-Lycée Senai-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lycée Senai-

Un lycée où les humains et les neko sont mélangés ! Venez vivre une aventure fantastique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Petit réféctoire à côté de la cantine.... ( PV Sakura )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruka Yukina
Nyu Nyu Admin
Haruka Yukina


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 B
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Petit réféctoire à côté de la cantine.... ( PV Sakura ) Empty
MessageSujet: Petit réféctoire à côté de la cantine.... ( PV Sakura )   Petit réféctoire à côté de la cantine.... ( PV Sakura ) Icon_minitimeVen 6 Juin - 7:36

Haruka était pour une fois, très en colère. Mais les autres n'arrivaient pas à comprendre pourquoi. Elle voulait voir personne. Elle avait mal à la tête. Elle tremblait de partout. Il y avait quelque chose qui lui rappelait un mauvais souvenir. Mais là, tout à coup, elle entendit la porte s'ouvrir très lentement.... Ce fut Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceesenai.1fr1.net
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Petit réféctoire à côté de la cantine.... ( PV Sakura ) Empty
MessageSujet: Re: Petit réféctoire à côté de la cantine.... ( PV Sakura )   Petit réféctoire à côté de la cantine.... ( PV Sakura ) Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:31

Sakura arriva dans la petite salle, elle s'approcha d'Haruka, la jeune Neko semblait très en colère. Elle posa sa main sur l'épaule d'Haruka et regarda la Neko dans les yeux.

" Tu n'es pas du genre à faire se genre de crise non ? Je dis sa parce que je suis habituer a faire se genre de colère et fait moi confiance quand on est comme moi on devient une vrai pro. "

Sakua sourit à Haruka, c'était la première fois que Sakura souriait de bonne fois et se lui fit très très plaisir, elle se demandait si elle n'allait pas le faire plus sovent...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Yukina
Nyu Nyu Admin
Haruka Yukina


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 B
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Petit réféctoire à côté de la cantine.... ( PV Sakura ) Empty
MessageSujet: Re: Petit réféctoire à côté de la cantine.... ( PV Sakura )   Petit réféctoire à côté de la cantine.... ( PV Sakura ) Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:06

Haruka fit un petit sourire de côté, elle regarda tristement dans les yeux de sakura, et dit enfin :

" tu sais, les chats, ça a 9 vies.... Celle que je suis en train de vivre est la deuxième... Dans la précédente, j'ai eut de très mauvais souvenirs. Tu sais, dans certaines villes, les nekos sont traités comme des esclaves, et sont adoptés par des maitres. dans ma vie précédente, j'ai été adopté par un maitre, qui a fait exactement la même chose que Ishin jusqu'à présent... Il te souris, il te fais des blagues, il est gentil au départ, et tout à coup, il fait une chose, une chose qui m'a brisé le coeur dans l'autre vie. Tu commence à comprendre, que celui que tu adorais, n'était en fait, qu'un simple gars, qui pensait qu'à lui . Et qui s'en fou de autres... "
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceesenai.1fr1.net
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Petit réféctoire à côté de la cantine.... ( PV Sakura ) Empty
MessageSujet: Re: Petit réféctoire à côté de la cantine.... ( PV Sakura )   Petit réféctoire à côté de la cantine.... ( PV Sakura ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:45

" Je ne crois pas que Ishin soit comme ton ancien maitre, il est juste étrange, mais gentille...Enfin moi je lui ai juste balancé une claque mais il n'avait pas fait quelque chose de très grave, c'est juste mon caractère comme ça doit etre celui d'Ishin. Il n'aime pas la compagnie, moi aussi pourtant je parle avec toi et j'essaye de t'aider.Very Happy "

Sakura lança un sourir vers Hakura.

" Et moi aussi j'ai eu l'experience des maitres qui ne soucis pas de toi et juste à prsent une seul personne m'a vrament aimé et j'ai du la quitter. "

La jeune Neko laissa échaper une larme couler sur sa jou pale et sourit de nouveau à l'autre Neko.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Yukina
Nyu Nyu Admin
Haruka Yukina


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 B
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Petit réféctoire à côté de la cantine.... ( PV Sakura ) Empty
MessageSujet: Re: Petit réféctoire à côté de la cantine.... ( PV Sakura )   Petit réféctoire à côté de la cantine.... ( PV Sakura ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:24

Haruka regarda sakura avec des yeux triste, et elle dit enfin :

" je crois... Que les humains sont vraiment des gens horribles, quel qu'ils soient... On a plus de choses en commun je crois... Les hybrides ne sont pas des jouet, j'aimerai qu'il le comprenne... C'est tout... Sakura, toi, tu es la seule qui puisse me comprendre, et moi peut être la seule qui peut te comprendre. Mais j'aimerai savoir... Entre maintenant et avant, tu arrive à t'habituer à une vie qui est bien plus facile ? Je n'y arrive pas, moi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceesenai.1fr1.net
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Petit réféctoire à côté de la cantine.... ( PV Sakura ) Empty
MessageSujet: Re: Petit réféctoire à côté de la cantine.... ( PV Sakura )   Petit réféctoire à côté de la cantine.... ( PV Sakura ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:00

« Les humains ne sont pas tous horrible, ils sont différent et certain son vraiment sympa^^et de plus vivre avec eux nous apprend plein de chose très intéressent. Je ne suis pas forcément la seul mais pour mon coté je trouve que tu es l'une des seuls personnes à qui je me confi. »

Sakura laissa un temps de pause.

« Tu vois, moi j'ai vécu dans la rue durant une très longue période après j'ai rencontré la fameuse personne dont je t'ai parlé, puis on a du se quitter et j'ai du partir dans un lycée...Au début et même présent je n'ai pas du tout aimé venir...mais maintenant j’essaye de me dire que je peux vivre sous un toit sur la tête... »
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Yukina
Nyu Nyu Admin
Haruka Yukina


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Style d'uniforme :: B4 B
connaissance : ( amis, ennemis etc... ):

Petit réféctoire à côté de la cantine.... ( PV Sakura ) Empty
MessageSujet: Re: Petit réféctoire à côté de la cantine.... ( PV Sakura )   Petit réféctoire à côté de la cantine.... ( PV Sakura ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:34

Haruka baissa la tête de nouveau, la releva très lentement, et dit enfin :

" Je sais plus ce que je dois faire..... Cette école j'y tiens... C'est moi qui l'ai rénové... "


Celle ci se releva, fit quelques pas, et pris un verre d'eau, du robinet. Puis, elle continua :

" Je ... Non rien..."


Haruka partit, en laissant tomber par terre le gobelet d'eau.


( c'est la fin si tu n'as rien à rajouter What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceesenai.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petit réféctoire à côté de la cantine.... ( PV Sakura ) Empty
MessageSujet: Re: Petit réféctoire à côté de la cantine.... ( PV Sakura )   Petit réféctoire à côté de la cantine.... ( PV Sakura ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit réféctoire à côté de la cantine.... ( PV Sakura )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV TOUS A LA CANTINE J'AI FAIM! [libre: tout le monde venez!:)]
» +Sakura Ketsueki+
» Achat pour Sakura
» La colline de la solitude [PV: Sakura] [FIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lycée Senai-  :: ** Lycée Senai ** :: Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser