-Lycée Senai-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lycée Senai-

Un lycée où les humains et les neko sont mélangés ! Venez vivre une aventure fantastique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Mauvais souvenir [ LIBRE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishin Shimitsu

Ishin Shimitsu


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans le néant
humeur : Solitaire
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: A4 C
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Mauvais souvenir [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Mauvais souvenir [ LIBRE ]   Mauvais souvenir [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:40

Depuis son arrivée Ishin n'avait même pas pris le temps d'aménager son petit espace "privé", c'est alors qu'il prît la décision de le faire avant de se coucher il commença par mettre ses affaires dans la commode prévue a cet effet. Il avait beaucoup d'affaire mais, elle se ressemblait toute... Du noir partout, du noir encore et toujours du noir. Ensuite il sortît de son sac un médaillon en forme de coeur puis l'ouvrit on pouvait apercevoir la photo d'une Usagi, a cette vue il sourit tendrement comme si se ressassé de très bon souvenir. Le jeune homme referma le pendentif et le jeta sur le lit. Puis il soupira et dit avec une voix triste et un regard glacial :

"Onee-Chan tu crois qu'elles m'abandonneront comme tu la fais avec moi... ?"

Puis, il sourit et eu presque l'envie de rire... Il regardât son sac une dernière fois le jeune homme en sorti un cadre avec une photo et son ordinateur portable, il posât celui sur sa table de nuit puis juste derrière mît le cadre... On pouvait y voir une très belle jeune fille.

Mauvais souvenir [ LIBRE ] 1204839409

Ishin rangea son sac sous le lit puis, prît le médaillon le mît autour de son coup puis s'approchât de la fenêtre... La lune était tellement belle, car il ne pouvait distinguer rien d'autres, c'est dernier temps c'était de pire en pire... Puis entendît la porte s'ouvrir... Loin de ses jeux son mauvais comportement le repris il dit d'une voix vraiment hautaine :

"Tu pourrais toquer avant d'entrée chez moi"


Ne prenant même pas la peine regarder qui cela était il continua à contempler la lune...
Revenir en haut Aller en bas
http://esuba.roxorgamers.com/index.php?file=News
Haruka Yukina
Nyu Nyu Admin
Haruka Yukina


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 B
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Mauvais souvenir [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenir [ LIBRE ]   Mauvais souvenir [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:59

( haruka entre en action, et ,et , c'est le but !! XD /sbam Hum... )

C'était Haruka qui avait ouvert la porte sans toquer, celle ci vit que Ishin avait enfin aménagé toutes ses affaires. Elle monta sur son lit, qui était en hauteur, et regarda Ishin. Celui ci, ne regardait que la lune et rien d'autre. Alors, elle regarda un peu en dessous, dans ses affaires, et vit ce cadre, avec cette photo à l'intérieur. Qui ça pourrait bien être ? se demandait elle. En tout cas, elle préféra ne pas demander pour pas causer d'ennui. Alors, elle prit son coussin, ses draps, se déshabilla, et se coucha dans son lit, sans pour autant, dormir. Elle voulait écouter ce que pourrait dire Ishin. Mais elle pensait dans sa tête :* j'ai peut être été bête tout à l'heure... Enfin... Je fais que ça donc, ça change rien...*
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceesenai.1fr1.net
 
Mauvais souvenir [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une baignade [libre]
» RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lycée Senai-  :: ** Etages ** :: Chambres :: Chambre :: Chambre n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser