette de coca glissa des mains de ishin et se renversa partout sur la chemise de Lass et un peut sur la tête de ishin.
Haruka s'écria :[color=blue]"Lass on...on voit tout cache toi donc!"


"Tu aimes ?"

Lass attrapa encore une fois le menton d'Haruka, et approcha ces lèvres des siennes ; " mouak" Lass imita le bruit d'un bisou mais sans le faire, elle aimer vois rougir Haruka

Lass se tourna alors vers la nouvelle néko, Smile,et lui demanda son nom, et si elle voulais manger avec elles et en compagnie de ishin qu'elle.....tenait encore entre ses jambes!! Elle l'avait trainé jusqu'à sa table sans le vouloir méchament.Elle fit un clein d'oeil complice à Haruka et lui dit:
"Tu pourais lui éponger la tête avec une serviette humide il est tout plein de coca ton pauvre ishin" Very Happy



[ATTENTION MESSAGE QUELQUE PEUT MODIFIE CAR HIER PAS LE TEMPS FINIR!]
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Yukina
Nyu Nyu Admin
Haruka Yukina


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 B
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)] Empty
MessageSujet: Re: RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)]   RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)] Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:18

Haruka rougit en entendant ce qu'avait dit Lass. Elle se disait : * oh mon dieu, vais-je faire ça ? Essuyer la tête de quelqu'un ? Même si c'est pas la tête de n'importe qui... *
Elle fit un sourire bizarre, puis, elle prit un chiffons. Elle regarda Ishin qui avait l'air en colère et en attente de quelque chose. Haruka se dépêcha d'aller le voir; mais au lieu de l'essuyer, elle lui posa le chiffons sur la tête.


" Je pense que tu sais le faire toi même non? "


Elle repartit sur sa chaise un petit peu honteuse. Puis, elle vit l'onde négatif de Lass lui dire * pourquoi tu l'a pas essuyé * XD


Revenir en haut Aller en bas
https://lyceesenai.1fr1.net
Ishin Shimitsu

Ishin Shimitsu


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans le néant
humeur : Solitaire
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: A4 C
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)] Empty
MessageSujet: Re: RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)]   RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)] Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:55

Le chiffon lui cachait les yeux puis il esquissa un sourire de satisfaction, il dit calmement à la jeune Neko :

"Kitshana... je n'espère pas que tous les repas seront comme ça... Sinon il y a du soucis à se faire."


Le jeune homme essuya son joli minois, finit le fond de sa cannette il n'aimer pas gâcher le Coca.
Sa chemise était quelque peu "inondé" mais, comme il laissait sa veste tout le temps ouverte elle avait survécu au déluge. Il décidât alors d'enlever la chemise "Tombé la chemise" ont pouvait voir sur son corps une immense rose qui commencer dans le bas du dos est parcourir la partie gauche de son corps pour finir sur son visage. Il remit sa veste et refît son manège avec les chaises sur une autre table pour finalement somnoler le ventre creux.
Revenir en haut Aller en bas
http://esuba.roxorgamers.com/index.php?file=News
Haruka Yukina
Nyu Nyu Admin
Haruka Yukina


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 B
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)] Empty
MessageSujet: Re: RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)]   RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)] Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:37

Haruka en voyant ce magnifique corps resta bouche bée devant celui ci. Et le tatouage. Tellement jolie. Elle se disait " c'est vraiment un homme parfais " ...
Puis, elle se rapprocha d'Ishin pour lui demander :


" Tu veux pas te mettre à notre table ? Elles et moi aussi meurt d'envie de te connaitre mieux encore. "

Puis, elle resta là, à regarder le garçon ( et son tatouage ) jusqu'à ce qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceesenai.1fr1.net
Lacifera Runz

Lacifera Runz


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : près d'un pot de yaourt
humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 D
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)] Empty
MessageSujet: Re: RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)]   RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)] Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:08

Lass était curieuse de voir la réaction de Ishin, allait-t-il venir avec elles?...

Elle pença: * pfff il est agaçant à toujours fuir la compagnie, je ne le comprends pas, moi j'ai trop besoin de contact humain , c'est important des amis. Laissons a Haruka le soin de le convaincre...*

Lass se dirigea veres un distributeur plaçé dans un coin de la pièce, elle pris deux canettes de coca, et les déposa en évidense sur sa table...

* Voyons si Monsieur résiste...*

Elle avait un large sourire sur ses lèvres, et elle croqua à pleine dents dans une brochettes de poulet au légumes piquants!! MiaouMiam!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)] Empty
MessageSujet: Re: RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)]   RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)] Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:48

Sakura avait observait la scène, il semblait y avoir une bonne attente avec tout ce petit monde mais pour elle c'était pas vraiment... approprié à son comportement.

* Je ne comprendrai jamais les personnes... *

Ses pensées furent figé par la vu Ishin complètement enduit de coca, la jeune Neko ne pu s'empêcher de laisser echaper un sourire qu'elle espérait ne pas avoir trop dévoilé.

Sakura se décida enfin à répondre à la proposition de Lass.

" Je n'ai pas la compagnie "

Sakura se tourna vers un autre endroit o elle pourrait manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ishin Shimitsu

Ishin Shimitsu


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans le néant
humeur : Solitaire
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: A4 C
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)] Empty
MessageSujet: Re: RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)]   RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)] Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:43

Les paroles de Yukina ne le touchèrent même pas il fallût attendre que Lass ait posée la cannette sur la table pour avoir un semblant de réaction, puis il vît la même personne engloutire des tas de bons petits plat. Son ventre parlait à sa place... Il n'avait pas honte de ce bruit mais, plutôt de se priver de tout cela, puis il dit :

"Kitshana... Trop la dalle !"

Ishin se levât brusquement pris un plateau et se servi des tas de viandes et d'une bonne plâtrée de nouilles.
Avec hésitation il se mit entre les des deux Neko, car c'est là que la canette se trouvait puis c'est entre une plâtrée de nouilles dans la bouche et une gorgée de Coca qu'il dit :


"J'ai quelques trucs à faire cet après-midi donc si vous avez des questions faites vite. Ah! Sakura évite de trop te moquer de moi, avec ce que tu m'as mis tu pourrais au moins faire ça"
Revenir en haut Aller en bas
http://esuba.roxorgamers.com/index.php?file=News
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)] Empty
MessageSujet: Re: RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)]   RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)] Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:54

" Tais toi, je ne te doit rien du tout donc j'ai le droit de moquer. "

Sakura s'assit dans une table seul mais pas trop éloignée de celle du petit groupe de façon à entendre à peut près tout.La jeune Neko commença son repas, sur son visage on pouvait avoir l'impression qu'elle n'avait aucunement envie de manger se qui n'était pas faux étant donner qu'elle manger par pur besoin et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lacifera Runz

Lacifera Runz


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : près d'un pot de yaourt
humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 D
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)] Empty
MessageSujet: Re: RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)]   RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)] Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:21

Lass poussa ces fesses pour laisser un peut de place à Ishin.
Malgrès le fait quelle était très concentrée a engloutir un max de plats, elle ne perdait pas une miette de la conversation (ni du repas ^^)
Ishin semblait connaître la seule fille avec qui elle n'avait pas encore fait connaissance, et les deux n'avaient pas l'air d'être en bon terme!
A contre coeur elle repoussa son assiète devant elle, posa ses baguettes et cria:


"Bon maintenant tout les deux ça suffit!! Vous ne me connaissez pas encore!! Mais je déteste être dérangé pendant mon repas!! Mad
Alors réconsiliez-vous! Vous m'agaçez à toujours vouloir rester tout seul! Pour quoi ne pas vous mélanger?! Les amis c'est bien aussi, il ne faut pas refusez "l'amour" que l'on vous donne, profitez-en sinon vous resterez seul pour toujours c'est ce que vous voulez? Mad "


Lass ne voulait pas ce mettre ces futur nouveaux amis a dos, mais...ils fallait les secouer un peut, tout ceci n'était que des enfantillages après tout.Lass avait toujours promulgué l'amitié et l'amour, et elle avait toujours réussi à ce lier d'amitier avec tout les gens qui l'entourait.
Elle aurait aimé crée une bonne atmosphère dans cette école, même s'ils désirent rester timide, ils ne pouvaient pas rester tétu aussi longtemps.
Elle se tourna cherchant du soutient dans le regard de Haruka.
Revenir en haut Aller en bas
Ishin Shimitsu

Ishin Shimitsu


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans le néant
humeur : Solitaire
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: A4 C
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)] Empty
MessageSujet: Re: RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)]   RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:53

Ishin était touché par les paroles de la Neko aux yeux d'or... Ou pas !
Le jeune homme mit ses écouteurs puis discrètement dit :


"Je vais me mélanger tu vas voir cela espèce de... Kitshana"


Et d'une voix plus forte dit :

"Tu parles beaucoup trop toi... Depuis que l'Homme existe on peut voir des guerres, des viols de la violence gratuite des incestes et ce n'est pas pars que je vais arrête de me chamaillé que ça rendra le monde meilleur laisse-moi donc faire mes conneries..."

Il but la cannette de Coca d'un trait et commença à dévorer sa viande, quelle gout délicieux cela faisait longtemps qu'il n'avait pas goûté a si bonne cuisine. Un sourire de satisfaction se dessina sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://esuba.roxorgamers.com/index.php?file=News
Lacifera Runz

Lacifera Runz


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : près d'un pot de yaourt
humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 D
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)] Empty
MessageSujet: Re: RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)]   RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)] Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:34

Lass se laissa retomber sur sa chaise ,vaincue, il avait raison , elle ne pouvait pas changer le monde à elle toute seule...il fallait qu'elle se fasse une raison...elle était trop peace and love....elle décida de redéscendre sur terre et d'abandonner ses idées iréalistes!

" Tu as raison...je ne suis qu'une idiote...je ne peut pas changer le monde à moi toute seule...mais, on pourrait au moins manger ensemble sans se chamailler..."

Lacifera plia sa serviette, et la déposa devant elle....elle observa tout autour d'elle et vit : une néko seule à une table non loin d'eux, sakura;elle vit Haruka trop occupée à regardée discrètement Ishin pour penser à manger, Ishin lui regardait droit devant lui perdu dans sa musique, et elle, Lass, qui finalement parlait toute seule...
Elle souffla une nouvelle fois...puis...déçu posa sa tête sur l'épaule d'Ishin et se perdit dans ses pensées en fixant un point loin devant elle...
Ses yeux papillonnés, ils allaient bientôt se fermer...allait-elle s'endormir?
Revenir en haut Aller en bas
Ishin Shimitsu

Ishin Shimitsu


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans le néant
humeur : Solitaire
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: A4 C
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)] Empty
MessageSujet: Re: RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)]   RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)] Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:21

Ishin répliqua immédiatement :

"Je mange là... Ne t'inquiète pas, quand on mourra on ira tous au paradis et tu vivras dans ton monde en attendant laissons la terre crevait... Kitshana"

Puis le jeune homme senti une drôle de sensation sur son épaule, il jetât un rapide coup d'œil et s'aperçut que la belle Neko c'était presque assoupi sur lui. Sa première idée était bien entendue d'en faire un drame et de l'embête. Mais, âpres réflexion ce n'était pas grand-chose de manger en silence, au moment de tourner la tête pour être face à son assiette, l'oreille de la Neko effleura la joue de l'humain. Voilà le nouveau petit jeu de Ishin c'était une sensation si agréable il recommença encore et encore puis dit :


"Exélent j'adore !!! Vous êtes vraiment bien fait vous les chat... Neko... truc la !
Revenir en haut Aller en bas
http://esuba.roxorgamers.com/index.php?file=News
Haruka Yukina
Nyu Nyu Admin
Haruka Yukina


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 B
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)] Empty
MessageSujet: Re: RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)]   RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:29

Haruka avait regardé toute la scène, mais n'était vraiment pas satisfaite. Sakura dans une autre table, Ishin qui s'en fou un peu de tout ce qu'on disait. Et quand une fille se mettait sur lui, il était tout content. Et pour la première fois, depuis très longtemps, Haruka se leva, et s'approcha de Ishin en gueulant :

" ESPECE DE FUMIER ! "


Elle lui mit son plateau dans la tête puis elle s'en alla dans une autre salle qui reliait au réfectoire de la cantine. La petite neko toute gentille à accepter tout avait bizarrement disparue. Pourquoi avait elle réagit si agressivement? En tout cas, elle avait montré une de ses faces cachées.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceesenai.1fr1.net
Ishin Shimitsu

Ishin Shimitsu


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans le néant
humeur : Solitaire
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: A4 C
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)] Empty
MessageSujet: Re: RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)]   RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:24

Ishin n'avait même pas eu le temps de se tourner vers Haruka qu'il prit un objet non identifié dans la tronche. D'une voix très posée voir trop il dit :

"HeadShot..."

Voulant dire autre chose d'un ton plus énervé mais, la Neko s'enfuit en quelques secondes.
Puis il sortît une de ces phrases déjà toute faite :


"Je ne suis pas un fumier... Juste un humain, kitshana..."


Un sourire satisfait apparut sur son visage mais, d'un autre côté il baissa les yeux cela était bien rare voir exceptionnel il aimait bien faire mal aux gens psychologiquement. Le jeune humain n'avait jamais eu de remord jusqu'à aujourd'hui. Puis il pensa tout fort :

"Me suis mangés une gifle et un plateau dans la même journée... Bobo !"
Revenir en haut Aller en bas
http://esuba.roxorgamers.com/index.php?file=News
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)] Empty
MessageSujet: Re: RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)]   RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)] Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:12

Sakura ne ratait pas une miette de la situation, bien qu'elle n'aimait pas la compagnie elle voulait savoir se qu'il allait se passer et elle ne fut pas déçu. Ca devenait de plus en plus intéressant et Sakura laissa echaper un autre sourire.

La jeune Neko se leva après la dernière phrase d'Ishin et réagit mécaniquement, elle s'approcha du garçon...

" Pour la gifle j'en suis fière, et je serai prête à recommencer. "

Sakura se dirigeait vers Haruka...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Yukina
Nyu Nyu Admin
Haruka Yukina


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 B
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)] Empty
MessageSujet: Re: RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)]   RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)] Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:49

Puis, tout à coup, un bruit se fit entendre. Mais qu'était ce ? C'était Haruka qui était en train de casser tout le matériel qu'il y avait dans la salle d'à côté. Quand haruka s'énervait une fois, elle ne pouvait pas arrêter. Et puis tout à coup, elle cria d'un ton très grave. Cela pouvait se faire entendre de très loin ....

( j'attends que sakura vienne dans la salle 8D )
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceesenai.1fr1.net
Ishin Shimitsu

Ishin Shimitsu


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans le néant
humeur : Solitaire
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: A4 C
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)] Empty
MessageSujet: Re: RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)]   RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)] Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:43

Ishin releva son la tête puis se leva, après réflexion il était fier qui aurait réussi à se mettre a dos 2 personnes en quelques heures " A New World Record " puis d'une voix calme dit :

"Après tout vous n'êtes pas si amusant comme jouet, aller bye je vais jouer un peu... Kitshana"


Ishin laissa tout ses couverts et prit une cannette de Coca avant de partir... Il allait partir dans le seul monde où il était respecté de tous, ou son nom était hurlé par des filles et des aussi bien des hommes. Le jeune homme allait aussi "rejoindre" les seules personnes en qui il avait une once de confiance... Le monde de l'eSport.
Avant de s'en allait il regarda derrière lui avec un regard hautain et un sourire satisfait puis dit son habituelle :


"Kitshana..."
Revenir en haut Aller en bas
http://esuba.roxorgamers.com/index.php?file=News
Lacifera Runz

Lacifera Runz


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : près d'un pot de yaourt
humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 D
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)] Empty
MessageSujet: Re: RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)]   RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)] Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:02

Lass voyait le situation s'envenimer et elle ne pouvait rien faire ils étaient tous trop borné !
Haruka était furieuse..
Sakura était en désaccord avec Ishin, et celui-ci avait un caractère mer....spécial!
Elle renverça sa chaise en se levant précipitament...son rêve de grande amitié de groupe était fichu, elle quitta la cantine les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Yukina
Nyu Nyu Admin
Haruka Yukina


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 B
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)] Empty
MessageSujet: Re: RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)]   RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)] Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:01

Topic cantine terminé ^^

La suite de la petite salle dans un autre topic avec sakura ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceesenai.1fr1.net
Contenu sponsorisé





RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)] Empty
MessageSujet: Re: RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)]   RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une baignade [libre]
» Mauvais souvenir [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lycée Senai-  :: ** Lycée Senai ** :: Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser